“L'excellence à Prague”

N° 59 sur 650 Hôtels à Prague
Castanet-Tolosan, France
“L'excellence à Prague”
Avis écrit le 5 décembre 2012

Si il y a bien un hôtel à Prague à ne pas rater c'est celui-là. En plein dans le Vieux Prague, et située dans une rue pavée, cet hôtel présente un charme certain. La déco est de bon goût, d'autre part vous serez tout prés des principaux sites à voir et le Pont Charles, l'un des plus romantiques ponts d'Europe se dresse non loin. Un séjour à marquer d'une pierre blanche.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Tomas N, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 9 décembre 2012
Je vous remercie pour vos aimables notes au sujet de notre hôtel de charme à Prague et nous sommes heureux d'avoir pu faire de votre séjour à Prague une grande expérience.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Ponte-Claire
Avis écrit le 29 novembre 2012

Situé tout près du pont Charles dans la vieille ville, l'hôtel est joli, propre. Le service est excellent, surtout la réception. Le restaurant est très bien. Le rapport qualité-prix est excellent. Prenez une chambre du côté de la terrase intérieure. On dispose de tous les services dont l'internet. Le petit déjeuner est compris et délicieux. J'y retournerai.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Tomas N, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Nous sommes très heureux d'entendre que vous aviez un excellent séjour chez nous ici, à Prague à notre boutique hôtel Leonardo.
Bruxelles
Avis écrit le 21 novembre 2012 par mobile

Hotel tres bien situe dans le centre de Prague, excellent acceuil , chambre spacieuse et tres propre.
A recommander pour un sejour d'affaires ou en famille,
Petit dejeuner copieux, excellent rapport qualite /prix

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Tomas N, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher RemiBrussels, Je vous remercie pour vos aimables commentaires sur notre hôtel de charme à Prague. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et notre emplacement central. Le petit déjeuner est formidable, n'est-ce pas, est servi dans notre cave romane. Tous les meilleurs! Tomas Nesvorny, directeur général, tomasn@hotelleonardo.cz
Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel calme, idéalement bien situé, le pont Charles et la vieille ville à moins de 5 minutes à pied.Trams et Métro à proximité pour atteindre d'autres destinations. Petit déjeuner parfait et un personnel compétent et agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Tomas N, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Je suis content que vous aviez un excellent moment avec nous à Prague à l'Hôtel Leonardo et que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel de charme. Tomas Nesvorny, General Manager, tomasn@hotelleonardo.cz
Avis écrit le 23 octobre 2012

difficile de faire mieux ; un décor de goût, raffiné mais pas tape-à-l'oeil, un service impeccable, discret et efficace, des chambres spacieuses, jolies et agréables, un très grand et beau petit déjeuner, un emplacement idéal dans une rue tranquille, une adresse recommandée et très recommandable. Excellent rapport qualité-prix dans cet hôtel feutré et reposant, avec un cachet fou.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Tomas N, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Je suis si heureux que vous avez apprécié notre Boutique Hôtel Leonardo lors de votre visite à Prague.
Versailles, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Je suis récemment revenu pour une nuit dans cet hôtel. Il est à la fois idéalement placé et bénéficie d'un calme étonnant et très agréable. Les chambres sont très bien arrangées avec une petite cuisine bien pratique. Le personnel est aux petits soins et semble résoudre tous les problèmes courants. Par rapport a la première critique, je dois dire que le petit déjeuner s'est amélioré.
A noter que le directeur de l'hôtel répond à chaque avis, ce qui montre sa volonté de faire attention aux clients. Continuez

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Tomas N, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Je vous remercie de vos précieux commentaires à propos de notre boutique hôtel de Prague. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous à l'Hôtel Leonardo. Oui, vous avez raison, nous ne prêter attention à ce que les clients disent de notre produit et de prendre en considération des commentaires de notre développement hôtel. Nous sommes dans le business people!
Saint Louis, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Cela fait un an déjà mais pour nous c'est comme si c'était hier. A l'aéroport de Prague le très compétent chauffeur Miroslav nous réceptionnait. Jusqu'à l'hôtel ses conseils sont restés dans nos mémoires. Surprise dans la suite Junior avec vue sur rivière, une chambre très spacieuse digne d'un cinq étoiles avec deux lits de 140 cm, coffre, minibar et très belle salle de bains avec baignoire-spa et tous les équipements nécessaires comme promis sur la documentation. Petit déjeuner très fourni de produits frais, dont les hôtels français de cette catégorie devraient prendre exemple. Excellent service et l'accueil bien documenté pour les réservations et visites dans Prague. Restaurant traditionnel et correct. Point fort supplémentaire, la situation exceptionnelle de l'hôtel par rapport au centre historique de Prague. Nous referons très prochainement le même Trip.

Astuce pour la chambre : Soit vous parlez l'anglais ou l'allemand mais la langue française pratiquement méconnue.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tomas N, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Je vous remercie de votre bonne critique. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous à l'Hôtel Leonardo dans l'une de nos Suites Castle View. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel vieille ville de Prague.