“excellent séjour”

K+K Hotel Central
N° 89 sur 649 Hôtels à Prague
“excellent séjour”
Avis écrit le 30 novembre 2012

nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel situé en plein cœur de la ville de Prague.
L'hôtel est digne d un 4 étoiles, tout est propre et le personnel est très agréable.
Les chambres ne sont pas très grandes et même si la salle de bain est un peu petite, elle est tout de même bien agencée.
Tout se visite à pieds
Pour info, il y a deux restaurants sur la place namesty republiky (proche de l'hôtel) où la carte des menus est écrit en francais: la gare et le meating point.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passé un merveilleux week-end dans cet hôtel. Dès l'arrivée, tout est magnifique, le bâtiment, le hall d'entrée, l'ascenseur, etc. Le service est réellement digne d'un 4 étoiles, on nous porte les bagages à l'arrivée, on nous conseille sur les lieux, nous informe sur les horaires des bus, nous réserve le restaurant (très utile de passer par l'hôtel car les vraies bonnes brasseries de Prague sont toujours bondées), un vrai service de conciergerie, le tout avec le sourire ! La chambre est relativement grande et parfaitement propre, avec à disposition différents produits de soins de bonne qualité et même le café offert. La salle des petits déjeuners est tout un art et il y a un immense choix tant en sucré (viennoiseries, différents pains, confitures maison, fruits,...), qu'en salé, sans oublier les boissons. Même pas besoin de se presser pour avoir encore du choix, ce qui est très agréable. Le bar est également agréable avec des prix très correctes, voire moins cher qu'en restaurant. L'hôtel est totalement au calme, bien isolé et pourtant à 2 minutes à pied de la tour poudrière et 5 minutes de la vieille ville. Le bus Cedaz arrive directement depuis l'aéroport à 2 minutes de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Le 6ème étage donne une magnifique vue sur les toits.
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous étions partis pour un week-end de 3 nuits en couple.

L'hôtel est à 3 minutes à pied de l'arrêt de métro Namesti Républiky et donc à 3 minutes du centre commercial Palladium (centre commercial neuf ouvert jusqu'à 22h et 23h pour les restaurants).

L’hôtel est calme, l'accueil de l'hôtel est très agréable, le cadre du lobby neuf et de qualité (récemment renové).

Nous avons eu une chambre dans la partie rénovée de l'hôtel (travaux de moins de 6 mois). La décoration est très agréable (fleurie, cadres photos)

La chambre est de taille standard. L'équipement est correct (télé, sèche cheveux ). La literie est de niveau correct, propre mais la couette est trop petite pour deux personnes ce qui a engendré des frictions nocturnes pour un bout de couette.
La salle de bain est très agréable, le miroir est grand, il y a des rangements et le débit de la douche est parfait.

En ce qui concerne le petit déjeuner: Le lieu où est servi le petit déjeuner est magnifique (hauts plafonds de style), généreux (il ne manque de rien) et le top: une bouteille de champagne est ouverte pour les amateurs.

A noter: Le personnel est serviable, efficace sans être envahissant.

Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

La salle de bains est un peu étroite, mais la chambre est propre et calme. La dame du petit déjeuner est une oeuvre d'art et permet de passer un moment agréable.
Le service est discret et efficace et parle au moins anglais.
La situation de l' hôtel, près du vieux centre, est presque parfaite.

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 5 septembre 2012

Très bel hôtel avec une façade qui en impose et une jolie décoration intérieure. En revanche, lits jumeaux dans la chambre qui se trouvait être plutôt petite et le sol aurait bien mérité un petit rafraîchissement. Nous étions dans le bâtiment du fond, sans vis-à-vis et c'était juste hyper calme, donc parfait. Vous êtes à deux pas du centre historique, du métro, de tout. Une spéciale pour le petit-déjeuner sous forme de buffet, il est juste énorme, très varié et très bon!!
Pour le prix on peut regretter que la bouilloire mise à disposition dans la chambre avec des sachets de thés et de café lyophilisé soient payants??!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 13 au 16 août. Nous avions réservé un pack sur expedia à environ 100 euros/nuit pour deux.

Commençons par le check-in, on nous a attribué une chambre assez sombre dans le bâtiment au fonds de l'hôtel, avec deux lits simples collés, vue sur le mur. La salle de bain est petite et les toilettes non séparés. Assez décevant. Côté échantillons: gel douche, shampoing, crème hydratante, protection plastique pour les cheveux, lime a ongles et pack cotons tiges/disques en coton. On a essayé de changer de chambre mais l'hôtel était complet.

Concernant le petit déjeuner, il est servi de 6h30 à 11h. La salle est vraiment belle et le choix est conséquent (différents types de pains, de viennoiseries, de céréales, de confitures, des saucisses, de la charcuterie, du fromage...).

Il y a le wifi gratuit dans tout l'hotel, c'est pratique. Il y a egalement 2 ordinateurs en libre service dans le hall avec une imprimante.

Concernant la garde des bagages le jour du départ, aucun souci.

La situation de l'hôtel est bien aussi. Il y a tout à proximité.

En conclusion, les désillusions de la chambre ont un peu gâché notre avis sur cet hôtel qui pour nous ne peut être un vrai 4 étoiles. C'est un très bon 3 étoiles.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 11 août 2012

Beaucoup de cachet pour ce bâtiment "art nouveau", le petit déjeuner se prend dans un ancien théâtre.
Très confortable également : air conditionné, wifi gratuit dans les chambres.
Très bien placé, à deux pas de la Tour poudrière, de la Maison municipale et de très nombreux commerces.
Très calme, du moins pour ma chambre qui donnait sur le jardin.
Personnel très efficace, j'ai eu un problème avec mon coffre, qui a été réglé dans les 5 minutes.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo