“Bien mais sans +” 4 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel Central

Prices are for 1 room, 2 adults
K+K Hotel Central a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel Central
4.5 sur 5 Hôtel   |   Hybernska 10, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 54 sur 666 hôtels à Prague
Béthune, France
“Bien mais sans +”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Hôtel très très bien situé pour parcourir la ville à pied. Trait d'union vieille ville, ville nouvelle et à 15 mn du pont pour l'accès au quartier du chateau. Quelques bémols... Chambre surchauffée sans possibilité de réglage de la température du moins dans la nôtre. Chambre confortable mais un peu petite pour une chambre standard d'un hôtel de cette classe. Petit déjeuner décevant même très décevant pour une "chaîne" internationale. Par contre personnel très aimable, accueillant, un très bon point pour le libre accès sur deux postes à Internet (pratique pour confirmer son vol retour et éditer ses cartes), WIFI gratuit aussi!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons séjourné au K§K 4 nuits. L'accueil à l'aéroport par le taxi de l'hotel nous a facilité l'arrivée à Prague et les commentaires du chauffeur nous ont donné un premier aperçu de prague la nuit. Merci à " georges".
Le personnel à l'accueil de l'hôtel très sympathique. Nous avions réservé le séjour par voyage-prive.com et une chambre executive nous attendait . Spacieuse , calme , le plafond très haut, les rideaux se ferment avec une télécommande , la wifi marche très bien, café et thé disponibles.
La salle du petit déjeuner donne l'impression d'être suspendus , de flotter ,salle très " aérienne" et l'atmosphère est très feutrée . Petit déjeuner copieux.
La situation de l'hotel est très pratique car tout peut se faire à pied . Le métro est juste à côté : Place Namesti republiki . Et sur cette place , nous avons pris deux diners à la brasserie " meating point" où les serveurs sont fort sympathiques et les plats bien préparés .Contrairement à "Restaurace u supa " dans la rue Celetna : à éviter.
L'hotel K and K a répondu à tout ce que nous nous attendions à y trouver , notre séjour a été excellent et nous y reviendrions évidemment volontiers.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel situé en plein cœur de la ville de Prague.
L'hôtel est digne d un 4 étoiles, tout est propre et le personnel est très agréable.
Les chambres ne sont pas très grandes et même si la salle de bain est un peu petite, elle est tout de même bien agencée.
Tout se visite à pieds
Pour info, il y a deux restaurants sur la place namesty republiky (proche de l'hôtel) où la carte des menus est écrit en francais: la gare et le meating point.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passé un merveilleux week-end dans cet hôtel. Dès l'arrivée, tout est magnifique, le bâtiment, le hall d'entrée, l'ascenseur, etc. Le service est réellement digne d'un 4 étoiles, on nous porte les bagages à l'arrivée, on nous conseille sur les lieux, nous informe sur les horaires des bus, nous réserve le restaurant (très utile de passer par l'hôtel car les vraies bonnes brasseries de Prague sont toujours bondées), un vrai service de conciergerie, le tout avec le sourire ! La chambre est relativement grande et parfaitement propre, avec à disposition différents produits de soins de bonne qualité et même le café offert. La salle des petits déjeuners est tout un art et il y a un immense choix tant en sucré (viennoiseries, différents pains, confitures maison, fruits,...), qu'en salé, sans oublier les boissons. Même pas besoin de se presser pour avoir encore du choix, ce qui est très agréable. Le bar est également agréable avec des prix très correctes, voire moins cher qu'en restaurant. L'hôtel est totalement au calme, bien isolé et pourtant à 2 minutes à pied de la tour poudrière et 5 minutes de la vieille ville. Le bus Cedaz arrive directement depuis l'aéroport à 2 minutes de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Le 6ème étage donne une magnifique vue sur les toits.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous étions partis pour un week-end de 3 nuits en couple.

L'hôtel est à 3 minutes à pied de l'arrêt de métro Namesti Républiky et donc à 3 minutes du centre commercial Palladium (centre commercial neuf ouvert jusqu'à 22h et 23h pour les restaurants).

L’hôtel est calme, l'accueil de l'hôtel est très agréable, le cadre du lobby neuf et de qualité (récemment renové).

Nous avons eu une chambre dans la partie rénovée de l'hôtel (travaux de moins de 6 mois). La décoration est très agréable (fleurie, cadres photos)

La chambre est de taille standard. L'équipement est correct (télé, sèche cheveux ). La literie est de niveau correct, propre mais la couette est trop petite pour deux personnes ce qui a engendré des frictions nocturnes pour un bout de couette.
La salle de bain est très agréable, le miroir est grand, il y a des rangements et le débit de la douche est parfait.

En ce qui concerne le petit déjeuner: Le lieu où est servi le petit déjeuner est magnifique (hauts plafonds de style), généreux (il ne manque de rien) et le top: une bouteille de champagne est ouverte pour les amateurs.

A noter: Le personnel est serviable, efficace sans être envahissant.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

La salle de bains est un peu étroite, mais la chambre est propre et calme. La dame du petit déjeuner est une oeuvre d'art et permet de passer un moment agréable.
Le service est discret et efficace et parle au moins anglais.
La situation de l' hôtel, près du vieux centre, est presque parfaite.

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Très bel hôtel avec une façade qui en impose et une jolie décoration intérieure. En revanche, lits jumeaux dans la chambre qui se trouvait être plutôt petite et le sol aurait bien mérité un petit rafraîchissement. Nous étions dans le bâtiment du fond, sans vis-à-vis et c'était juste hyper calme, donc parfait. Vous êtes à deux pas du centre historique, du métro, de tout. Une spéciale pour le petit-déjeuner sous forme de buffet, il est juste énorme, très varié et très bon!!
Pour le prix on peut regretter que la bouilloire mise à disposition dans la chambre avec des sachets de thés et de café lyophilisé soient payants??!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults