“très confortable”

Mamaison Residence Belgicka Prague
N° 137 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 24 octobre 2012

Un grand et bel appartement, bien meublé et très bien équipé, dans un design moderne qui nous plaît bien. A 5 minutes à pied d'une station de métro, nombreuses supérettes dans le quartier pour pouvoir ensuite cuisiner dans l'appartement, et sinon des bons restaurants (Essayez notamment le très bon Mlsnej Kocour, à l'angle de la rue Belgicka et de la place Miru).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 septembre 2012

Les photos sur Internet étaient belles... et tellement vraies ! Equipement et décoration nickels, accueil souriant dans un anglais parfait, petit-déjeuner varié et nous avons eu l'agréable surprise de trouver dans l'hôtel un sauna et une salle de sport (accès gratuit).
Situé à 3 minutes de la station de métro Namesti Miru, nous avons pu nous rendre très vite dans le quartier historique/touristique. A 5 minutes à pieds, il y avait un supermarché et de nombreux bars très abordables.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

très bon hôtel très bien situé ! super marché assez proche et pas chère.
personnel très gentil . mais évitez de vous faire a manger a 23h car l alarme a fumée s est declanchée a la réception avait pas le feu :-)n et le réceptionniste et monté nous demander si il n y avait pas le feu dans l appartement :-)
ideal pour repos et proche de transports trams et metro.
tres calme meme en aout....

Avis publié : 26 août 2012

Apparthôtel bien tenu. Appartement agréable avec chambre, séjour-cuisine, salle de bain, WC séparés. Dans une rue assez calme à quelques pas d'une station de métro et d'une station de tram de la belle place Namesti Miru. Manque seulement la climatisation pour les chaudes journées d'été. Petit déjeuner plutôt simple.
30 chambres ; personnel aimable et serviable. Salle pour déposer ses bagages.

Astuce pour la chambre : 3 tailles d'appartement : studio, 1 chambre, 2 chambres
Avis publié : 23 août 2012

Après avoir passé une semaine à Budapest dans un véritable Hôtel 4* (Hôtel Palazzo Zichy), quelle déception d'avoir choisi La Résidence Belgicka à Prague...
Nous avions réservé une suite deluxe via "voyage privé" pour 6 nuits. A notre arrivée, on nous a fait aménager dans une suite business (2 nuits), soit deux niveaux de catégorie en dessous que j'ai fait remarqué le lendemain matin à la réceptionniste. Mauvaise gestion du manager qui n'a même pas daigné nous voir pour présenter ses excuses et nous proposer un geste commercial. On nous a proposé (réceptionniste) de nous payer le taxi pour nous dédommager du préjudice, soit environ 24€ pour deux nuits... Les petits déjeuners ne sont pas digne d'un 4*, les installations sont vieilles voire parfois vétustes... Seul point positif, bonne isolation phonique dans un quartier agréable et pas trop excentré.
Mamaison devrait changer de manager à la Résidence Belgicka et procéder à des travaux de rafraîchissement intérieur. Peut convenir à des touristes qui n'ont pas l'habitude de voyager en véritable 4*.

Avis publié : 17 août 2012

Personnel accueillant, agréable, ne parlant pas français mais fait tout pour répondre à nos questions ( nous avons un anglais très moyen). Appartement très spacieux , propre , très bien équipé (coffre, lave vaisselle, micro onde, grille pain, TV, lecteur DVD, Chaine hifi, ...) seul bémol pas de climatisation . Petit déjeuner correct ( 1 croissant et 1 pain sur la table, céréale yaourt fruit à disposition avec les boissons chaudes et jus de fruit).
Quartier calme mais resto , bar et épicerie à 2 pas hors de la foule du centre ville . Métro ou tram au bout de rue ( 5 min ) comptez 15 min pour aller au centre ville et 35/ 40 min pour aéroport.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

La porte s'ouvre et une cascade nous acceuille ...Lhôtel est design , le personnel très sympatique .Les appartements sont chaleureux , luxueux , décorés avec gout ; on s'y sent comme chez soi . Tout le confort nécéssaire et même au dela .L'hôtel est bien placé dans un quartier calme . Petit bémol : les petits déjeuners sont un peu decevants

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple