“dans un palais baroque...”

Boscolo Prague, Autograph Collection
N° 62 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié: 13 janvier 2012

l'hotel est très près de la tour poudrière , et desservi par le tramway;
un grand hotel dans un ancien palais; le hall baroque est impressionnant.
très bon petit déjeuner dans une salle à la décoration moderne très design .
chambres confortables et calmes. personnel agréable.
points à améliorer : le thermostat de la chambre était en panne; il faisait trop chaud. Ey la piscine était en réparation.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Boscolo Prague, Autograph Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 décembre 2011

Un Hôtel splendide au coeur de Prague, une chambre très agréable et une superbe piscine pour terminer une bonne journée de visite...
Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que mon voisin de palier n'était autre que le Dalai Lama en personne !

Pour finir, je recommande fortement cet hôtel aussi majestueux qu'il en a l'air.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 novembre 2011

J'ai séjourné du 3 au 7 novembre dans cet Hôtel 5 étoiles. Je suis arrivé à la réception et on m'a demandé 2000 couronnes CZK ( soit 85 euros ) de caution. On m'a assuré qu'elle ne serait pas débitée.

Je n'ai rien consommé dans le bar, rien cassé et n'ai fait appel à aucun "extra". A mon retour en consultant mes comptes je remarque qu'il a bien été débité.

Ce la fait une semaine que je me bats avec l'Hôtel pour obtenir une explication, et il m'a été apporté aucun élément de réponse actuellement.

Si on vous demande ces 2000 CZK surtout ne le faites pas. Ils sont très accueillants avant et durant le séjour mais une fois partis il n'y a plus personne pour vous répondre.

La seule solution est de faire connaître cette lamentable attitude pour un hôtel soit disant de luxe.

De plus les prix des consommations, notamment le petit déjeuner, sont exorbitants comparés aux tarifs appliqués en ville.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2011

nous avons passe 2 nuits (achat voyage groupon) agreable surprise . tres bon accueil du personnel souriant aimable. hotel magique . bar relooke design . Escalier magistral pour rentrer dans l'hotel Bien evidemment ce n'est pas un 5 etoiles francais "je recommande cet hotel" situé a 10 minutes a pieds du centre ville

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2011

je déconseille fortement cet hotel malgré ses 5 étoiles.en arrivant, on m'a demandé ma carte bancaire, on m'a fait taper mon code, j'étais assez étonné car le séjour était entièrement réglé, mlais c'était soit disant pour une garantie donc 2000 couronnes,nous n'avons rien consommé, rien cassé, donc nous ne devions absolument rien et quelle ne fut pas ma surprise en rentrant et en consultant mon compte j'avais été débité de 88€24 et comme personne ne parle français dans cet hotel, par l'intermédiaire de groupon, j'ai pû avoir en pièces jointes une facture à mon nom avec mon numéro de chambre de 2100 couronnes(je n'avais pas signé le ticket alors que la signature est obligatoire, je n'ai jamais fait de massages, donc non seulement ils demandent les coordonnés bancaires, ils établissent de fausses factures et vous débitent.hotel à proscrire totalement, ce ne sont pas des gens honnetes, ils n'ont jamais voulu entendre raison, j'ai quand même été recrédité par ma banque car j'avais contesté le débit.je conseille vivement d'éviter cet hotel et je vais essayer de contacter la chaine boscolo en france

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2011

Excellent hotel. Très bonne situation a proximité immédiate du centre sans les inconvénients. Chambre spacieuse parfaite, lit King size. Excellent petits déjeuners. Un des rares hotels à proposer une grande piscine chauffée, hammam, sauna gratuits. Wifi gratuit. A recommander sans hésitation. Luxe à prix abordable.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 9 septembre 2011

(court séjour acheté sur Groupon), bel hotel relooké design et encore en cours de rénovation; bien situé à proximité du centre de la vieille ville à pied; idéal pour visiter la ville.La chambre twin bed au 4eme étage coté cour était agréable mais aucune vue, les chambres sur le coté avaient l'air petites. Le ménage est correct , la literie aussi.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
The Grand Mark Prague
The Grand Mark Prague
N° 41 sur 648 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Prague Marriott Hotel
Prague Marriott Hotel
N° 87 sur 648 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Alchymist Grand Hotel & Spa
Alchymist Grand Hotel & Spa
N° 11 sur 648 à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
The Emblem Hotel
The Emblem Hotel
N° 29 sur 648 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Augustine, a Luxury Collection Hotel, Prague
Augustine, a Luxury Collection H...
N° 36 sur 648 à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
InterContinental Prague
InterContinental Prague
N° 92 sur 648 à Prague

Vous connaissez Boscolo Prague, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Boscolo Prague, Autograph Collection

Adresse: Senovazne namesti 13/991, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nové Město (Nouvelle ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Prague
N°38 des hôtels d'affaires à Prague
N°42 des hôtels familiaux à Prague
N°49 des hôtels romantiques à Prague
N°56 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie de prix : 133€ - 437€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boscolo Prague, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Prague, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boscolo Hotel Carlo Iv
Carlo Iv Prague