“Hôtel trés bien situé acceuil excellent....un grand merci à MANON!”

K+K Hotel Central
N° 81 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous venons de passer un excellent séjour à PRAGUE dans cet hôtel art déco situé en centre ville.
A la réception nous avons été conseille par MANON jeune stagiaire française très disponible, patiente et en plus gracieuse qui maitrise parfaitement la ville et de ce fait a rendu notre séjour plus facile (conseils sur restos locaux excursions etc) .
Le petit déjeuner est excellent et la chambre a répondu à notre attente
Hôtel à recommander
Guy et Christine du 1er au 5 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 952)

Avis publié : 27 septembre 2013

Un hôtel facile d'accès avec une navette de l'aéroport et l'arrêt â un coin de l'hôtel.. Très facile d'accès vers la tour de l'horloge et le reste du centre-ville de Prague. L'hôtel a un bon buffet pour le petit déjeuner et les chambres sont propres et assez grandes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

situation : très bien situé juste en dehors du centre historique dans une rue calme
immeuble : l'hotel est en deux parties , la partie " art deco " seulement 12 chambres ainsi que la salle de pdj.les autres chambres se trouvent dans une aile moderne .
chambres : la chambre était d'une dimension correcte, s-d-b petite ( 200x160 cm ) mais bien agencée . Chambre et s-d-b très propre .Impossible à dormir la fenetre ouverte à cause d'un bruit continu du système de ventilation placé sur le toit .
P-d-j : choix limité mais produits de bonne qualité.Peu de places assises mais un bon roulement grace à l'efficacité et la rapidité du personnel .Pas de jus frais .
Personnel : accueil et check-out professionnel mais très froid, contrairement au personnel du p-d-j qui était souriant et chaleureux . Excellent entretien de la chambre et s-d-b .
Conclusion : bon choix pour un prix aux alentours de 100 € ( août 20132 )

Astuce pour la chambre : choisir une chambre dans l'ancienne partie ( art deco )
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Je suis ravis d'avoir choisi ce bel hôtel praguois bien situé à proximité de la Tour poudrière.
Cette situation est idéale puisque proche des nombreux lieux touristiques de Prague sans le désagrément des rues (trop) animées de la vieille ville. Durant l'été, à Prague, vous n'êtes pas seul !
Chambre bien équipée, pas très grande certes mais fonctionnelle. Belle salle de bain. L'ensemble de l'hôtel est propre. Notez toutefois qu'il est autorisé de fumer dans certaines zones (bar par exemple), ce qui n'est plus commun.
Petit déjeuner buffet complet dans une salle assez surprenante vu son design.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur les jardins (certaines chambres donnent sur des murs aveugles)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Une belle façade, un petit déjeuner parfait dans une salle magnifique, une situation au top au cœur de tout ce qu'il y a à voir, et tout se fait à pied. La chambre est correcte mais nous avions vue sur un mur aveugle ( c'est dommage quand on vient à prague !) et de plus, nous étions proche de l'ascenseur avec la nuisance que cela comporte. Le personnel est serviable mais un peu froid. Je recommande néanmoins cet hôtel car le rapport qualité prix est bon, et puis Prague est tellement magnifique ..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Une très belle façade art nouveau , hôtel construit en 1901, et un décor intérieur qui a réussi
l'harmonieux mariage de l'art nouveau et du design . L'ascenseur vaut le détour...
La chambre était assez spacieuse et la salle de bains bien équipée offrait des produits de qualité.

Le breakfast est parfait , beaucoup de choix , des produits frais .

Le personnel est efficace :2 places à l'orchestre à l'Opéra d'Etat obtenues la veille de la représentation , limousine de l'hôtel au prix d'un taxi lamda ,.....

L'emplacement permet d'organiser la visite de la ville à pied

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Bonjour Monsieur Patrick

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre hotel K+K Central.

Ca nous fait vraiment plaisir de lire que votre experience avec nous etatit plaisant.

Meilleur salutation

Otakar John
General Manager

Avis publié : 20 mai 2013

L’Accueil est aimable, efficace et souriant. Hôtel agréable (jolie façade, belle ascenseur,..)
Nous avons obtenu une chambre non fumeur sans PB, elles sont propres, confortables, calmes quoique un peu petites (équipées de coffre).Chauffage au sol dans la salle de bains très agréable...
Le petit déjeuner quant à lui est excellent, vous en avez pour tous les gouts. Il est servi dans une très jolie salle et le service est impeccable.
Hôtel Idéalement situé au centre ville près de la vielle ville, résultat nous venons de passer 4 jours en visitant tout à pied sans difficulté (pont Charles à 15/20 mn)
Le manque de restauration sur place est palier par un nombre important de restaurants dans Prague (le premier a environ 100 m)
Hôtel à recommander lors d’un passage à Prague.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Bon jour Monsieur VoyageurdeVaux,

Je voudrais vous remercier pour votre visit dans notre hotel et aussi pour votre temps a ecrir un commentaire trés symphatique.

Nous somme ravis que vous avez apprecié notre service, personnel et surtout le pétit déjeuner.

Merci pour le recommendation aux autre et esperons a la prochaine.

Meuilleur salutation

Otakar John