“Parfait, bien situé, excellent petit déjeuner”

K+K Hotel Central
N° 87 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 8 août 2010

Excellent séjour, situation parfaite, et le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h, ce qui est vraiment très sympa.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2010

Bel hôtel très bien situé pour visiter Prague à pied. Navette CEDAZ à 5 minutes de l'hôtel pour les trajets entre l'aéroport et l'hôtel. La chambre n'était pas très grande ni la salle de bains d'ailleurs, mais très propre et avec une literie très confortable. Nous avions vue sur les jardins et donc pas un bruit de voiture. Les ascenseurs sont silencieux. Très bonne isolation phonique dans les chambres.
Personnel très aimable et serviable (à condition de parler anglais.) Petit-déjeuner copieux sous forme de buffet qui est servi dans une superbe salle art-déco. Le sauna est très bien aménagé (serviettes, eau minérale, produits pour la douche...). Excellent séjour de 5 nuits dans ce bel hôtel sans aucun défaut.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2010

Hôtel trés joli , belle façade, intérieur moderne, chambre assez spacieuse nous étions sur l'arriere donc trés calme,le plus : le sol chauffé de la salle de bain Trés Agréable. personne courtois et à l'écoute.
Salle du petit déj pas trés grande donc quand il y a affluence il faut attendre pour avoir une table. pas de restaurant mais le petiut dej est servi jusqu'à 11heures voir 13 heures jours fériés, il y a aussi un bar qui sert dans repas en continue.
De l'hôtel tout se fait à pied ce qui est trés appréciable. tour de poudriere à 150 metres, shopping center à 300 metres restaurants proches dont 2 à 30 metres.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2010

SItuation idéale,hôtel art-nouveau et service de très bonnes qualités
Idéal pour un petit séjour romantique...

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2009

Hôtel 4 étoiles que je recommande très fortement à toutes les personnes souhaitant passer quelques jours agréables dans la magnifique ville de Prague. Nous avions effectué notre réservation directement sur le site de l'hôtel et tout est fidèle à leur description.

L'hôtel se situe dans un endroit permettant de faire la plus grande partie des monuments praguois à pied.
Pour les lieux de visite les plus éloignés (château, musée d'art moderne), pas de problème puisque la station "NAMESTI REPUBLIKY" (tram, metro) se trouve à moins de 3 minutes à pied.
En outre, si vous venez en avion, les minibus CEDAZ (navette aéroport -centre ville, 120 CZK/pers (soit environ5€)) sont stationnés dans la rue V CELNICI à 2 minutes de l'hôtel ce qui amène un grand confort et évite d'avoir recours aux taxis très couteux.

Après avoir pris possession de notre chambre, nous avons constaté que la climatisation était HS...Nous avons immédiatement été changé de chambre, qui plus est en surclassé (executive au lieu de la classique).
Chambre design avec lit king size, TV satellite et minibar bien garni (mais un peu onéreux). Rien à redire sauf peut-être la taille de la salle de bains, un peu petite.

Service courtois et efficace.

Petit déjeuner très copieux et varié allant jusqu'à 11h la semaine et midi le WE.

Sauna et salle de sport à disposition. Possibilité de massages (en supplément).

Paiements possibles par CB en couronnes tchèques (CZK) ou en espèces (y compris en €, ce qui a l'intérêt de ne pas être dépendant du taux de change).

Bref, excellent choix!!! A recommander!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2009

3 nuits du samedi au mardi, accueil impeccable, chambre en aveugle mais très calme, accès internet sans difficulté, petit déjeuner splendide à la fois par le cadre et la qualité du buffet, localisation très pratique pour visiter la ville (on peut tout faire à pied et le metro est à coté)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2009

Nous avons choisi cet hôtel grace aux bons avis de Trip Advisor. Le bon point de cet hôtel est surtout sa situation extremement pratique pour visiter la plupart des sites interessants à pied. Les moins bons points sont la petite taille de la chambre et l'exiguité de la salle de bains ( WC dans la salle de bains). Nous avons eu la chance d'être au 6e étage avec vue sur les toits et clochers de la ville, mais certaines chambres ont vue sur un mur. L'autre mauvais point est le petit déjeuner très décevant. Il est certainement très apprécié par les anglo-saxons ( saucisses, oeufs, fromages etc.) mais pour nous français qui aimons les bonnes viennoiseries et le pain frais, nous n'avions que des gâteaux bourratifs et du pain en tranches à faire griller. La facade de l'hôtel est typique de l'art nouveau ainsi que la salle à manger mais les chambres n'ont aucun charme et sont meublées en standard . Ce n'est pas un hôtel de charme. En somme un bon 3étoiles très bien situé. L'accueil est aimable ( en anglais)

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
K+K Hotel Fenix
Hotel UNIC Prague
Hotel UNIC Prague
N° 26 sur 648 à Prague
Hotel Grand Majestic Plaza Prague
Hotel Grand Majestic Plaza Pragu...
N° 76 sur 648 à Prague
Praha 5
Hotel Julian
Hotel Julian
N° 24 sur 648 à Prague
Hotel Century Old Town Prague - MGallery by Sofitel
Hotel Century Old Town Prague - ...
N° 71 sur 648 à Prague

Vous connaissez K+K Hotel Central ?

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel Central

Adresse: Hybernska 10, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°43 des hôtels d'affaires à Prague
N°44 des hôtels romantiques à Prague
N°48 des hôtels familiaux à Prague
N°77 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie de prix : 76€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — K+K Hotel Central 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel Central Prague
k&k Hotel Central