“a recommander”

N° 63 sur 651 Hôtels à Prague
france cote d'azur
“a recommander”
Avis écrit le 9 septembre 2011

(court séjour acheté sur Groupon), bel hotel relooké design et encore en cours de rénovation; bien situé à proximité du centre de la vieille ville à pied; idéal pour visiter la ville.La chambre twin bed au 4eme étage coté cour était agréable mais aucune vue, les chambres sur le coté avaient l'air petites. Le ménage est correct , la literie aussi.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 30 août 2011

arrive apres 14H de route 40 MINute d attente parce que ils navaient pas enregistre la reservation chambre pas propre et defaut de securite la porte de la chamabre ne ferme pas donc oblige de change de chambre une fois que l on sy etaient installer le bagagiste est la pour prendre des pourboire mais seulement ca ils nous a laisse porte nos affaire!!! decoration rococo vraiment bof piscine hors service en plein mois d aout alors que c bien sur ce qui mettent en avant sur leur site mauvaise odeur dans la nouvelle chambre personel a peine aimable

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 28 août 2011

Tres bruyant, à partir de 6H30 impossible de dormir, bruit incessant de chariots dans couloir? 1ére journée pas d'eau, puis le soir un filet d'eau marron. Les 2 autres jours, pas de pression, pas d'eau chaude uniquement tiéde, piscine hors service. Fort dommage pour un 5 étoiles! Aucune proposition commercial même pour l'accés au spa au plein tarif. Petit déjeuner trés satisfaisant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 23 août 2011

Très bel hôtel, ancien, calme, bon emplacement pour visiter Prague! Chambre très confortable, mais WC dans la salle de bains et pas de pression d'eau au 5eme étage!
Petit déjeuner ne correspond pas a un 5 Etoile....! Buffet sans service!
Piscine hors service en réparation lors de notre séjour , remplace par celle de l'hôtel Marriott, dommage..! Heureusement que nous avions un tarif promotions !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ROUBAIX
Avis écrit le 12 août 2011

C'est lors d'un court séjour que nous avons eu l'opportunité de passer 2 nuit au carlo IV de Prague.

Localisation : à quelques pas (5 min) de la station de métro Namesti Republicky, à quelques pas d'une station de tram (1 min) à 15 minutes des principales attractions de Prague ( Venceslas, Horloge astronomique,...) et de restaurants, commerces... Que demander de plus!
Les plus courageux pourront parcourir tout prague à pieds, les autres pourront sans aucun problème utiliser les moyens de transport très proches pour visiter cette merveilleuse ville.
L'hôtel propose des visites guidées, locations de voitures ou navettes aéroport payantes.

L'établissement : il y a quelques marches à monter pour accéder à l'accueil, des portiers vous proposent volontiers de monter vos valises!

Le bêtiment a beaucoup de cachet, l'entrée, le hall, le restaurant

L'hôtel dispose d'un spa avec piscine + 2 jaccuzzis, 1 hammam, un sauna. Durant notre séjour nous l'avons eu quasiment pour nous!

Une salle de sport propose également quelques équipements : tapis, machines de musculation,...

Nous avons eu une chambre située dans l'extension sur bâtiment ( portes sans moulures). Elles sont confortables, grand lit, tv, dressing,salle de bains avec peignoire, mini bar ( payant) 25 m2, mais sont à mon avis moins " luxueuses" que les chambres situées dans le bâtiment principal...
Celà n'enlève rien à leur confort !

Nous étions en fond de couloir, face àà une cour intérieur, ce qui nous a permis de dormir comme des bébés, pas de passage, pas de bruit de la rue.

Notez cependant que l'avenue de l'hôtel bien qu'étant passante est bien calme en journée, comme de nuit ( contrairement à un hôtel situé sur la place venceslas!)

La salle du déjeuner, est moderen, design, propose un buffet de qualité et très appétissant!

J'y retournerai volontiers!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
de châteauneuf
Avis écrit le 2 août 2011

le Boscolo Carlo IV est un très bel hôtel, quoique étonnant puisque intégré dans l'ancien bâtiment qui servi (avant la révolution) à la caisse des hypothèques ! ce qui en fait un lieu d'exception un cadre magnifique, marbre partout, entrée gigantesque ! le restaurant est désign et s'intégre parfaitement bien ; le petite déj est en buffet très varié pour tous les goûts (sucré, salé, chaud, froid etc). l'endroit est calme, chambre spacieuse, sdb aussi, placard-dressing, mini bar, tv écran plat -connexion web que dans l'entrée avec ordi à disposition ; personnel attentif à nos désirs (taxi, restau etc) ., propre, luxueux !
le carlo IV a un emplacement idéal pour visiter cette ville d'exception, à proximité du tramway et à environ 30 mn de l'aéroport par taxi.
comme dans tous les hôtels de cette catégorie, le personnel s'occupe de votre transfert à l'aéroport : nous avons laisser nos bagages à la consigne et nous avons profité de la journée pour finir par une croisière sur la Vlatava avec repas à bord ! et à notre retour à l'hôtel, un taxi nous attendait !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel bien entretenu les parties communes sont un peu froides et notre chambre était minuscule
Le petit déjeuner est génial et le personnel très gentil
Hôtel situe a 15 min du centre historique
L eau de la piscine et des jacuzzis était froide! Dommage après une journée dans le froid!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux