“Très beau week-end à Prague”

K+K Hotel Central
N° 84 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 17 juin 2014

Endroit magnifique et très bien placé, chambres belles et confortables, personnel aux petits soins, petit-déjeuner riche et varié dans un cadre soyeux...
Rien à redire, un excellent camp de base pour visiter Prague !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher KE1902,
nous vous remercions pour votre contribution et votre agréable commentaires sur notre hôtel et sur la qualité de nos services. Nous sommes très heureux d’avoir rendu votre séjour confortable. Nous serons ravis de vous accueillir dans les K+K Hôtels pour vos prochains voyages en Europe.

Bien cordialement,

Avis publié : 11 juin 2014

Hôtel bien situé, proche des visites à faire et de plusieurs restaurants.
Chambres confortables, propres, salle de bain bien chauffée en hiver.
Petit déjeuner copieux, que ce soit servi dans la chambre ou dans la salle.
Service appréciable.
Ascenseur.
Bon accueil.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher contributeur,

merci pour votre gentil commentaire et nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable. Nous avons hâte de vous voir à l'un de nos hôtels partenaires à travers l'Europe.

Respectueusement,

Avis publié : 9 juin 2014

un hotel bien placé.vous faites tout à pied(a 5mn de la place de la vieille ville).
de l'exterieur l'hotel est année 1900...puis quand vous rentré,surprise!?un style épuré,design modérne,avec des couleur.propre et beau!
de l'acceuil,au service de la chambre,parfait.la chambre est spacieuse,pas un bruit(malgré qu'elle donnait sur la rue!).le lit confort et grand.
là,ou vous prenez le petit dejeuner,est un vrai plaisir,rien que pour l'endroit...les petits dejeuner tres copieux,avec un choix diver...pour vous faire plaisir!
nous avons diner,le service est un peu long.car,il prépare à la demande,donc...frais,et bon.les prix correcte(sauf les boissons,chère!).nous avons eux des gestes tout les jours dans la chambre
comme une bouteille de leur champagne pour l'anniversaire de mon mari(on ne leur avait rien dit!)vous trouverai des chocolats(emballé).vraiment un hotel plus que parfait....

Cher Chrys ValDeMarne,
merci pour votre avis et vos aimables paroles au sujet de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez été ici pour passer un bon moment et c'était un vrai plaisir pour nous de prendre soin de vous, y compris une petite surprise pour votre mari. Nous dépassons les attentes de nos clients et nous sommes très heureux que dans votre cas, nous ayons réussi!

Respectueusement,

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel selon les avis de Trip Advisor et aucune déception: chambre, accueil, emplacement et petit déjeuner sont à la hauteur de nos attentes.
Le personnel propose des lieux à visiter
A recommander

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chere Solivi,
merci pour votre commentaire positif sur votre séjour dans notre hôtel et nous avons hâte de vous voir à l'un de nos hôtels partenaires en Europe.

Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel en suivant les avis de ce site. Nous n'avons pas été déçu! Très bel hotel, très belle devanture et personnel très gentil. L'hotel est à 2 minutes de la tour poudrière et 5 minutes de la grande place. Loin de l'agitation des bars et du flots de touristes mais suffisamment près pour tout faire à pied.

Astuce pour la chambre : Notre chambre (412) était très bien hormis le lit qui grinçait au moindre mouvement, pas top pour se...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Très bien situé près de la Poudrière. Immeuble splendide et renové récemment dans le style 1900. Belle déco propre aux hôtels de la chaine.
Nous avons pris une chambre supérieure (excécutive) avec tablette et wifi dans la grande chambre tout confort avec lit extra large.
La salle de bain est la même que dans les autres chambres et dans les même hôtels de la chaine mais pratique. Les placards sont spatieux.
Rien à redire avec personnel charmant et petit-déj buffet extra comme dans les autres K+K que nous avons visité (Vienne).

Astuce pour la chambre : rue assez calme et châssis bien isolés donc pas de problème pour une chambre en façade comme la nôtr...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher MarcD,

Merci de vos aimables retours concernant notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour à Prague vous ait laissé de bons souvenirs et que vous recommanderiez notre hôtel pour d'autres visites. Nous sommes heureux de savoir que vous aviez également utilisé les services de notre hôtel partenaire à Vienne et nous espérons que vous choisirez nos hôtels à Londres, Paris, Barcelone, Munich, Bucarest ou Budapest pour vos prochains voyages. Pour une potentielle réservation, nous vous suggérons par la présente notre site de l'hôtel www.kkhotels.com où nous garantissons les meilleurs tarifs disponibles, en particulier intéressants pour nos clients habitués.

Sincèrement,

Avis publié : 27 mai 2014

Excellent hôtel très bien situé, accueil agréable, bon et beau buffet petit-déjeuner.
Notre chambre était petite et sombre, donnant sur une cour intérieure peu agréable. Calme garanti !
Nous recommanderons volontiers cet hôtel en précisant qu'il faut demander une chambre plus grande.

Chère Antoinette K,

nous vous remercions beaucoup pour votre avis et vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel. K + K hôtel Central a été construit en 1990 et il est un patrimoine national protégé. C'est pourquoi certaines de nos chambres donnent sur la rue, d'autres sur le jardin et d'autres dans la cour. La taille de la chambre dépend de la façon dont a été construit l'ancien établissement il y a plus de 100 ans. Vous pouvez vraiment être sûr à 100% que la chambre sera propre avec un mobilier de haute qualité et des équipements de haut standart, un matelas confortable et de très haute qualité pour votre sommeil. Toutes nos chambres ont un double vitrage, des fenêtres et chaque client peut décider quelle pièce est préférable à son besoin.
Nous avons hâte de vous voir à l'un de nos hôtels partenaires dans les plus grandes metropoles européennes.