“Très bon hotel avec une vue exceptionnelle” 5 sur 5 bulles
Avis sur Questenberk

Questenberk
N° 11 sur 670 Hôtels à Prague
Wasquehal, France
“Très bon hotel avec une vue exceptionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bel hôtel sur les hauteurs de Prague qui permet donc d'avoir une vue magnifique sur la ville. L'hôtel est très bien entretenu et le personnel au petit soin en permanence du matin au soir. L’hôtel est situé à moins de 15 minutes du Pont St Charles (enfin 10 dans la descente et 20 pour la montée...).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Tout est parfait! Le charme d'un bâtiment d'époque, une vue magnifique sur la ville, un service professionnel et courtois, un petit déjeuner savoureux, une chambre propre...bref, j'y reviens n'importe quand!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

très bon accueil, personnel très professionnel et très sympa, très bons conseils (surtout pour les restaurants), très bien placé, chambre super, petit déjeuné aussi. Très belle vue sur Prague, parking gardé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel dans un ancien monastère, situé près du château

++ staff très sympa, et à l'écoute, accueil chaleureux
super petit déjeuner
belle chambre, bonne literie

-- le prix. En réservant via internet, on a eu la chambre supérieure pour 60 euros la nuit, ce qui est très correcte pour la qualité de l'hôtel. Quand on a demandé une nuit supplémentaire sur place, il nous demandait 120 euros pour la nuit...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Zürich
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Lors d' un précédent séjour à Prague, j 'ai incidemment passé devant l'hôtel Questenberk et ai pris quelques renseignements auprès de la réception.

En février je me suis décidé à y séjourner. Après quelques difficultés à effectuer la réservation au moyen de ma tablette numérique sur le site de l'hôtel, j'ai télephonné et en quelques intrants ma réservation était faite. Utilisant mon ordinateur de bureau j'ai confirmé, toujours sur le site de l'hôtel, ma réservation. Cela a parfaitement fonctionné.

À mon arrivé, j'ai été reçu très aimablement et me suis tout de suite sent très bien dans ce bel endroit. Le réceptionniste s'est donné la peine de me faire visiter l'hôtel, me montrant l'emplacement du restaurant, du salon avec machine à café et me donnant aussi quelques explications brèves sur ce bâtiment historique. Ancien couvent.
Jolie et grande chambre au 2ème étage (lift) avec vue sur la grande église située à l'arrière du bâtiment, très calme. Sanitaires très propres et en parfait état.
J'ai malheureusement manqué le petit déjeuner qui d'après ce que j'en sais est très convenable.
Les deux personnes de la réception sont adorables et toujours prêtes à prodiguer un conseil ou une recommandation. They walk the extra mile.
Dernier point: l'hôtel est situé tout près du Château, quelque peu excentré pour les personnes à mobilité réduite. Station de tram à 2 minutes. Très facilement accessible en voiture depuis l'aéroport car on ne passe pas par le centre-ville.
Un endroit où je retournerai.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'hôtel Questenberk est situé sur les hauteurs de Prague, à l'écart de l'agitation du centre, tout près du château, avec une vue exceptionnelle sur Prague depuis la salle de restauration.
L'accueil est absolument formidable : gentillesse, efficacité...
Les chambres sont extrêmement confortables.
Le quartier est superbe. On peut descendre en 10 minutes à pied pour rejoindre le point Charles. La montée est un peu plus fatiguante (pente), mais on peut prendre le tram, c'est très agréable et il dépose à proximité de l'hôtel.
Je recommande chaleureusement. C'est un endroit paisible, idéalement situé, à l'écart de l'agitation touristique du centre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bel hôtel, situé à 2 minutes du Château et à +/- 15 minutes à pied du pont Charles. L'accueil est très profesionnel et sympatique. Ils proposent une série de petites attentions qui font plaisir, des fruits et une bouteille de vin dans la chambre à l'arrivée, du café disponible toute la journée dans une pièce de détente avec également du gâteau et des biscuits entre 16 et 18h, du vin chaud en fin d'après-midi.et un petit chocolat sur l'oreiller chaque soir.
Le buffet du petit déjeuner est excellent et varié. Tout est très tentant et du coup, nous avons dû nous mettre au régime au retour :-). La salle du petit déjeuner offre une magnifique vue sur Prague.
La chambre était très spacieuse, très propre et la literie très confortable.
Bref, c'était vraiment parfait !!! Allez-y...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux