“On y a trouve tout ce que l'on cherchait...”
Avis sur Carol

Carol
N° 236 sur 649 Hôtels à Prague
France
“On y a trouve tout ce que l'on cherchait...”
Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Le prix, le parking, la piscine, la chambre, le petit-déjeuner, le personnel : rien a redire !
Notre voiture est restée tout le séjour au garage surveillé bien au calme... Du coup, on en a profité pour visit Prague au maximum en transport en commun (ticket journalier disponible directement à l'hôtel pour environ 4 euros) la station de métro et de tram sont à 5 minutes à pied. La chambre correspondait à nos attentes(4 vraies places pour dormir) certes un peu chaud mais ça ne nous a pas plus dérange ... Le petit-déjeuner sous forme de buffet : parfait tout ce qu'il faut pour bien remplir son "gros estomac" pour une longue journée de marche. Le personnel très disponible nous à fourni des biberons avec du lait chaud tous les matins en chambre pour nos petites loulouttes (comme à la maison elles l'ont bu dans le lit en regardant les dessins animées). Un petit souci de connexion wifi est de suite tout le monde s'est mobilise à la réception pour narguer la situation au plus vite...que demander de plus ...c'est vrai le quartier est pas très joli mais les maisons voisines sont plutôt agréables, quelques travaux un peu poussiéreux mais rien de grave !!! Je conseille vivement ....

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Seltz, Alsace, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Je suis aller en couple dans ce charmant hôtel, petit déjeuner sous forme de buffet américain très onéreux, chambre spacieuse et propre, idéalement situé a 5 stations de metro du centre de Prague (15 minutes), personnel cordial, rapport qualité prix excellant ! (49 euros/ personne pour 3 nuits,) Vraiment aucun point négatif à souligner, j'allais oublié de préciser que la piscine est propre et idéal pour ce détendre le soir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 4 août 2011

L'hotel Carol est moderne et très propre ,le personnel accueillant et à votre écoute.Le petit déjeuner est excellent et très varié.
Les chambres sont spacieuses (chambre familiale) et les lits confortables.
Il manquait de l'équipement dans une des 2 chambres : pas de tv, pas de miroir , ni de poubelle, pas de sèche-cheveux , ni de gel douche dans la salle de bain.
Nous avons aussi du demander des essuies .
Le quartier est peu attractif et en plus en travaux, même le dimanche.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
BRUXELLES, BELGIUM
Avis écrit le 13 octobre 2009

Pour visiter Prague, évitez le centre trop bruyant , a 5 km en voiture via une route directe, dans un quartier calme, l'hotel carol est un excellent choix, chambre spacieuse, un bon petit déjeuner, (pour un trois étoiles/ oeufs brouillés, bacon ecet)
a conseiller pour les voyage en famille

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Gembloux
Avis écrit le 24 juillet 2008

Bon rapport qualité prix, très calme. Par contre la propreté laisse à désirer. Nous avons retrouver des canettes avec un monticule de poussière en bougeant le meuble TV (j'avais laissé tombé mes clés...). SDB moyen. Pour le reste, tout est OK. A +/- 200m d'une station de métro, compter 30'-40' pour aller de la porte de l'hotel au centre via le métro. Le service est également de qualité. Note positive, car le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
NANCY
Avis écrit le 29 janvier 2008

Hotel situé dans un quartier très calme, sans circulation. Trop loin du centre pour y aller à pied. Il faut compter 10 mn de métro. La station est à environ 200 m.
Personnel très serviable, par contre la propreté laisse un peu à désirer dans la chambre...
Piscine sympa ouverte le matin et le soir env. 28°. Sèche cheveux dispo à la piscine mais pas dans les chambres.
Petit déj. correct à volonté réapprovisionné au moins jusqu'à 10h.
Restaurant sympa, pas très cher, service très rapide.

Séjour du janvier 2008