“A fuir: pratique le surbooking!”

Hotel Leonardo Prague
N° 58 sur 649 Hôtels à Prague
Vincennes, France
“A fuir: pratique le surbooking!”
Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avions passé des heures sur internet à sélectionner un hotel de charme pour notre anniversaire. Hélas, le Léonardo pratique le surbooking et nous nous sommes retrouvés dans un autre hotel, certes avec une étoile de plus, mais une véritable usine à touristes sans le moindre charme... Dans le doute, je m'abstiendrais donc...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Je suis vraiment désolé que nous n'étions pas en mesure de vous accueillir en raison d'une erreur lors de votre réservation qui a causé surréservation et dans votre situation apparemment transférer de votre réservation dans un autre hôtel. Nous comprenons que vous avez passé beaucoup de temps à chercher le bon hôtel et très désolé que vous ayez eu à écrire comme une mauvaise critique pour nous.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Hardricourt, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous venons de passer 4 jours à Prague et nous recommandons cet hôtel. Nous y avons apprécié le calme, la décoration chaleureuse, les agencements : salle de bains, kitchenette... et la literie... de très bonne qualité. Le petit déjeuner était copieux et varié, dans un décor sympathique. Très bonnes prestations.
Enfin, la proximité du cœur de la vieille ville et du Pont Charles permet de visiter Prague très facilement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Je tiens à vous remercier pour votre examen de notre hôtel de caractère et je suis très heureux d'entendre que vous aimiez Hôtel Leonardo autant, notre petit déjeuner et surtout, notre service. Voyageurs heureux!
Louveciennes, France
Avis écrit le 24 mai 2013

L'Hotel Leonardo à Prague que je viens de fréquenter, avec mon épouse, pendant 4 jours, dans le cadre d’un voyage organisé par l’excellente organisation Intermèdes – Paris est très bien situé, à quelques dizaines de mètres de la Moldau, à environ 300 mètres du célèbre pont Charles. La vieille ville est facilement accessible. La rue de l’hôtel est calme ce qui n’est pas négligeable dans une ville aussi animée que Prague (et aussi merveilleusement baroque).
La chambre dont nous disposions sous les toits était confortable avec cependant le défaut d'avoir des fenêtres étroites et sans vue. Le petit déjeuner servi au restaurant était varié et copieux.
Le soir après le concert (nous étions en plein festival musical), nous avons soupé au restaurant de l’hôtel (Platina) très correctement.
On pouvait également apprécier les beaux salons pour se détendre, donnant sur une cour (avec fontaine) qui était malheureusement en rénovation lors de notre passage.
Je ne vous parlerai pas du prix que j’ignore car nous séjournions dans le cadre d’un « package » complet comprenant vol depuis Paris, guide, déplacement en bus,….

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Je suis heureux d'entendre que vous avez profiter de notre emplacement unique dans le centre de Prague. Je dois dire que notre hôtel est un endroit vraiment spécial, juste autour du coin de Charles et partout où vous allez, vous pouvez simplement marcher. Nous avons de nombreuses chambres, notre hôtel a beaucoup de charme et je suis désolé que vous ayez envie d'un peu plus d'un point de vue. Notre cour de fontaine est sur ​​le point de terminer une rénovation maintenant en mai et une fois que nous aurons terminé, nous serons en mesure d'offrir un jardin magique avec des chaises longues et une excellente cuisine de notre restaurant Platina. Nous espérons vous accueillir à nouveau, sont vos travelles vous ramener à Prague.
Avis écrit le 15 mai 2013

Pour visiter Prague à pied, le pied!!
Personnel accueillant et cordial; imprimante à disposition gratuitement pour imprimer ses billets d'embarquement.
Chambres rénovées , confortables et silencieuses. Seul bémol: placard pas au standing de l'hôtel.
Petit déjeuner avec buffet varié et le café est très bon

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Je tiens à vous remercier pour votre grande revue de notre hôtel de charme à Prague. Je suis heureux de toute mon équipe pourrait rendre votre séjour agréable avec nous ici, à Prague. Je suis désolé d'entendre que vous n'avez pas aimé le placard, je suis d'accord que dans certaines chambres peuvent être un peu plus petit ou ils sont fabriqués à partir de notre mobilier historique. Tous les meilleurs!
PORT GRIMAUD
Avis écrit le 15 avril 2013

Le gros plus de cet hôtel c'est son emplacement à 3 minutes à pied du pont St-Charles et à 5 minutes à peine de la place de l'hôtel de ville.
Le gros inconvénient ce sont les chambres qui donnent sur la rue car c'est une rue très passante et c'est très très bruyant malgré le double vitrage.
Les chambres sont très spacieuses et la litetrie excellente.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Je suis heureux d'entendre que vous n'avez profiter de votre temps avec nous à Prague. Je suis désolé que vous ayez été dérangés par le bruit de la rue que nous fenêtres re-travaillé la dernière année afin de minimiser ce type de problème. Moi je suis un sommeil léger, si bien que je comprends cela pourrait être inquiétant et je suis désolé pour cela. Je suggère à tous les passagers si vous avez un problème avec le bruit extérieur, s'il vous plaît laissez-nous savoir et nous ferons de notre mieux pour changer votre chambre, chaque fois que possible.
langrolay sur rance
Avis écrit le 8 avril 2013

Trés bien situé,personnel trés agréable,nous avions demandé une chambre calme, désir exsaucé,par contre sous les combles donc pas de vue.
Trés bon petit déjeuner, trés copieux.Hôtel idéal pour partir à la découverte de Prague à 2 pas du Pt Charles, à recommander vivement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Nous sommes tellement heureux que vous passé un bon moment dans notre hôtel de charme à Prague. Merci pour vos gentils commentaires et tout le meilleur!
PARIS
Avis écrit le 1 avril 2013

Très bon séjour les agents d'accueil sont gentils et serviables, les chambres spacieuses et bien entretenues le petit déjeuner copieux dans un beau cadre
Hotel bien situé au coeur du quartier touristique.
A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Nous vous remercions de votre avis au sujet de notre genre hôtel-boutique. Je suis heureux d'avoir pu faire de votre séjour au cœur de Prague, à notre hôtel un souvenir inoubliable. Revenez dans l'été, quand Prague est beaucoup plus agréable à visiter!