Boscolo Prague, Autograph Collection
295 $US
265 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Vienna House Diplomat Prague(Prague)(Bonne affaire !)
145 $US
Official Site
2 934 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 janvier 2014

L'hôtel à Prague où il faut se rendre. Juste un compte de fée pendant 3 jours. Epoustouflant, accueil magique, chambre magnifique ( à part la baignoire cassée, mais bon), à 5 mn à pied du centre historique, le spa, le plus beau qu'il nous ait été donné de fréquenter, les petits déjeuners gargantuesques avec un cuisinier qui vous fait vos propres omelettes garnies devant vous et un choix fabuleux. Les serveurs toujours au petits soins et avec le sourire. vraiment un enchantement.
Les plus :Une harpiste qui joue divinement le matin et Les soins au spa relaxant au possible
Encore merci pour ces moments délicieux

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Hotel exceptionnel, un accueil parfait. Conciergerie excellente.
Spa très propre sauf payant de 7 PM à 8 PM.
Petit déjeuner très bon et copieux.
Femmes de ménages passent 2 fois par jours.
proche du centre ville de Prague
Un fumoir est mis à disposition 24h/24 pour les fumeurs

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons séjourné du 26 au 29 décembre 2013. Nous n'avons malheureusement pas retrouvé le même luxe que nous avions eu lors de notre visite de l'hôtel de la même chaîne à Budapest.
Points positifs:
- Personnel serviable. Nous avons reçu un upgrade de notre chambre (suite junior au lieu de chambre de luxe 3 personnes).
- Cadre, beauté des communs
- Buffet du petit déjeuner

Points négatifs:
- Mobilier vieillot et endommagé dans les chambres.
- Restaurant assez cher
- Maintenance de l'hôtel, aucun des systèmes de chauffage (radiateur et ventilation) ne fonctionnait dans notre chambre lors de notre visite. La solution a été de nous mettre à disposition un radiateur à bain d'huile mobile. INDIGNE D'UN HOTEL 5 ETOILES. Heureusement que l'hiver est doux cette année que serait-il advenu si l'hiver avait été plus rigoureux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est particulièrement bien, buffet du petit-déjeuner excellent, emplacement à 5min du centre, accueil également chalereux, mais le prix est excessif pour de petites chambres, pour ma part, pas très belle vue, mais la chambre est belle. Une nouveauté depuis décembre à noter : 10€ pour aller à la piscine entre 17h et 22h ! La piscine à beau être belle, le prix est quand même inutile, le prix de la chambre n'était peut-être pas assez élevé ?

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 30 décembre 2013

L'hôtel en impose avec son hall immense, son plafond a 10 m, orné de moulures en stuck, vaguement coloriés. Le ton crème des fauteuils et le marbre luisant donnent une touche claaaase.
Pourtant, il eut été préférable, que dans ce cinq étoiles, le portier ouvre la porte et le bagagiste aide, au lieu de discuter ... Avec un taximan !
Les chambres sont trés petites, meme en catégorie ''deluxe'. Cherchez bien sur le site de l'hôtel, vous constaterez que la taille de la chambre n'est jamais donnée. En fait, vous n'y voyez que peu de photos.la raison est simple: ce sont des pièces de l'ordre de 10 m². C'est si petit que dans l'une des chambres que nous avons, il n'y a pas de fauteuil.
Si vous souhaitez accéder a la piscine, entre 17 h et 22 h, pour une famille de 4, c'est une majoration de 40 euros par jour, non annoncé dans le prix qui présente l
'accès comme inclus.
Petite déconvenues qui conduisent a lire attentivement les commentaires des autres hôtels de Prague.

Astuce pour la chambre : Eviter absolument la chambre supérieure et la chambre deluxe. Elles sont toutes, mais alors toutes petites !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille