“très bel hôtel.” 5 sur 5 bulles

N° 63 sur 670 Hôtels à Prague
OMISSY
“très bel hôtel.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Spacieux, bien décoré. Cependant le personnel ne parle pas le français. C'est dommage dans un hôtel d'un tel standing.
Une harpiste joue merveilleusement dans l'entrée. Le petit déjeuner est très varié et de grande qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Facile d accès depuis l aéroport, puis le bus et à 2 pas du métro. A 10 minutes à pieds du centre.
Bâtiment remarquable, déco chargée d histoire avec une touche de modernité.
2 chambres différentes mais aussi spacieuses l une que l'autre, literie excellente. Petit déjeuner Buffet parfait très bien fourni.
Un Spa très agréable, idéale vers 16h pour se détendre après une journée de visite et de marche.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Nous y avons passé cinq nuits/jours inoubliables, pour nous le meilleur hôtel de Prague.
Un bâtiment et une architecture remarquable, chargé d'histoire.
Une belle chambre 423 très spacieuse au calme, propre, climatisėe, wifi gratuit, lit king size avec une literie d'excellente qualité.
Un buffet au petit déjeuner avec un choix exceptionnel, sans oublier la coupe de crémant.
Une merveilleuse piscine avec Spa, sauna, hamam, le tout au sous sol dans un éclairage feutré avec une lumière bleutée.
Et puis nous avons eu le grand plaisir de connaître Mr Sven Tuc, manager à la réception, un jeune professionnel d'une rare qualité, à l'écoute de la clientèle, très réactif.
BRAVO Vous représentez très bien le meilleur hôtel de Prague.

Astuce pour la chambre : Demandez le manager à la réception: Mr Sven Tuc. Il saura vous écouter et vous conseiller.
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Avons passé 5 nuits dans cet hôtel. La chambre (446) n'était pas très grande, mais parfaitement agencée et très calme (vue sur une cour intérieure).
L'hôtel et la chambre étaient parfaitement entretenus.
Le petit-déjeuner était parfait sous forme d'un buffet très bien fourni.
La cerise sur le gâteau (au sens propre comme au figuré) : gâteau-surprise pour mon mari le jour de son anniversaire!
Spa magnifique et libre d'accès de 10h à 17h et après 20h
Situation : prêt de tout.
)Allez manger au restaurant Potrfena Husa Hybernska -à 5 min à pied de l'hôtel- : excellente nourriture (tchèque et autre) et prix TB).
En un mot : PARFAIT.

Accolay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

le positif : tres bien situé pour visiter prague a pied, superbe batiment, bon service, wifi gratuit, plateau de coutoisie,mini bar bien remplit, propreté, non bruyant, peignoir, chaussons, salle de bain avec baignoire correcte, nous avons beneficié d'un surclassement, distributeur de billet dans le hall, magnifique piscine en sous sol (le gros avantage de cet hotel) (attention payant de 17H00 a 20H00)

le negatif : chambre superieur petite, un lit de 160 (donc pas king size) literie trop dur a mon gout, la deco demanderait a etre modernisée, clim pas tres efficace, une seule chaine de télé en français. petit dej tres cher, spa cher.

nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

2 eme passage , cette fois ci pour le travail .. Toujours aussi parfait !!!
Je pense d ailleurs qu a l avenir je choisirais que des hôtel de la chaine boscolo !! Celui de rome et venise sont parfait

Bref hotel superbe !!!!!!!!!!!!!! ++++ je recommande !!

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné dans la chambre supérieure numéro 401. Quoique confortable, nous avons regrette d avoir une fenêtre trop haute qui ne nous permettait pas de voir à l'extérieur. Mais le plus gênant était le mauvais fonctionnement de la TV qui s allumait ou s eteignait, à toute heure du jour et de la nuit, toute seule, changeait les chaînes...nous avons signalé ce problème, une personne est passée dans notre chambre dans la journée, nous a laissé un petit mot d excuses sur le lit, nous avons eu la très bonne surprise de nous voir livrer une bouteille de champagne avec des petits fours - du reste excellents - et au petit déjeuner du lendemain un jus d orange pressée, gentilles intentions!... Mais à notre grand regret, la TV était toujours en panne et a continue à nous réveiller la nuit en s allumant. Sinon rien à dire, sinon que tout est parfait, le petit déjeuner et le Spa, sublimes...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec une fenêtre à bonne hauteur, et avec une Tv que vous pourrez contrôler.