“Week end a prague”
Avis sur Astoria Hotel

Astoria Hotel
N° 144 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 20 novembre 2013

3 nuits passé dans l'etablissement pour le week end du 11 novembre. Bon rapport qualite/prix pour ce discret hotel bien situé au centre de prague. Le personnel est pro. Proche du metro. Buffet petit dejeuner copieux et savoureux compris!

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 11 novembre 2013

Un hôtel idéalement situé, en plein coeur de la ville pas de transport a prendre.
Un excellent accueil, un personnelle à l'écoute et très serviable. Un petit déjeuné très copieux et très varié. Des chambres propres et très agréables.
Bref rien à dire nous avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur rue car rue assez bruyante en se moment cause travaux.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Points positifs:
- très très bien placé ! Idéal pour les visites
- gentillesse et efficacité du personnel
- propreté de la chambre
- coffre fort dans la chambre

Points négatifs:
- petit déjeuner très moyen
- wi fi payant dans les chambres
- literie de qualité moyenne
- pas de charme
- mauvaise isolation d'une chambre à l'autre
- femme de ménage bruyantes le matin dans le couloir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

- trés bonne situation dans la vieille ville (Stare misto), métro Namesti Republiky à 5 min à pied. Permet de visiter à pied tous les endroits intéressants aux alentours.
- ambiance cozy, calme, chambre confortable, propre, toutes les commodités , literie et salle bain corrects , équipements fonctionnels, sauf Internet relativement défaillant (sauf dans le lobby) et Wifi payant dans la chambre, connexion câble inutilisable.
- mini Bar, bouteille d'eau, pas de plateau thé/café.
- petit déjeuner tout à fait dans les normes, assez varié, bon.
- prix promo à 70€ en période de Noel chambre double au 6eme étage avec balcon sur la ville, excellent.
- personnel inégal. Professionnel, cependant globalement assez froid. Mais pas de quoi fuir cet hôtel. Ne pas oublier le pourboire au charmant vieux Monsieur, préposé au service de garde de bagage, sécurisé et gratuit (jusqu'à l'heure de notre vol le soir, très pratique).

En résumé, pour un séjour de visite de prague, bonne adresse.

A Prague, probablement la plus belle vieille ville d'Europe, les taxis sont globalement désagréables . Ne pas se fier notamment aux offres des taxis officiels de l'aéroport avec super discount pour le retour. Ils prennent juste 2 chemins différents à l'aller et au retour. Compter 30€ par voyage. Sinon le Bus+métro sont commodes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

accueil correct, mais le sourire était peut être en option ...
bon emplacement à quelques minutes du centre historique à pied
le petit déjeuner était correct sauf que l'expresso était supplément
chambre propre mais poubelles non vidées ??? literie convenable
petit plus, il y a la possibilité de connecter son ordinateur portable via une prise RJ 45 très utile pour pouvoir travailler
bon rapport qualité/prix mais pas la prestation

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits en avril dans cet hôtel.
Celui-ci est idéalement situé à quelques minutes du centre historique, et tout près du métro.
Les chambres sont assez spacieuses, propres et la literie est bonne. ( Bien que celle-ci soit assez mal insonorisée )
Par contre, plusieurs petites choses ne nous ont pas du tout plues :
Le petit déjeuner était assez fade et peu varié. Nous aurions bien voulu vous parler du restaurant, mais nous n'avons pas pu y manger une seule fois durant notre séjour. Nous sommes en effet arrivés le premier soir vers 20.30 et avons demandé à la réception si il était possible de manger un petit bout au restaurant. On nous a répondu qu'un groupe avait réservé tout le restaurant ( alors qu'en regardant autour de nous, bon nombre de tables étaient encore libres ) Le lendemain , et surlendemain : même question, même réponse assez froide du réceptionniste. Cela-dit, cela nous a permis de découvrir de délicieux restaurants aux alentours.
Aussi, La plupart des membres du personnel était fort froid, limite désagréable .
En résumé, hotel propre et très bien situé, mais nous n'y retournerons pas car nous attendions un meilleur service pour un 4 étoiles

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

tres bon accueil, excellent restaurant, service impeccable et surtout le sourire et la gentillesse de Madame Liliane qui assure la reception le soir et la nuit . Elle est aussi une des rares personnes a Prague a tres bien parler le francais. Nous recommanderons certainement cet hotel a nos amis et signifierons notre plaisir a y avoir sejourne.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple