Occidental Praha(Prague)(Bonne affaire !)
68 $US
64 $US
80 $US
78 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

NYX Prague(Prague)
107 $US
102 $US
165 $US
113 $US
149 $US
141 $US
  • Piscine
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
63 $US
134 $US
123 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
71 $US
64 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

Smetana Hotel(Prague)
310 $US
301 $US
Avion(Prague)(Bonne affaire !)
80 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 20 novembre 2017

Mentionné comme le plus vieux resto de la ville... en effet cadre vieillot... on y va pour les tarifs (bière à 0,60€ !) la bière est très très bonne !
Coté cuisine, mieux vaut pas en attendre grand chose... c'est pas cher et ça les vaut.
Ambiance entre le relais routier et l'auberge de jeunesse... service peu aimable.
Sans doute très sympa en groupe... peut accueillir plusieurs centaines de personnes.
A faire en pause rapide à midi ou en groupe le soir.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Lieu typique chargé d'histoire.
L'hôtel est très bien situé pour accéder à à peu près tout.
L'insonorisation est à revoir et une climatisation serait appréciable dans les chambres.
Le petit déjeuner est très varié mais ne change pas d'un jour à l'autre.
Enfin, le personnel n'est vraiment pas aimable comme beaucoup de tchèques malheureusement.
Un très bon point pour le rapport qualité prix tout de même.
Je recommande cet endroit.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2017

Il s'agit d’un hôtel pittoresque et qui est très bien situé.
A à 5 minutes du pont Charles mais aussi à 10 minutes de la nouvelle ville...Une station de métro à moins de 500m... Les chambres sont très belles, le petit déjeuner est très varié. Une brasserie est attenante et ils y font leur propre bière
Les chambres sont spacieuses.
Ce que j'ai aimé c'est qu'il propose une forfait spa , jacuzzi et soins à base de bières !

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2016 par mobile

Situé dans la vieille ville, cet hôtel est très bien placé pour visiter Prague.
Cet établissement est également un restaurant-brasserie ( la plus petite brasserie artisanale de Prague d ailleurs). Nous avons testé leur bière de bienvenue, la OldGott, excellente.
Les prix des chambres sont corrects, pour un confort d un bon rapport qualité prix. La literie est également de qualité et les chambres sont propres.
Le petit déjeuner est servi à partir de 07h30, buffet continental correct (fruits frais et non en conserve, œufs durs, omelettes, saucisses, fromage, gâteaux, pains, etc...), il y en a pour tous les goûts.
Enfin, le personnel de l'accueil est très sympathique.
Je recommande donc cet hôtel pour un séjour à Prague.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2016

très très bien situé, bel endroit , très propre, belles chambres,excellente literie,petit déjeuner varié et copieux, personnel très serviable et anglophone.
nous vous recommandons vraiment cet établissement.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis