“excellent hotel dans un cadre exceptionnel”

K+K Hotel Central
N° 80 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 28 juin 2014

Cet hôtel est parfait pour visiter Prague et s'imprégner de son atmosphère. La situation est idéale car proche de la place de la vieille ville et de la maison municipale.
Une décoration moderne très bien intégrée dans ce lieu chargé d'histoire. Chambre très confortable et très calme. Personnel discret et accueillant. Petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres située à l'arrière sont très calmes, mais sans vue.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Chère FrancoiseSaintVrain;
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour dans notre K+K hôtel Central et pour vos recommandations à d´autres voyageurs. Nous avons hâte de vous revoir à bientôt dans l'un des K+K Hôtels!
Cordialement;
Otakar John

Écrire un avisAvis (2 952)

Avis publié : 19 juin 2014

Choisi par rapport a divers site très bon choix cet hotel mérite ses 4 étoiles, personnel discret accueillant du bagagiste aux hôtesses au personnel petit déjeuner vraiment excellent.
Chambre très propre pendant les 5jours au calme sauf la lumière qui passe entre la porte des la levée du soleil.
La salle du petit déjeuner sublime et le petit déjeuner très diversifié .
Le sauna super et nous étions toujours qu'à 2 .très bien entretenu plaisant.
L'emplacement de cet hotel est idéal pour tous déplacements .
Nous avons passé un magnifique séjour de 5jours .merci au personnel de
cet hotel pour l'accueil et le champagne des l'arrivée pour mon anniversaire.
A retenir sans modération.....

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Vivie95,
merci beaucoup pour votre avis et nous sommes très heureux d'entendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre petit soin pour votre anniversaire Nous attendons avec impatience votre prochaine visite à l'un des K+K Hôtels.

Meilleures salutations,

Avis publié : 17 juin 2014

Endroit magnifique et très bien placé, chambres belles et confortables, personnel aux petits soins, petit-déjeuner riche et varié dans un cadre soyeux...
Rien à redire, un excellent camp de base pour visiter Prague !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher KE1902,
nous vous remercions pour votre contribution et votre agréable commentaires sur notre hôtel et sur la qualité de nos services. Nous sommes très heureux d’avoir rendu votre séjour confortable. Nous serons ravis de vous accueillir dans les K+K Hôtels pour vos prochains voyages en Europe.

Bien cordialement,

Avis publié : 11 juin 2014

Hôtel bien situé, proche des visites à faire et de plusieurs restaurants.
Chambres confortables, propres, salle de bain bien chauffée en hiver.
Petit déjeuner copieux, que ce soit servi dans la chambre ou dans la salle.
Service appréciable.
Ascenseur.
Bon accueil.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher contributeur,

merci pour votre gentil commentaire et nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable. Nous avons hâte de vous voir à l'un de nos hôtels partenaires à travers l'Europe.

Respectueusement,

Avis publié : 9 juin 2014

un hotel bien placé.vous faites tout à pied(a 5mn de la place de la vieille ville).
de l'exterieur l'hotel est année 1900...puis quand vous rentré,surprise!?un style épuré,design modérne,avec des couleur.propre et beau!
de l'acceuil,au service de la chambre,parfait.la chambre est spacieuse,pas un bruit(malgré qu'elle donnait sur la rue!).le lit confort et grand.
là,ou vous prenez le petit dejeuner,est un vrai plaisir,rien que pour l'endroit...les petits dejeuner tres copieux,avec un choix diver...pour vous faire plaisir!
nous avons diner,le service est un peu long.car,il prépare à la demande,donc...frais,et bon.les prix correcte(sauf les boissons,chère!).nous avons eux des gestes tout les jours dans la chambre
comme une bouteille de leur champagne pour l'anniversaire de mon mari(on ne leur avait rien dit!)vous trouverai des chocolats(emballé).vraiment un hotel plus que parfait....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Chrys ValDeMarne,
merci pour votre avis et vos aimables paroles au sujet de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez été ici pour passer un bon moment et c'était un vrai plaisir pour nous de prendre soin de vous, y compris une petite surprise pour votre mari. Nous dépassons les attentes de nos clients et nous sommes très heureux que dans votre cas, nous ayons réussi!

Respectueusement,

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel selon les avis de Trip Advisor et aucune déception: chambre, accueil, emplacement et petit déjeuner sont à la hauteur de nos attentes.
Le personnel propose des lieux à visiter
A recommander

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chere Solivi,
merci pour votre commentaire positif sur votre séjour dans notre hôtel et nous avons hâte de vous voir à l'un de nos hôtels partenaires en Europe.

Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel en suivant les avis de ce site. Nous n'avons pas été déçu! Très bel hotel, très belle devanture et personnel très gentil. L'hotel est à 2 minutes de la tour poudrière et 5 minutes de la grande place. Loin de l'agitation des bars et du flots de touristes mais suffisamment près pour tout faire à pied.

Astuce pour la chambre : Notre chambre (412) était très bien hormis le lit qui grinçait au moindre mouvement, pas top pour se...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple