“très bon rapport qualité prix”
Avis sur Carol

Carol
N° 237 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié: 2 novembre 2013

hotel bien situé(proche tram et métro)
chambre familiale spatieuse,propre
piscine très agréable le soir après longue marche dans Prague
petit déjeuner en buffet,varié
personnel au départ froid,mais vite sympatique quand on ne les prend pas de haut

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Carol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2013

Nous sommes rentrés hier soir d'un petit séjour à Prague.
L'hotel Carol ou nous avons séjourné est top "rapport qualité prix". Les chambres et salle de bain correspondent bien au descriptif et sont très propres. Le buffet du petit déjeuner est bien garni, et le personnel est là pour le réassort .L'hotel est situé en dehors du centre de Prague mais la station de métro est toute proche en sortant de l'hôtel, il faut prendre à gauche puis à environ 300 mêtres à droite. Nous avons acheté un ticket pour 24 heures qui pouvait être utilisé pour le métro et le tramway. Il est bien agréable de pouvoir utiliser la piscine ce qui permet de se délasser le soir après de longues marches dans Prague.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2013

Hotel très agréable, propre et de très bonne qualité.
Petit déjeuner sous forme de buffet très satisfaisant.
Accueil satisfaisant, conseil pratique auprès du personnel.
Malgré la présence de nombreux travaux autour (immeubles en construction), nous n'avons pas été dérangé par le bruit le matin. (la journée nous étions en visite)
Hotel situé à l'écart du centre de Prague, à 300 m à pied du métro (ticket valable 24h, 4.5€ adulte, 2.5€ enfant).
Piscine agréable pour se détendre en fin de journée mais horaires limités (7h30-10h00/16h00-20h00)
Je le conseille, nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 janvier 2013

L’accueil du personnel de l’hôtel est assez froid. Nous savons que les photos des chambres proposées ne sont pas toujours identiques à la réalité, mais là !!! On nous a proposé une chambre d’un blanc jaunâtre avec fissures aux murs et peintures qui se décollent, sombre, comparé aux photos du site, il y a un gouffre ! Nous sommes donc retournés à l’accueil en expliquant que cela ne correspondait pas à l’offre. On nous dit d’aller voir une autre chambre qui était la jumelle de la première, en un peu plus grande. La réception nous informe que c’était la dernière disponible. Nous avons donc décidé de changer d’hôtel. Là, on nous a dit, après quelques remarques désobligeantes, d’aller voir une dernière chambre, qui enfin correspondait à l’offre ! Après lecture des infos sur l’hôtel, on avait vu que le service restauration du soir s’arrêtait à 21h15 or à 21h00, ils nous refusent en prétextant que les cuisiniers sont partis, mais en continuant d’envoyer des plats ! Autrement pas de poubelle dans la chambre, excepté celle des toilettes qui ne fut même pas vidée lors de notre séjour, plus de mouchoir dans la boîte etc….

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2012

J'ai à peu près tout aimé dans cet hôtel : grande chambre décorée avec goût, fonctionnelle, belle salle de bain. Très bon pdj servi dans une grande pièce lumineuse. Bar et restaurant très agréables, servant une bonne nourriture, peu chère. Grande piscine pour un hôtel de cette gamme, bien chauffée, et en plus peu fréquentée. Personnel qualifié et sympathique (sauf peut être au petit-déjeuner, mais c'est moins grave).
L'hôtel est très bien desservi par les transports : à 2mn du tram (15mn du centre ville, mais à prendre derrière l'hôtel !) ou 5mn du métro (10mn du centre ville).
Le seul problème, c'est les travaux en face de l'hôtel : bruit de 7h à 18h, tous les jours. Moi ça ne m'a pas trop dérangée, car je me lève tôt même en vacances, et l'isolation phonique est correcte.
Enfin, très bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 août 2012

Le prix, le parking, la piscine, la chambre, le petit-déjeuner, le personnel : rien a redire !
Notre voiture est restée tout le séjour au garage surveillé bien au calme... Du coup, on en a profité pour visit Prague au maximum en transport en commun (ticket journalier disponible directement à l'hôtel pour environ 4 euros) la station de métro et de tram sont à 5 minutes à pied. La chambre correspondait à nos attentes(4 vraies places pour dormir) certes un peu chaud mais ça ne nous a pas plus dérange ... Le petit-déjeuner sous forme de buffet : parfait tout ce qu'il faut pour bien remplir son "gros estomac" pour une longue journée de marche. Le personnel très disponible nous à fourni des biberons avec du lait chaud tous les matins en chambre pour nos petites loulouttes (comme à la maison elles l'ont bu dans le lit en regardant les dessins animées). Un petit souci de connexion wifi est de suite tout le monde s'est mobilise à la réception pour narguer la situation au plus vite...que demander de plus ...c'est vrai le quartier est pas très joli mais les maisons voisines sont plutôt agréables, quelques travaux un peu poussiéreux mais rien de grave !!! Je conseille vivement ....

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2012

Je suis aller en couple dans ce charmant hôtel, petit déjeuner sous forme de buffet américain très onéreux, chambre spacieuse et propre, idéalement situé a 5 stations de metro du centre de Prague (15 minutes), personnel cordial, rapport qualité prix excellant ! (49 euros/ personne pour 3 nuits,) Vraiment aucun point négatif à souligner, j'allais oublié de préciser que la piscine est propre et idéal pour ce détendre le soir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple