Contrôle des avis
1 211 résultats
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

J ai rarement aussi bien dormi dans un hotel. Calme . Agréable. Bel espace. Architecture de caractère, ancienne.
Nous nous sommes autorisé le petit déjeuner à la carte. C est quasi un repas complet . Et vous pouvez demandez ce dont vous avez besoin . ( préciser si vous voulez un jus de fruits frais pressé )
Et avons résolu le parking de la voiture en la laissant sur la petite place voisine. Contrainte de recharger le parcmètre (6 heures maxi). Mais c est gratuit de 18h à 8h et les heures payées se reportent au lendemain.
Un séjour extra dans cet hôtel de grande qualité. ( très bon rapport qualité prix )

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

Tout est parfait : de laccueil, au cadre, au petit dejeuner, une chambre cosy à souhait, le calme absolu, vue magnifique! Un des meilleurs hotels que nous ayons fait. Hotel de charme, dans un monastère.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2017

hôtel exceptionnel installé dans un très ancien bâtiment sur les hauteurs de Prague on bénéficie d'une vue magique sur la ville - le personnel très compétant et très serviable - les chambres sont grandes, propres - les murs épais ne laissent passer aucun bruit - le petit déjeuner est très bon et si vous avez la chance d'être près d'une fenêtre c'est le rêve absolu - je conseille sans aucun doute cet hôtel tout est parfait -

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2017

En situation dominante avec une vue superbe sur Prague. Le tram 22, gratuit pour les plus de 70 ans, avec un arrêt tout proche, mène en très peu de temps au pont Charles. Excellent accueil, tout est fait avec gentillesse. Des petits déjeuners délicieux et copieux...et un petit salon avec thés et cafés à volonté. Un service parfait et discret.
A recommander vivement.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

Je donne rarement 5 étoiles mais là... Le service est vraiment incroyable ! Beaucoup d'attentions, jamais trop non plus. A la fin du séjour, on se sent comme chez des amis attentionnés et on n'a qu'une envie : revenir ! Petit déjeuner mémorable, chambres cosy, idéalement situé. Bravo !

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille