“Très bon hôtel bien entretenu”

K+K Hotel Central
N° 87 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil à la réception était très bien, la plupart des réceptionnistes parlent Anglais et certains Français. L'endroit est très beau, chambre très propre, literie de bonne qualité. A notre arrivée la chambre était déjà disponible alors qu'il était à peine midi. Bagages montés en chambre par la réception. Petit déjeuner buffet plus que correct et salle agréable et jamais trop bondée. Pas eu le temps d'en profiter mais nous avons vu la salle de Fitness qui est bien entretenue et le sauna également. Des ordinateurs sont à votre disposition à la réception ainsi que des imprimantes. Et le personnel a été toujours très disponible!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 mars 2014

Un moment d'enchantement dans cette ville merveilleuse! L'hôtel est tout ce que l'on souhaite: le charme, l'authenticité d'une belle restauration alliant beauté de l'Art Nouveau et confort moderne. Pas de fausse note, le service est discret et souriant, la chambre était spacieuse et très calme. Le buffet petit déjeuner est très frais et copieux. La situation de l'hôtel magique, tout semble si proche, la proximité des principaux lieux à admirer est étonnante.. Fêtant notre anniversaire de mariage, nous avons trouvé à notre arrivée une attention très délicate du manager, une bonne bouteille et des petits chocolats...! Nous reviendrons c'est certain, car 4 jours sont insuffisants, et à une autre saison, pour découvrir les merveilles de Prague sous le soleil... Nous resterons fidèles à ce bel hôtel qui nous a ravis et que nous ne pouvons que conseiller!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Aéroport :
Malgré 2h de retard, le taxi réservé depuis la France nous attendait. Trajet jusqu'à l'hôtel 20min environs.

Hôtel :
Superbe architecture extérieure et emplacement idéale. L'hôtel est spacieux et très propre. Au calme tout en étant à proximité de tout.Très jolie salle de petit déjeuner dominant le centre de l'hôtel. Petit déjeuner copieux.
Différents massages à prix raisonnables. Jolie salle de sport avec sauna très propre.

Tout est faisable à pieds depuis l'hôtel. La réception vous remet à l'arrivée un plan, des prospectus "city tour" avec ou sans guide. Nous sommes restés 3 jours complets (+1 le jour d'arrivée et +1 le jour de départ) et c'était du bonheur de sortir de l'hôtel et de se balader à pieds à travers la ville. Nous avons absolument fait toutes les visites principales qu'il y a à faire sans passer par un guide. Prévoyez de bonnes chaussures si comme nous vous préférez la marche aux transports.

Praha :
Depuis l'hôtel vous pourrez sillonnez la ville à pieds. Des plans sont fournis à l'aéroport, à l'hôtel, etc. Si vous ne souhaitez pas tout faire à pieds, la ville est très bien desservie par le tram et le bus. Les rues de la ville sont pavées. La ville est très propre, vous pouvez aller aux wc sans crainte. La police est présente sur les lieux touristiques. Il y a des bureaux de change partout ! N'hésitez pas à y comparer le taux. La restauration est accessible pour tous les budgets, cependant faites attention, il faut payer le couvert et le service en plus.
Sur le pont Charles, de nombreux artistes et petits commerçants vous y attendent de jour comme de soirée.
La place principale Old Town Square, regorge d'attractions diverses et de commerçant ainsi que de restaurants. N'hésiter pas à gouter au Trdelnik (gâteau à la broche) un pur délice. Vous pourrez prendre aussi du plaisir à manger sur le pouce du porc cuit à la broche.
La Wenceslas Square regorge également de commerces et restaurants.
Vous pouvez prendre le funiculaire pour vous rendre à la Petrin Tower et redescendre à pieds par de magnifiques sentiers dominant la ville.
Du haut du château, vous avez également la possibilité d'admirer Prague.
Le diner croisière était un peu long à notre gout (3h).

En 3 jours : Old Town, Nové Méstro, Place Wenceslas, Smichov, Petrin Hill, Lesser Town, Hradcany Prague Castle, Josevov, et diner en bateau (réservé et payé depuis l'hôtel), etc.

Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Chambre exécutive côté cours au 4ème étage. Au calme. Sans balcon. Excellente literie. Très propres...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour notre we à Prague. Hôtel très bien situé, juste à 200m de la maison municipale et de l horloge astronomique, vraiment aux portes de la vieille ville. Notre chambre était spacieuse, calme, bien agencée, peut être la salle de bains un peu petite mais comprenant une baignoire ! Le petit déjeuner très varié et copieux. Le personnel ne parle pas le français mais essaye de vous comprendre et est très serviable. Si nous décidons de retourner à Prague, nous retournerions dans cet hôtel sans hésiter.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Nous avons passé 5 nuits durant les fêtes de fin d'année dans cet hôtel.
Emplacement idéal pour visiter Prague à pied et se rendre à des concerts (proximité immédiate de la Maison Municipale et différents lieux de concerts).
Notre chambre, située sur l'arrière du bâtiment, était calme et spacieuse. Seul bémol, la petitesse des couettes.
Salle de déjeuner athipyque et petit déjeuner copieux.
Je vous recommande cet hôtel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Hôtel de bon standing, joliment aménagé, chambres confortables, petit-déjeuner copieux, situation idéale pour visiter à pied tout en étant au calme. La réception s'occupe de réserver les taxis, vous vend les tickets de métro à l'unité.
Quelques détails à améliorer: un wifi parfois capricieux (coupe, puis revient), un chauffage trop fort, une couette trop petite (nous en avons demandé une supplémentaire) et un lit qui pourrait s'avérer trop court si vous faites plus d'1m80...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous y avons séjourné du 29/12 au 02/01/2014 Hôtel très bien placé, proche de tout, 10 minutes à pied du pont Charles.
Bel hôtel avec un personnel sympathique, un petit déjeuner très complet, nous avons apprécié que celui ci soit servit tardivement jusqu'à11h00 et pour le 1er de l'an 13h00 parfait pour les grasses matinées.
Notre chambre n'était pas très grande mais correct et pas de vue sur l'extérieur, si vous êtes très exigeant préciser vos attentes à la reception
Une salle est à disposition pour les fumeurs avec café ou thé à disposition
Salle de sport et sauna à disposition quand vous le désirez ouverture avec votre clé de chambre
Nous avons adoré notre séjour

Astuce pour la chambre : Vue sur rue à préciser car certaines chambres ont vue sur un mur d' une petite cour donc absence...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple