“Lacunes importantes pour un 5 étoiles” 3 sur 5 bulles
Avis sur Boscolo Prague, Autograph Collection

Boscolo Prague, Autograph Collection
N° 63 sur 670 Hôtels à Prague
gozee
“Lacunes importantes pour un 5 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné du 26 au 29 décembre 2013. Nous n'avons malheureusement pas retrouvé le même luxe que nous avions eu lors de notre visite de l'hôtel de la même chaîne à Budapest.
Points positifs:
- Personnel serviable. Nous avons reçu un upgrade de notre chambre (suite junior au lieu de chambre de luxe 3 personnes).
- Cadre, beauté des communs
- Buffet du petit déjeuner

Points négatifs:
- Mobilier vieillot et endommagé dans les chambres.
- Restaurant assez cher
- Maintenance de l'hôtel, aucun des systèmes de chauffage (radiateur et ventilation) ne fonctionnait dans notre chambre lors de notre visite. La solution a été de nous mettre à disposition un radiateur à bain d'huile mobile. INDIGNE D'UN HOTEL 5 ETOILES. Heureusement que l'hiver est doux cette année que serait-il advenu si l'hiver avait été plus rigoureux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est particulièrement bien, buffet du petit-déjeuner excellent, emplacement à 5min du centre, accueil également chalereux, mais le prix est excessif pour de petites chambres, pour ma part, pas très belle vue, mais la chambre est belle. Une nouveauté depuis décembre à noter : 10€ pour aller à la piscine entre 17h et 22h ! La piscine à beau être belle, le prix est quand même inutile, le prix de la chambre n'était peut-être pas assez élevé ?

• Séjour du décembre 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

L'hôtel en impose avec son hall immense, son plafond a 10 m, orné de moulures en stuck, vaguement coloriés. Le ton crème des fauteuils et le marbre luisant donnent une touche claaaase.
Pourtant, il eut été préférable, que dans ce cinq étoiles, le portier ouvre la porte et le bagagiste aide, au lieu de discuter ... Avec un taximan !
Les chambres sont trés petites, meme en catégorie ''deluxe'. Cherchez bien sur le site de l'hôtel, vous constaterez que la taille de la chambre n'est jamais donnée. En fait, vous n'y voyez que peu de photos.la raison est simple: ce sont des pièces de l'ordre de 10 m². C'est si petit que dans l'une des chambres que nous avons, il n'y a pas de fauteuil.
Si vous souhaitez accéder a la piscine, entre 17 h et 22 h, pour une famille de 4, c'est une majoration de 40 euros par jour, non annoncé dans le prix qui présente l
'accès comme inclus.
Petite déconvenues qui conduisent a lire attentivement les commentaires des autres hôtels de Prague.

Astuce pour la chambre : Eviter absolument la chambre supérieure et la chambre deluxe. Elles sont toutes, mais alors toutes p...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Roubaix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

L'accueil est très pro et agréable. Sans acune fausse note. Ma chambre était confortable. Le service d'étage passe même le soir pour changer les serviettes et ouvrir le lit. Le buffet du petit déjeuner est très appétissant. La Harpiste joue durant tout ce moment là. Elle est remarquable. L'hôtel est idéalement placé. On peut donc tout faire à pied. La Spa est très agréable : piscine à 32°, sauna, hammam. C'est reposant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Ayant plutôt l'habitude de prendre des hôtels modernes et design, nous avons malgré tout adoré celui-ci. Tout était très propre et très bien entretenu, le service était remarquable tout le monde est aux petits soins pour vous. La taille des chambre est plus que respectable et le style est vraiment charmant, par contre il ne faut pas compter sur une vue sensationnelle car l'hôtel n'est pas très haut.

Nous avions une chambre "supérior" que nous avons vraiment aimé le lit était gigantesque. Enfin mention spéciale au petit déjeuner gargantuesque et délicieux ainsi qu'à l'équipe qui l'anime qui est délicieuse. Nous n'avons pas essayé le SPA par manque de temps mais nous y reviendrons avec plaisir.

Dernier point l'emplacement est idéal pour venir de l'aéroport via les transports en commun (bus 109 + tram 5) mais aussi pour se balader à pied dans la ville.

Petit point noir, pas de bouteille d'eau à disposition, elle est facturer à 4€ donc penser à en acheter avant :)

Astuce pour la chambre : Les chambres supérior sont très confortables.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Cet hotel est une institution à Prague. Son architecture extraordinaire vaut en soit le détour. Une fois l'escalier d'entrée franchi, on debouche dans un hall immense au plafond à plus de 10m.
L'acceuil, et l'ensemble du personnel, est discret et efficace.
Les Chambres sont agréables, avec lit king size tres confortable, mais qui mange à lui seul une bonne partie de l'espace. La salle de bain est tout à fait dans les standards pour un 5 étoiles. La chambre manque néanmoins d'un petit quelque chose d'unique, rien à redire, tout est maitrisé, mais rien d'original dans la déco ou les prestations.
Petit bémol, les oreillers sont inconfortables, et il n'y en a pas d'autres dans la chambre. De meme, pas de seconde couverture disponible. Et déranger la reception à 23h pour obtenir une couverture supplémentaire est toujours gênant.
Le menage est impeccable.
Le petit déjeuner, servie dans une tres belle salle à la deco plus moderne, est tres bien. Buffet hyper complet, où rien ne manque. Là aussi, personnel efficace et rapide, discret et souriant.
Petit plus, tous les matins une harpiste joue dans le hall, et le soir un pianiste cree une atmosphère musicale très agreable.
Le SPA et la piscine sont tres bien, spacieux et bien entretenu. Il manque néanmoins clairement de transats, car dans cet hotel à plus de 100 chambres occupées, les 14 matelas sont vite pris d'assaut. Du coup vous nagez un peu, puis vous remontez à votre chambre ne pouvant profiter de cet espace pour vous détendre. C'est dommage. D'autant que là le personnel n'a rien fait, n'a pas tenter de trouver une solution, meme en voyant de nombreuses personnes errer en peignoir comme une âme en peine cherchant où se poser.
En conclusion, nous avons passé un week end de reve dans cet hotel, confortable, luxueux, bien placé pour visiter tout le centre historique à pied, et à des tarifs souvent abordables. Je vous le conseille.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Napoule, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans ce magnifique hôtel...beau bâtiment, mélangeant styles modernes et traditionnels...très bien situé pour aller en ville à pied. Les chambres sont magnifiques, le petit déjeuner copieux et varié ( des oeufs cuits devant vous), avec en plus un concert d'une charmante harpiste. Le personnel est attentionné, aimable et serviable à toute heure du jour et de la nuit! On peut prendre un dernier verre dans la "cigar room" jusque tard dans la nuit.La piscine est spacieuse et il fait bon s'y relaxer après une journée de visite de Prague. Une adresse que nous recommandons vivement.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux