“Magnifique”

Hotel Leonardo Prague
N° 58 sur 649 Hôtels à Prague
“Magnifique”
Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hôtel est magnifique et idéalement placé ! Nous sommes arrivés il n'y avait plus de places dans l'hôtel malgré notre réservation (surbooking internet ?!) le maître d'hôtel nous a tout de suite pris en charge et nous a dirigé en voiture privée de luxe vers un autre hôtel tout aussi superbe (ça nous a permis de découvrir un autre quartier !). Le lendemain nous l'avons appelé pour qu'il nous envoie un chauffeur 10 minutes après le chauffeur était déjà là, arrivés a l'hôtel ils nous ont encore présentés leurs excuses et pour "le désagrement causé" nous étions des VIP guests et avons eu une suite !! Bref je recommande vivement cet hôtel, le cadre est magnifique et le personnel très aimable et serviable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tomas N, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Merci pour vos belles notes et même malgré nous n'avons pas eu une chambre pour votre premier jour sur les raison de la surréservation, je suis si heureux d'entendre nous avons fait pour elle sur les prochains jours.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 juillet 2012

Hotel très bien situé, proche de tout,. 3 min du pont Charles, 7 min du la vieille place. Et en plus dans un quartier tranquille. Certaines chambres ont la vue sur la château. Une des chambres était sous le toit. Une chambre à trois lits, mais en réalité un petit appartement avec en prime une terrasse sur les toits. Un charme fou!
Personnel très compétent. Nous avons réservé le transfert depuis l'aéroport via l'hôtel. Même avec deux heures de retard, le chauffeur nous attendait sur place. A la réception, le personnel nous a indiqué plusieurs opportunités de visite. Ne parlent pas le français, mais leur niveau d'anglais et leur gentillesse compensent cet handicap.
Le restaurant Platina sert une très bonne cuisine tchèque et internationale à un prix raisonnable pour le quartier. Serveuse parlant français.
Nous ne serions que le recommander à de futurs voyageurs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Je suis très heureux de lire que vous aviez un excellent séjour avec nous dans notre boutique Hôtel Leonardo et aussi bien aimé la nourriture au restaurant Platina.
Versailles, France
Avis écrit le 29 juin 2012

Idéalement situé près du pont Charles, cet hotel est de bonne facture et très tranquille même en étant en plein centre.
La divine surprise vient de la prévenance du personnel a tout instant, chose assez rare chez les tchèques pour ne pas être souligné. Aussi bien la réception que le personnel du restaurant sont vraiment efficaces.
Petits bemols : le ménage de la chambre est survolé et le petit dejeuner ne vaut rien.
Mais bon, cela est largement compensé par la qualité et le prix

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Je vous remercie de vos commentaires sur Hôtel Leonardo. Je suis désolé d'entendre que vous n'aimiez pas notre petit déjeuner autant si j'ai bien compris votre commentaire.
Le Mesnil Le Roi
Avis écrit le 4 juin 2012

Trois nuits à l'hôtel Leonardo, dont nous avons apprécié la situation centrale, qui permet de se rendre en moins de dix minutes dans les trois quartiers historiques de Prague. L'hôtel a été rénové récemment et est d'une propreté irréprochable, le personnel est charmant. Notre chambre était très petite, un duplex avec coin cuisine et un escalier très raide pour monter dans la partie chambre. Nous avions deux toutes petites lucarnes pour seules fenêtres, donc une sensation d'enfermement; de plus elles n'avaient pas de rideaux occultants, si bien que le matin nous étions réveillés très tôt. Le matin, il n'y avait jamais d'eau chaude. Le petit-déjeuner est servi dans une salle voûtée, même impression que l'espace a été utilisé au maximum...Un trois étoiles français, pas plus !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tomas N, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Merci de rester avec nous et vos commentaires. Je suis heureux de vous entendre aimé Hôtel Leonardo et notre personnel. Je comprends que vous étiez dans nos chambres Maisonnette classiques qui ont une disposition un peu plus différent et que vous ne l'aimez pas. Nous sommes maintenant exchaning quelques nuances sur les fenêtres et il ne devrait pas arriver que vous ne pouvez pas les fermer. Je suis désolé pour cela.
Saint Amand les Eaux
Avis écrit le 29 mai 2012

l 'hotel est tres agreable, avec une belle cour intérieure. Les chambres sont spacieuses. Il est impeccablement situé , permet de rejoindre à pied tous les sites touristiques et culturels. Le personnel est tres attentionné. Le buffet du breakfast est copieux et varié
Un groupe d'amis du Nord et de Paris

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Tomas N, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous à Prague. Il est excellent pour nous d'entendre vous avez aimé Hôtel Leonardo pour votre voyage avec des amis à Prague et les plus importanly notre emplacement, le petit déjeuner et le service.
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 4 mai 2012

Quatre jours au coeur de Prague dans cet hôtel charmant idéalement situé entre Staré Mesto et Mala Strana. Idéal pour tout faire à pied. Nous avions une suite avec vue sur la Vltava et le château. Chambre 251 avec Spa dans la chambre. Bonne litterie, très propre. Accueil très sympathique et le personnel était très serviable. Des services Plus comme le transfert possible Aéroport Audi pour 30€, réservation d'excursions ou sorties, Ventes de timbres...Le Restaurant Plantana offre des plats Tchèques revisités (plus raffinés et moins consistants). Les petits déjeuners sont très copieux et variés dans une salle voutée ou dans le jardin si le temps le permet.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tomas N, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Merci pour vos commentaires. Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous à Prague à l'Hôtel Leonardo!
creteil
Avis écrit le 27 avril 2012

Hôtel agréable, propre et très proche du centre de Pragues, possibilité de visiter la ville à pied. Les chambres sont spacieuses et calmes. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Seul petit bémol, nous avions réservé la soirée de la Saint Sylvestre : décevant. Le repas était très moyen de même que l'animation. Heureusement nous avons pu profiter du feu d'artifices à quelques pas de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Tomas N, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous vous remercions pour vos commentaires. Je suis désolé d'entendre que vous n'avez pas aimé le dîner réveillon du Nouvel An autant et j'ai passé vos commentaires au chef.