“Idéal pour visiter la ville à pied”

K+K Hotel Central
N° 82 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 15 février 2014

Nous avons passé 5 nuits durant les fêtes de fin d'année dans cet hôtel.
Emplacement idéal pour visiter Prague à pied et se rendre à des concerts (proximité immédiate de la Maison Municipale et différents lieux de concerts).
Notre chambre, située sur l'arrière du bâtiment, était calme et spacieuse. Seul bémol, la petitesse des couettes.
Salle de déjeuner athipyque et petit déjeuner copieux.
Je vous recommande cet hôtel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 900)

Avis publié : 27 janvier 2014

Hôtel de bon standing, joliment aménagé, chambres confortables, petit-déjeuner copieux, situation idéale pour visiter à pied tout en étant au calme. La réception s'occupe de réserver les taxis, vous vend les tickets de métro à l'unité.
Quelques détails à améliorer: un wifi parfois capricieux (coupe, puis revient), un chauffage trop fort, une couette trop petite (nous en avons demandé une supplémentaire) et un lit qui pourrait s'avérer trop court si vous faites plus d'1m80...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous y avons séjourné du 29/12 au 02/01/2014 Hôtel très bien placé, proche de tout, 10 minutes à pied du pont Charles.
Bel hôtel avec un personnel sympathique, un petit déjeuner très complet, nous avons apprécié que celui ci soit servit tardivement jusqu'à11h00 et pour le 1er de l'an 13h00 parfait pour les grasses matinées.
Notre chambre n'était pas très grande mais correct et pas de vue sur l'extérieur, si vous êtes très exigeant préciser vos attentes à la reception
Une salle est à disposition pour les fumeurs avec café ou thé à disposition
Salle de sport et sauna à disposition quand vous le désirez ouverture avec votre clé de chambre
Nous avons adoré notre séjour

Astuce pour la chambre : Vue sur rue à préciser car certaines chambres ont vue sur un mur d' une petite cour donc absence...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

Cet hôtel est parfait pour visiter Prague et s'imprégner de son atmosphère. La situation est idéale car proche de la place de la vieille ville et de la maison municipale. Le subtil mariage art nouveau et moderne est réussi et le petit déjeuner est un enchantement.

Avis publié : 15 décembre 2013

hotel situé a proximité immédiate de la vieille ville qui permet de visiter tous les sites a pied, meme le chateau sur l'autre rive . cet hotel a été parfaitement rénové , les éléments Arts deco mis en valeur , une salle de restaurant spectaculaire accueille le petit déjeuner.
le petit déjeuner est très varié , de qualité , les viennoiseries et gateaux locaux sont différents chaque jour
le personnel est aimable et disponible .
notre chambre dans la partie moderne bien équipée , finitions parfaites , propreté méticuleuse pour l'ensemble de l'hotel , dans la salle de bain petite mais très pratique et agréable manque juste un peignoir de bain
cet hotel est parfaitement insonorisé pas un seul bruit en 3 nuits

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous venons de passer un excellent séjour à PRAGUE dans cet hôtel art déco situé en centre ville.
A la réception nous avons été conseille par MANON jeune stagiaire française très disponible, patiente et en plus gracieuse qui maitrise parfaitement la ville et de ce fait a rendu notre séjour plus facile (conseils sur restos locaux excursions etc) .
Le petit déjeuner est excellent et la chambre a répondu à notre attente
Hôtel à recommander
Guy et Christine du 1er au 5 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Un hôtel facile d'accès avec une navette de l'aéroport et l'arrêt â un coin de l'hôtel.. Très facile d'accès vers la tour de l'horloge et le reste du centre-ville de Prague. L'hôtel a un bon buffet pour le petit déjeuner et les chambres sont propres et assez grandes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
K+K Hotel Fenix
Hotel Julian
Hotel Julian
N° 24 sur 646 à Prague
Hotel Grand Majestic Plaza Prague
Hotel Grand Majestic Plaza Pragu...
N° 76 sur 646 à Prague
Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel
Hotel Century Old Town Prague - ...
N° 70 sur 646 à Prague
MOODs Boutique Hotel
MOODs Boutique Hotel
N° 65 sur 646 à Prague

Vous connaissez K+K Hotel Central ?

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel Central

Adresse: Hybernska 10, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°43 des hôtels d'affaires à Prague
N°44 des hôtels romantiques à Prague
N°72 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie de prix : 76€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — K+K Hotel Central 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, Prestigia, Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel Central Prague
k&k Hotel Central