“Superbe hôtel avec cependant quelques désagréments”

Boscolo Prague, Autograph Collection
N° 62 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié: 12 août 2014

Nous avons séjourné dans la chambre supérieure numéro 401. Quoique confortable, nous avons regrette d avoir une fenêtre trop haute qui ne nous permettait pas de voir à l'extérieur. Mais le plus gênant était le mauvais fonctionnement de la TV qui s allumait ou s eteignait, à toute heure du jour et de la nuit, toute seule, changeait les chaînes...nous avons signalé ce problème, une personne est passée dans notre chambre dans la journée, nous a laissé un petit mot d excuses sur le lit, nous avons eu la très bonne surprise de nous voir livrer une bouteille de champagne avec des petits fours - du reste excellents - et au petit déjeuner du lendemain un jus d orange pressée, gentilles intentions!... Mais à notre grand regret, la TV était toujours en panne et a continue à nous réveiller la nuit en s allumant. Sinon rien à dire, sinon que tout est parfait, le petit déjeuner et le Spa, sublimes...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec une fenêtre à bonne hauteur, et avec une Tv que vous pourrez contrôler.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Boscolo Prague, Autograph Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2014

Nous avons passé avec ma femme 4 jours dans cet hôtel merveilleux.
Très bien placé à 10 mn de marche du centre historique.
Au calme.
Propreté sans faille.
Petit déjeuner parmi les meilleurs que j'ai connu et accompagné d'une harpiste.
Piscine/spa et massage au top.
Multiples attentions personnalisées dû au fait que nous étions venus pour notre anniversaire de mariage (massage, cocktail de fruits et gâteau offerts...)
Et maintenant le point noir de notre séjour...la réceptionniste de notre départ.
Je dois reconnaitre que mon anglais est plutôt scolaire et j'avais parfois du mal à me faire comprendre....mais pour le coup celle-ci a montré son agacement et un côté hautain quand j'ai voulu réserver un taxi pour l'aéroport .
Dommage car cela détonnait d'avec le reste du personnel et tout particulièrement du réceptionniste qui nous a accueilli et qui a fait l'effort de nous parler français avec beaucoup de gentillesse.
A part cela je recommande cet hôtel en précisant quand même que les chambres donnant à l'arrière sont particulièrement petites et sombres.
(Pour info nous sommes partis le 09 Août à 19h...)

Astuce pour la chambre : Apparemment les chambres donnant à l'arrière sont particulièrement petites et sombres.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2014

J ai vraiment été ravie de ce séjour. Le cadre est magnifique, le bâtiment majestueux. Les chambres sont propres et fonctionnels. La literie parfaite.
Quant au petit déjeuner, je n en ai jamais vu d'aussi fourni. Le bar est sympa et la piscine intrigante.
Je n'ai qu'un mot à dire parfait.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 août 2014

En séjour avec des ados, hôtel parfait pour allier détente dans un cadre somptueux et visite de la ville à pied.
Petit déjeuner roya et trè copieuxl, l'ensemble piscine, spa, fitness est un vrai bonheur et pur moment de détente. Le tout encadré par un personnel toujours très serviable et souriant.
Tout est absolument PARFAIT !!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont plus petites que d'autres ne pas hésiter à faire des recommandations ava...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2014

Bon emplacement pour cet hôtel de luxe. Chambres et prestations de qualité. Petit déjeuner varié. Piscine couverte très agréable.
En revanche, je ne recommande pas le restaurant de l'hôtel, mieux vaut s'en abstenir car très cher et peu copieux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2014

Hotel très agréable personnel a l écoute et serviable petits déj fabuleux avec le plaisir d écouter une harpiste. Espace piscine superbe ( payant de 17 a 20h) spa et soins a la carte, perso j ai fait faire une manucure/pédicure..m médiocre et bâclée mais ça dépend sans doute de l esthéticienne... Sinon un bémol pour le matelas du lit: quand l'on bouge, le conjoint en profite!!! Cela dit j y retourne des que possible
Pour nous c était un séjour en amoureux mais les enfants sont acceptes sans restriction a la piscine

Astuce pour la chambre : Pas de vue mais demander chambre loin des accès du service car les femmes de menage sont très bruyan...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2014

Superbe hôtel à 5/10 mn à pied du centre historique . Tout le personnel y est dévoué et souriant . Nous avons eu une chambre de bonne dimension avec un lit king size . Le spa (très grande piscine avec divers baIns à bulles) procure un moment de délice ; tout y est fait pour le plaisir ; des Serviettes, des échantillons de gel douche et de lotion pour le corps et des chaussons y sont disponibles, au cas où vous ne voudriez pas descendre avecceux fournis dans la chambre . On nous y laisse une paix royale : un vrai moment de bonheur . Comme sur beaucoup d'avis nous confirmons que le petit déjeuner est excellent et très copieux, bref un super adresse où nous retournerions sans hésiter si nous retournions à Prague .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple