“Très bon choix”
Avis sur Carol

Carol
N° 236 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 10 mars 2013

Hotel très agréable, propre et de très bonne qualité.
Petit déjeuner sous forme de buffet très satisfaisant.
Accueil satisfaisant, conseil pratique auprès du personnel.
Malgré la présence de nombreux travaux autour (immeubles en construction), nous n'avons pas été dérangé par le bruit le matin. (la journée nous étions en visite)
Hotel situé à l'écart du centre de Prague, à 300 m à pied du métro (ticket valable 24h, 4.5€ adulte, 2.5€ enfant).
Piscine agréable pour se détendre en fin de journée mais horaires limités (7h30-10h00/16h00-20h00)
Je le conseille, nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

1925 avis sur 273

Avis publié : 13 janvier 2013

L’accueil du personnel de l’hôtel est assez froid. Nous savons que les photos des chambres proposées ne sont pas toujours identiques à la réalité, mais là !!! On nous a proposé une chambre d’un blanc jaunâtre avec fissures aux murs et peintures qui se décollent, sombre, comparé aux photos du site, il y a un gouffre ! Nous sommes donc retournés à l’accueil en expliquant que cela ne correspondait pas à l’offre. On nous dit d’aller voir une autre chambre qui était la jumelle de la première, en un peu plus grande. La réception nous informe que c’était la dernière disponible. Nous avons donc décidé de changer d’hôtel. Là, on nous a dit, après quelques remarques désobligeantes, d’aller voir une dernière chambre, qui enfin correspondait à l’offre ! Après lecture des infos sur l’hôtel, on avait vu que le service restauration du soir s’arrêtait à 21h15 or à 21h00, ils nous refusent en prétextant que les cuisiniers sont partis, mais en continuant d’envoyer des plats ! Autrement pas de poubelle dans la chambre, excepté celle des toilettes qui ne fut même pas vidée lors de notre séjour, plus de mouchoir dans la boîte etc….

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

J'ai à peu près tout aimé dans cet hôtel : grande chambre décorée avec goût, fonctionnelle, belle salle de bain. Très bon pdj servi dans une grande pièce lumineuse. Bar et restaurant très agréables, servant une bonne nourriture, peu chère. Grande piscine pour un hôtel de cette gamme, bien chauffée, et en plus peu fréquentée. Personnel qualifié et sympathique (sauf peut être au petit-déjeuner, mais c'est moins grave).
L'hôtel est très bien desservi par les transports : à 2mn du tram (15mn du centre ville, mais à prendre derrière l'hôtel !) ou 5mn du métro (10mn du centre ville).
Le seul problème, c'est les travaux en face de l'hôtel : bruit de 7h à 18h, tous les jours. Moi ça ne m'a pas trop dérangée, car je me lève tôt même en vacances, et l'isolation phonique est correcte.
Enfin, très bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2012

Le prix, le parking, la piscine, la chambre, le petit-déjeuner, le personnel : rien a redire !
Notre voiture est restée tout le séjour au garage surveillé bien au calme... Du coup, on en a profité pour visit Prague au maximum en transport en commun (ticket journalier disponible directement à l'hôtel pour environ 4 euros) la station de métro et de tram sont à 5 minutes à pied. La chambre correspondait à nos attentes(4 vraies places pour dormir) certes un peu chaud mais ça ne nous a pas plus dérange ... Le petit-déjeuner sous forme de buffet : parfait tout ce qu'il faut pour bien remplir son "gros estomac" pour une longue journée de marche. Le personnel très disponible nous à fourni des biberons avec du lait chaud tous les matins en chambre pour nos petites loulouttes (comme à la maison elles l'ont bu dans le lit en regardant les dessins animées). Un petit souci de connexion wifi est de suite tout le monde s'est mobilise à la réception pour narguer la situation au plus vite...que demander de plus ...c'est vrai le quartier est pas très joli mais les maisons voisines sont plutôt agréables, quelques travaux un peu poussiéreux mais rien de grave !!! Je conseille vivement ....

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Je suis aller en couple dans ce charmant hôtel, petit déjeuner sous forme de buffet américain très onéreux, chambre spacieuse et propre, idéalement situé a 5 stations de metro du centre de Prague (15 minutes), personnel cordial, rapport qualité prix excellant ! (49 euros/ personne pour 3 nuits,) Vraiment aucun point négatif à souligner, j'allais oublié de préciser que la piscine est propre et idéal pour ce détendre le soir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

L'hotel Carol est moderne et très propre ,le personnel accueillant et à votre écoute.Le petit déjeuner est excellent et très varié.
Les chambres sont spacieuses (chambre familiale) et les lits confortables.
Il manquait de l'équipement dans une des 2 chambres : pas de tv, pas de miroir , ni de poubelle, pas de sèche-cheveux , ni de gel douche dans la salle de bain.
Nous avons aussi du demander des essuies .
Le quartier est peu attractif et en plus en travaux, même le dimanche.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2009

Pour visiter Prague, évitez le centre trop bruyant , a 5 km en voiture via une route directe, dans un quartier calme, l'hotel carol est un excellent choix, chambre spacieuse, un bon petit déjeuner, (pour un trois étoiles/ oeufs brouillés, bacon ecet)
a conseiller pour les voyage en famille

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille