“excellent !”

N° 63 sur 649 Hôtels à Prague
paris
“excellent !”
Avis écrit le 29 juin 2014

Superbe hôtel à 5/10 mn à pied du centre historique . Tout le personnel y est dévoué et souriant . Nous avons eu une chambre de bonne dimension avec un lit king size . Le spa (très grande piscine avec divers baIns à bulles) procure un moment de délice ; tout y est fait pour le plaisir ; des Serviettes, des échantillons de gel douche et de lotion pour le corps et des chaussons y sont disponibles, au cas où vous ne voudriez pas descendre avecceux fournis dans la chambre . On nous y laisse une paix royale : un vrai moment de bonheur . Comme sur beaucoup d'avis nous confirmons que le petit déjeuner est excellent et très copieux, bref un super adresse où nous retournerions sans hésiter si nous retournions à Prague .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous sommes restés 3 nuit fin mai 2014. Personnel très accueillant. Prise en charge immédiate.
La décoration des salons et du bar est parfaite, alliant modernité et classicisme. On reste dans le bon goût. Le SPA vaut le détour, la piscine est magnifique : relaxation garantie (les 10€ de droit d'entrée par personne à partir de 17h, c'est juste mesquin au prix du séjour) Malgré un surclassement la chambre était petite (le lit prend les 3/4 de la place) et sans aucune vue. Il paraît que c'est normal dans la mesure où le lieu est une ancienne banque...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Initialement construit pour devenir une banque tchèque, puis le siège central des postes sous le régime communiste, ce magnifique édifice de style Art nouveau a été rénové et transformé en majestueux hôtel de luxe.
Les espaces sont élégants. L'ancienne salle des coffres de la banque a laissé place à un cigar bar, où vous trouverez de prestigieux cigares, whisky, cognac...dont les amateurs se délecteront.
Le spa est superbe, vous pourrez y découvrir nombreux soins esthétiques, mais également "l'oxygen therapy"que nous avons essayé en amoureux...étonnant, l'effet escompté est garanti.
Notre chambre "deluxe"nous a un peu déçue car assez simple et pas très grande, mais néanmoins confortable.
Le petit déjeuner est fantastique, il y en a vraiment pour tous les goûts, des plats salés de toutes sortes aux délicieuses viennoiseries et pâtisseries fines.
Le personnel est très aimable.
Le restaurant est également très bon. Dîner dans le New-York café, n'est pas mal non plus, les plats sont parfaits et les prix raisonnables.
Sincèrement nous retenterons une expérience au Boscolo dans une autre ville d'Europe.
La situation est également excellente, tout près de la maison municipale et de la vieille ville.
A refaire sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Choisir une suite...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tereza P, Front Office Manager de Boscolo Prague, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chere cliente,

Nous vous remercions de partager votre expérience ici sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre spa et notre thérapie de oxzgen
tellement.

Merci beaucoup et jusqu'à la prochaine fois,

Assistant Front Office Manager
Saint-Rémy, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Le hall d'accueil, les salles de réception, les escaliers et couloirs desservant les chambres de l'hôtel Boscolo de Prague sont absolument sublimes, d'une très grande classe et d'une splendeur raffinée. On en prend plein les yeux ! Le personnel, très attentionné et très "select", a du être "trié sur le volet". Les petits déjeuners sont copieux et offrent un grand choix de mets délicieux. Nous avons eu la chance de petit déjeuner en écoutant le son mélodieux d'une harpiste installée dans le hall de réception. Une magnifique piscine intérieure chauffée est mise gratuitement à notre disposition ; soins et massages payants à la demande. Proximité du centre de Prague (10 à 15 mn à la pied ). Notre séjour aurait pu friser la perfection, si nous n'avions pas eu cette déception : la chambre n'était pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre en entrant dans l'hôtel ! Très petite, sombre, une fenêtre trop haute et inaccessible, sans aucune vue possible, lit 140, une salle de bains à rafraîchir... Décevant ! Dommage, car on aurait aimé vivre le conte de fées jusqu'au bout ...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec une vraie fenêtre, un lit de 160 et une salle de bains avec douche (on peu...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

merci beaucoup pour votre merveilleuse feedback.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre spa, hall
région et le petit déjeuner.

Nous sommes tristes d'apprendre que vous n'étiez pas totalement satisfaits de votre chambre.
J'ai informé notre Housekeeping sur la condition de la chambre.
Nous avons plus spacieuses chambres supérieures et suites junior disponible
pour les réservations futures si vous souhaitez une chambre un petit peu plus
grande.

Merci encore pour votre appréciation.

Avec mes meilleures salutations,

Front Office Assistant Manager

Merci encore pour votre appréciation.

Avec mes meilleures salutations,

Front Office Assistant Manager
Avis écrit le 1 mai 2014

un séjour juste avant noel en famille, plus que génial. Hotel magnifique, personnel a l'écoute, qualité de la nourriture, des conseils sur les visites. Bref, bien sous tout rapport.
surclassement en suite, sans rien demander, et dans des périodes surchargées, bravo et merci !!!

Astuce pour la chambre : se baigner dans la piscine de l'hotel après le repas du soir, rare et agréable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tereza P, Front Office Manager de Boscolo Prague, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,

au nom de toute l'équipe Boscolo Prague, je vous remercie d'avoir pris le temps de faire un feedback pour nous ici dans tripadvisor. L'équipe et moi sommes ravis de voir ces notes élevées et nous sommes heureux que notre travail a fait de vous sentir à la maison.

Notre objectif est que l'hôtel Boscolo Prague est votre premier choix pour visiter Prague. Si vous avez besoin d'aide pour réserver dans l'avenir, s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter moi-même ou un membre du Front Office Team qui sera heureux de vous aider.

Nous sommes hereux de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Boscolo Prague dans un très proche avenir.

Assistant Front Office Manager
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au boscolo. L'hôtel est bien situé à 2 pas du métro et à 3 du centre historique. L'extérieur est sublime, et le hall majestueux. Le personnel est fort sympathique et nous avons disposé d'un surclassement hors norme... pour une chambre deluxe réservée nous avons bénéficié de la suite présidentielle. 100 m2 grandiose bain à remou... Le spa est magnifique dans l'ancien coffre de la banque. Bref à conseiller sans souci!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tereza P, Front Office Manager de Boscolo Prague, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,

au nom de toute l'équipe Boscolo Prague, je vous remercie d'avoir pris le temps de faire cest feed back exeptionel ici au Tripadvisor. L'équipe et moi sommes ravis de voir ces notes élevées et nous sommes heureux que notre travail a fait de vous sentir à la maison.

Sven Tuc - Assistant Front Office Manager
La Tour
Avis écrit le 14 avril 2014

Prague est une ville captivante et le Boscolo est sans doute un des meilleurs endroits pour la découvrir. Nous sommes restés une semaine début mars dans cet hôtel aux charmes multiples et au luxe harmonieux et délicat. Si la façade semble austère, l'intérieur ravit : hall majestueux et joliment fleuri, café aux lignes pures et équilibrées, bar du soir (le fameux bar à cigares) à forte atmosphère (seuls quelques clients qui se croient obligés de nous gratifier de la musique ou du programme de leur ordinateur ou téléphone déparent ; mais, hélas, cela se généralise ailleurs aussi), piscine d'intérieur envoûtante, chambre vaste et confortable, bel effort systématique de propreté, petit-déjeuner ( agrémenté par une harpiste talentueuse et gracieuse ) goûteux, abondant et suffisamment tardif (ouf! bravo!) - et surtout un personnel, dans toutes les catégories, très agréable, attentif et souriant. C'est suffisamment rare pour être souligné.
Nous prenons rendez-vous pour d'autres fois .
Paul M.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,,

Merci beaucoup aussi pour votre feedback pour le service and toute notre staff (aussi dans le petit dejeuner)!

Sven Tuc - Assistant Front Office Manager