“K+H hotel central Prague”

K+K Hotel Central
N° 85 sur 651 Hôtels à Prague
Montreux, Suisse
“K+H hotel central Prague”
Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent hôtel très bien situé, accueil agréable, bon et beau buffet petit-déjeuner.
Notre chambre était petite et sombre, donnant sur une cour intérieure peu agréable. Calme garanti !
Nous recommanderons volontiers cet hôtel en précisant qu'il faut demander une chambre plus grande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Central, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Antoinette K,

nous vous remercions beaucoup pour votre avis et vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel. K + K hôtel Central a été construit en 1990 et il est un patrimoine national protégé. C'est pourquoi certaines de nos chambres donnent sur la rue, d'autres sur le jardin et d'autres dans la cour. La taille de la chambre dépend de la façon dont a été construit l'ancien établissement il y a plus de 100 ans. Vous pouvez vraiment être sûr à 100% que la chambre sera propre avec un mobilier de haute qualité et des équipements de haut standart, un matelas confortable et de très haute qualité pour votre sommeil. Toutes nos chambres ont un double vitrage, des fenêtres et chaque client peut décider quelle pièce est préférable à son besoin.
Nous avons hâte de vous voir à l'un de nos hôtels partenaires dans les plus grandes metropoles européennes.

Otakar John

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Douai, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Immeuble ancien en très bon état et au gout du jour.
Le personnel est serviable et à l'écoute.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Le petit déjeuner est diversifié (avec même du bio)
Vous êtes à 2 pas du centre ville

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Central, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Arnaud C, nous vous remercions pour vos aimables remarques concernant notre hôtel. Nous sommes très heureux d’avoir rendu votre séjour confortable. Nous serons ravis de vous accueillir dans les K+K Hôtels pour vos prochains voyages en Europe.
Bien cordialement, Otakar John
Beaujolais
Avis écrit le 14 mai 2014

Belle situation, tout à côté de la Maison Municipale, ce qui permet d'être au centre de la vieille ville en quelques minutes.
Très belle façade Art Nouveau, et plusieurs souvenirs de ce mouvement artistique à l'intérieur de l'établissement.
Accueil très souriant et professionnel.
Chambres (un peu petites ?) très bien insonorisées
Excellents petits déjeuners.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher contributeur, merci de votre rétroaction positive et nous nous réjouissons de votre prochain séjour dans l'un des K+K hôtels. Cordialement, Otakar John
Nice, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été vraiment très satisfaits :
-confort et tranquillité des chambres
-accueil et disponibilité du personnel de réception
-qualité du buffet du petit-déjeuner
-cadre magnifique et très bien entretenu
-situation géographique parfaitement centrale
Nous ne pouvons que recommander chaudement cet établissement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Christine M, je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires et nous allons continuer à maintenir nos services au plus haut niveau. Nous avons hâte de vous voir bientôt dans un de nos hôtels en Europe. Cordialement, Otakar John
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Prague est une ville superbe pojr un voyage en couple et au K+K central c'etait parfait.

La décoration steam-punk de l'hôtel est superbe et que dire du petit déjeuner qui permet d'attendre jusqu'au soir sans faire de vrai repas.

Équipe chaleureuse, polie et accueillante.

Hôtel située au centre de Prague, extrêmement bien place pour la visite.

Je le conseille a tout le monde

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé un séjour en famille très agréable. L'accueil du personnel a été très professionnel. L'hôtel est dans un style très épuré, avec un design et un goût d'architecte, mêlant la modernité avec le caractère de l'ancien.
La qualité des chambres était vraiment bonne, très propres et confortables, nous étions fourni en bouteille d'eau tous les jours avec une friandise offerte. Il y avait par contre un manque d'insonorisation des chambres. Pas trop dérangeant mais on entendait quelques portes claquer pendant la nuit.
Le petit déjeuner très gourmand servi jusqu’à 11h, dans une salle majestueuse, avec une variété importante de spécialités locales (pâtisserie, pain, charcuterie). L'espace spa et fitness est très simple avec quelques appareils de musculation et un sauna. Cet espace est très propre et calme, mais dommage qu'il n'y ait pas de bassin, un hammam et quelques appareils de fitness supplémentaires.
Nous avons également utilisé les ordinateurs de l'hôtel, plutôt satisfaisant en terme de qualité de matériel. La connexion en wifi gratuit dans tout l'hôtel.
Globalement un séjour de qualité.
Nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille