“Hotel de bon rapport qualité-prix”

K+K Hotel Central
N° 85 sur 670 Hôtels à Prague
Montréal, Canada
“Hotel de bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Excellent hôtel proche de la vieille ville et à moins de 10 minutes de marche de la gare. Il faut toutefois connaitre l'itinéraire des rues (apporter une bonne carte détaillée des rues de ce quartier). Sinon, le métro ou le Tram est à moins de deux minutes de l'hôtel. La splendide maison municipale est également à deux minutes de l'hôtel.
La chambre classique est bien équipée et possède un bain-douche ( faire attention en sortant du bain, c'est glissant ). Le bain devrait être muni de matériaux antidérapants. Le wifi fonctionne très bien.
Ls salle à déjeuner est magnifique et le déjeuner est varié et copieux. Même le champagne est offert. Le service est impeccable. Nous avions oublié nos connecteurs de caméras et d'ordinateurs dans la chambre et le personnel nous les a acheminé chez nous à notre demande.

Astuce pour la chambre : si possible, prenez une chambre dans la partie art-deco , soit à l'avant de l'hôtel, car ce...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Central, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher y2kzoro;
Merci pour vos commentaires positifs à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Baignoires glissantes mentionnées dans les salles de bains sont équipées avec des points antidérapants standard, en plus nous fournissons sur demande pour nos clients des tapis de bain antidérapants.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre hôtel. Nous vous remercions de votre recommandation à d'autres voyageurs et nous avons hâte de vous voir bientôt dans l'un des K+K Hôtels!
Cordialement;

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
saint vrain
Avis écrit le 28 juin 2014

Cet hôtel est parfait pour visiter Prague et s'imprégner de son atmosphère. La situation est idéale car proche de la place de la vieille ville et de la maison municipale.
Une décoration moderne très bien intégrée dans ce lieu chargé d'histoire. Chambre très confortable et très calme. Personnel discret et accueillant. Petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres située à l'arrière sont très calmes, mais sans vue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère FrancoiseSaintVrain;
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour dans notre K+K hôtel Central et pour vos recommandations à d´autres voyageurs. Nous avons hâte de vous revoir à bientôt dans l'un des K+K Hôtels!
Cordialement;
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Choisi par rapport a divers site très bon choix cet hotel mérite ses 4 étoiles, personnel discret accueillant du bagagiste aux hôtesses au personnel petit déjeuner vraiment excellent.
Chambre très propre pendant les 5jours au calme sauf la lumière qui passe entre la porte des la levée du soleil.
La salle du petit déjeuner sublime et le petit déjeuner très diversifié .
Le sauna super et nous étions toujours qu'à 2 .très bien entretenu plaisant.
L'emplacement de cet hotel est idéal pour tous déplacements .
Nous avons passé un magnifique séjour de 5jours .merci au personnel de
cet hotel pour l'accueil et le champagne des l'arrivée pour mon anniversaire.
A retenir sans modération.....

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Central, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Vivie95,
merci beaucoup pour votre avis et nous sommes très heureux d'entendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre petit soin pour votre anniversaire Nous attendons avec impatience votre prochaine visite à l'un des K+K Hôtels.

Meilleures salutations,

Chambéry, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Endroit magnifique et très bien placé, chambres belles et confortables, personnel aux petits soins, petit-déjeuner riche et varié dans un cadre soyeux...
Rien à redire, un excellent camp de base pour visiter Prague !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher KE1902,
nous vous remercions pour votre contribution et votre agréable commentaires sur notre hôtel et sur la qualité de nos services. Nous sommes très heureux d’avoir rendu votre séjour confortable. Nous serons ravis de vous accueillir dans les K+K Hôtels pour vos prochains voyages en Europe.

Bien cordialement,

Thionville, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel bien situé, proche des visites à faire et de plusieurs restaurants.
Chambres confortables, propres, salle de bain bien chauffée en hiver.
Petit déjeuner copieux, que ce soit servi dans la chambre ou dans la salle.
Service appréciable.
Ascenseur.
Bon accueil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Central, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher contributeur,

merci pour votre gentil commentaire et nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable. Nous avons hâte de vous voir à l'un de nos hôtels partenaires à travers l'Europe.

Respectueusement,

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 9 juin 2014

un hotel bien placé.vous faites tout à pied(a 5mn de la place de la vieille ville).
de l'exterieur l'hotel est année 1900...puis quand vous rentré,surprise!?un style épuré,design modérne,avec des couleur.propre et beau!
de l'acceuil,au service de la chambre,parfait.la chambre est spacieuse,pas un bruit(malgré qu'elle donnait sur la rue!).le lit confort et grand.
là,ou vous prenez le petit dejeuner,est un vrai plaisir,rien que pour l'endroit...les petits dejeuner tres copieux,avec un choix diver...pour vous faire plaisir!
nous avons diner,le service est un peu long.car,il prépare à la demande,donc...frais,et bon.les prix correcte(sauf les boissons,chère!).nous avons eux des gestes tout les jours dans la chambre
comme une bouteille de leur champagne pour l'anniversaire de mon mari(on ne leur avait rien dit!)vous trouverai des chocolats(emballé).vraiment un hotel plus que parfait....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Chrys ValDeMarne,
merci pour votre avis et vos aimables paroles au sujet de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez été ici pour passer un bon moment et c'était un vrai plaisir pour nous de prendre soin de vous, y compris une petite surprise pour votre mari. Nous dépassons les attentes de nos clients et nous sommes très heureux que dans votre cas, nous ayons réussi!

Respectueusement,

Caen
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel selon les avis de Trip Advisor et aucune déception: chambre, accueil, emplacement et petit déjeuner sont à la hauteur de nos attentes.
Le personnel propose des lieux à visiter
A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chere Solivi,
merci pour votre commentaire positif sur votre séjour dans notre hôtel et nous avons hâte de vous voir à l'un de nos hôtels partenaires en Europe.