“Très agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Leonardo Prague

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Leonardo Prague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Leonardo Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Karoliny Svetle 27, Prague 1, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 47 sur 666 hôtels à Prague
Maisons-Alfort, France
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Quatre jours au coeur de Prague dans cet hôtel charmant idéalement situé entre Staré Mesto et Mala Strana. Idéal pour tout faire à pied. Nous avions une suite avec vue sur la Vltava et le château. Chambre 251 avec Spa dans la chambre. Bonne litterie, très propre. Accueil très sympathique et le personnel était très serviable. Des services Plus comme le transfert possible Aéroport Audi pour 30€, réservation d'excursions ou sorties, Ventes de timbres...Le Restaurant Plantana offre des plats Tchèques revisités (plus raffinés et moins consistants). Les petits déjeuners sont très copieux et variés dans une salle voutée ou dans le jardin si le temps le permet.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tomas N, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Merci pour vos commentaires. Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous à Prague à l'Hôtel Leonardo!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
creteil
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Hôtel agréable, propre et très proche du centre de Pragues, possibilité de visiter la ville à pied. Les chambres sont spacieuses et calmes. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Seul petit bémol, nous avions réservé la soirée de la Saint Sylvestre : décevant. Le repas était très moyen de même que l'animation. Heureusement nous avons pu profiter du feu d'artifices à quelques pas de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Tomas N, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous vous remercions pour vos commentaires. Je suis désolé d'entendre que vous n'avez pas aimé le dîner réveillon du Nouvel An autant et j'ai passé vos commentaires au chef.
Autun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

L'hôtel Leonardo est particulièrement agréable, confortable et bien placé. Le personnel est charmant excepté les jeunes filles de la réception, peu aimables, peu souriantes, et peu disposées à rendre service.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tomas N, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous à l'Hôtel Leonardo Prague. Avec surprise, je vois que vous n'avez pas trouvé notre personnel de la réception sympathique et je suis désolé d'entendre cela. Vos commentaires ont été abordées avec notre personnel.
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

L’hôtel est très propre et la chambre bien équipée. Le personnel était disponible et avenant. Petit déjeuner continental très bon avec du choix. Seuls bémols, nous étions au 4ème étage en comble (belle hauteur sous plafond) donc pas de fenêtre avec vue et un très désagréable bruit de ventilation constant. L'hôtel est très bien situé dans la ville car central sans pour autant être embêté par le bruit du centre. Attention, pour petit déjeuner au lit, un supplément nous a été facturé, ce qui n'est pas normal du fait que nous n'avons pas eu la possibilité de commander ce qui est au buffet. Le Spa Karrolin en face de l’hôtel est très sympa, MAIS ils nous ont facturé le jacuzzi alors que nous ne l'avions pas demandé, nous pensions sincèrement qu'il était mis à disposition pour finir le massage et enlever l'huile et le chocolat. Bref, hôtel à recommander même si nous n'avons pas été au restaurant de l'hôtel ni au bar, il y en a tellement autour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tomas N, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 11 mars 2012
Je vous remercie pour votre critique constructive. Je suis désolé d'entendre que vous n'avez pas profiter de la salle à 100% que vous avez raison, toutes nos chambres sont très différentes. Nous vous proposons un petit déjeuner buffet très large, mais nous ne facturent des frais de livraison que vous mentionnez. Je suis heureux d'entendre l'ensemble vous n'avez profiter de votre séjour avec nous à Prague.
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Hôtel qui est vraiment très bien situé et permet de visiter tous les quartiers à pied. Nous avions pris une chambre avec mezzanine et vue sur le pont et le château : canapé et fauteuil en bas et lit de 180 en haut, salle d'eau avec douche. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel est serviable, l'hôtel propose pour 30 € de venir nous chercher à l'aéroport (environ 25 minutes). Je vous recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tomas N, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Je vous remercie de votre avis. Je suis heureux d'entendre que vous n'avez profiter de votre séjour avec nous à l'Hôtel Leonardo Prague ce beaucoup et merci pour vos commentaires.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Hotel charmant a deux pas du pont charles, les chambres sont parfaites (nous avions même la chance d'avoir un petit balcon), le confort au top, la restauration très bonne. Une petite cours intérieure permet même aux fumeurs d'y trouver leur compte sans gêner personne. Service impeccable, gens charmant, rien a dire, je le recommande chaudement!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Tomas N, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Merci pour vos commentaires à propos jolie Hôtel Leonardo Prague. Je suis ravie d'entendre que nous pourrions faire de votre séjour un grand et nous espérons vous voir de retour!
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Juste de retour d'un séjour à Prague à l'hôtel Leonardo, je le recommande vivement !
Personnel à l'écoute et capable de répondre à nombre de demandes, et qui de plus est très aimable !
Une chambre calme et spacieuse, tout comme la salle de bain.
Les petits déjeuners sont quand à eux extrêmement variés !
C'est sans aucune hésitation que je retournerai à cet hôtel !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Nous vous remercions de votre grande rétroaction de notre hôtel à Prague. Je suis heureux que nous n'avons rendre votre séjour à Prague agréable. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel.
Prices are for 1 room, 2 adults