Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Idealement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Leonardo Prague

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Leonardo Prague
N° 52 sur 668 Hôtels à Prague
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
61 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Idealement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

1. Nous avons réservé une chambre double (grand lit), nous avons été logé dans une chambre twin (2 lits)... La réception nous a répondu à ce sujet qu'ils sont complets et qu'ils n'ont plus de chambres double disponibles. C'est une excuse standard que les hôteliers donnent aux clients (je travaille aussi dans l’hôtellerie :).
J'ai demandé à faire un lit italien (coller les 2 lits ensemble et mettre un grand drap), on m'a dit OK et lendemain rien n'a été fait et en plus ils ont récupéré 1 couverture...
J'ai demandé à la réception de me remettre la 2eme couverture car la nuit il faisait froid, mais cela n'a pas été fait. J'ai dû demandé 2 fois pour que cela soit fait...

2. Pas de double vitrage, tu entends tout ce qui se passe pendant la nuit dans la rue (les éboueurs qui passent, les livraisons, les gens qui parlent très fort, etc.).

3. La salle de bain est divisée en 2 pièces :
- le lavabo
- wc/douche
Les serviettes se trouvent dans la partie WC/douche, ce qui n'est pas pratique du tout si tu veux juste te laver les mains.
Il y a le sèche-cheveux dans la salle de bain.
Il y a eu bizarrement 1 bonnet de douche au lieu de 2 (nous sommes 2 personnes)...
La douche est restée boucher pendant les 5 jours que nous sommes restés dans cet hôtel.

4. L'eau est potable à Prague.

5. Il y a un mini bar, une grande armoire à l'entrée, seulement une chaise, un bureau, un coffre-fort.

6. Manque de la finition dans la salle de bain (les joints, la peinture, etc.). Les meubles sont vieux et abimés dans la chambre.

7. Le petit déjeuner est copieux, il y a le choix. Juste manque des crêpes qu'on a eu le 1er jour mais pas les autres. Sachez que vers 10h-10h10 ils ne vont plus rajouter de la nourritures sur le buffet... Ce qui est bizarre à voir dans un hôtel de 4 étoiles.

8. L'hôtel est très bien placé : à 10 minutes à pied de la place de la vieille ville et à 5 minutes à pied du Pont Charles.

9. Les réceptionnistes parlent français. Juste c'est dommage que la personne qui est montée avec nous (un homme) pour nous montrer notre chambre le premier jour ne se rappelait plus de nous le 5eme jour :). A améliorer pour un 4 étoiles.

10. La chambre et les parties communes sont propres.

11. Il y a un restaurant à l'hôtel où nous n'avons vu personne... Les prix sont assez élevés aussi.

Pour conclure, je donne 3 étoiles à cet hôtel et je vais y peut-être retourner grâce à son emplacement et à son prix abordable.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Amour P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci pour vos commentaires constructifs au sujet de votre séjour avec nous. Je suis désolé que votre séjour n'a pas été parfait. De l'avis je ne peux pas dire dans quelle pièce vous avez séjourné dans et comment vous avez réservé. Comme vous le savez lorsque vous réservez une chambre, la préférence de lit n'est pas garantie et nos systèmes ne sont pas chargées afin que nous puissions confirmer un grand lit ou deux lits. Cependant, je suis désolé de lire nous n'avons pas réussi à mettre les deux lits ensemble. Nous sommes constamment à jour l'hôtel et les meubles, si bien que je suis surpris de voir que vous avez ressenti, il n'est pas dans une bonne qualité. Encore une fois cette année seulement, nous avons investi dans de nouveaux tapis, canapés, miroirs et bien d'autres choses. Encore une fois, je vous remercie pour vos commentaires et de rester avec nous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 050 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 342
    582
    94
    17
    15
Consultez les avis pour
395
1 010
70
128
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sainte-Maxime, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons passer un excellent séjour chez vous ou nous vous avons séjourné du 10 au 16 janvier.
Qualité et emplacement au top a deux pas du pont Charles.
L'accueil très professionnelle, toujours avec le sourire ..
Le petit déjeuné au top ainsi que le restaurant .

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci jeromedu83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Nous sommes heureux d'entendre que vous aviez tellement de plaisir avec nous à Prague et vous remercions de rester avec nous cet hiver.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy-le-Vieux, France
Auteur de niveau
12 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

hotel idealement situe pour visiter la ville.le personnel est disponible mais quasi personne ne parle francaisles chambres sont spacieuses, confortables et calmes.
le petit dejeuner est copieux et de qualite.
nous avons dejeuner au restaurant en arrivant celui ci est de quaite meme s il ne s agit pas de grande cuisne.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci macapu2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Merci pour votre grande revue de notre hôtel de charme à Prague. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos services, le petit-déjeuner et plus importanly notre personnel. Nous sommes désolés si vous étiez froid dans le restaurant, si c'est ce que j'ai bien compris votre commentaire.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Emplacement central pour visiter Prague et totalement au calme. Suite spacieuse - bonne literie.
Personnel agréable, disponible et serviable.
Buffet du petit-déjeuner riche et varié. Le restaurant mérite aussi un détour.
J'y retournerai

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci romand l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Merci de passer le temps d'examiner notre hôtel de charme à Prague. Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour ainsi vous remercie pour vos aimables paroles. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau! Nous avons également proposons maintenant des offres spéciales pour des séjours plus longs lorsque vous réservez sur notre site.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Essonnes, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
34 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous venons de passer le weekend du 8 au 11 novembre 2013, et avons été enchantés de cet hôtel à taille humaine. Les chambres sont spacieuses et au calme(309), le petit déjeuner est copieux et excellent.L'hotel, est charmant, bien agencé et idéalement situé pour les visites à Prague. Seul bémol....il manque des peignoirs et chaussons dans la salle de bain. L'accueil a été très agréable et professionnel. Une excellente adresse !!

Astuce pour la chambre : Demander un dernier étage !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Christine F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Nous vous remercions de votre grande rétroaction au sujet de notre hôtel à Prague. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous à notre hôtel boutiue. Comme nous nous dirigeons lentement dans la saison des marchés de Noël, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau peut-être un jour, pendant ce temps aussi.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trouville, France
Auteur de niveau
21 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai déjà écrit un avis qui a été supprimé. Il y aurait eu une erreur de ma part lors de l'enregistrement.
Nous avons réservé sur Booking.com plusieurs nuits dans cet hôtel. Suite à l'enregistrement sur ce site, le lit supplémentaire à 15€ par nuit avait disparu. Nous avons donc appelé aussitôt cet hôtel directement. Le jeune homme avait du mal à comprendre l'anglais. Il nous a proposé un lit supp à 20€ la nuit. Lui ayant dit qu'il était à 15€ sur booking.com, il nous l'a réservé à ce tarif. Le lendemain, nous avons retéléphoné à cet hôtel afin d'être sûr que la réservation avait bien été modifiée ; nous avons été reçu comme un chien dans un jeu de quille ; la jeune femme nous a clairement dit que c'était pour 4 personnes et non 5 et que c'était ça ou rien et de toute façon nous avions pas pu voir ce ce nous avions vu, lu et réservé la veille au soir. Super accueil. Elle ne nous a même pas proposé une chambre supplémentaire, que nous aurions pris en plus. Nous avons donc décidé d'annuler la réservation, ça commençait vraiment trop mal.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci Matthieu L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Nous essayons de comprendre ce que nous avons mal fait de notre côté pour mériter une telle mauvaise critique, surtout dans un cas, lorsque nous estimons que cela a été causé par Booking et le fait que vous ne restez pas à l'hôtel.

Je comprends, il y avait plusieurs appels de Booking directement à l'hôtel au sujet de ce lit supplémentaire et aussi vous avez parlé avec notre responsable des réservations, mais elle sentait qu'elle essayait de répondre à vos demandes. Cela peut se produire dans des situations où vous ne réservez pas directement avec nous.

Suite familiale comme un type de chambre, ne rentre pas un lit d'appoint. J'ai joint une copie de la réservation de leur système tel que nous le voyons. De plus, le type de lit montre clairement max 4 personnes pour la salle. Pour une raison quelconque, Booking ont décidé de mettre le livre de lit d'appoint dans les grilles de fond de réservation. Peu importe, nous facturons 20 euros pour un lit supplémentaire pour ces dernières années. Dites-vous, ce nombre a montré ici 15 EUR? Nous sommes allés sur le système et nous ne voyons pas cela. Nous leur avons demandé maintenant d'enlever tout cela ensemble une fois de plus, ce qu'ils refusent de faire.

Je ne sais pas si je comprends bien, si le litige était une question de prix ou à venir avec une autre solution que je leur ai envoyé vous tryting directement à clarifier où était le problème.

Peu importe, je suis désolé pour la confusion et si vous vous êtes senti que nous ne pourrais pas vous accueillir si vous pouvez me dire où vous pensez que nous avons mal fait, il nous aider à améliorer nos services pour l'avenir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avignon, France
Auteur de niveau
27 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

situé à 100 mètres du fleuve et à 5 mn du pont Charles cet hôtel est très confortable et silencieux
chambres spacieuses comportant un coin cuisine
la réception est très disponible pour les réservations

seul bémol pour vous garer vous devrez aller à 10 mn à pied

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci robert515
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci beaucoup pour votre grande revue de notre boutique hôtel Leonardo à Prague. Nous sommes heureux avec mon équipe que vous avez apprécié votre séjour avec nous à Prague. Pour répondre à votre commentaire au sujet du stationnement, nous offrons un service de voiturier à l'hôtel directement comme nous louons un garage à proximité et garer la voiture pour vous. Malheureusement, comme nous sommes dans le centre de la ville, parking dans la rue n'est pas disponible et est résidentiel que comme dans beaucoup d'autres villes européennes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Stare Mesto (Old Town)
Unitas Hotel
Unitas Hotel
N° 10 sur 668 à Prague
5.0 5 étoiles 1 466 avis
Stare Mesto (Old Town)
Hotel Residence Retezova
Hotel Residence Retezova
N° 50 sur 668 à Prague
5.0 5 étoiles 565 avis
Malá Strana (Little Quarter)
Archibald At the Charles Bridge
Archibald At the Charles Bridge
N° 56 sur 668 à Prague
4.5 5 étoiles 1 038 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Stare Mesto (Old Town)
Savic Hotel
Savic Hotel
N° 27 sur 668 à Prague
5.0 5 étoiles 2 221 avis
Stare Mesto (Old Town)
Pachtuv Palace
Pachtuv Palace
N° 93 sur 668 à Prague
4.5 5 étoiles 1 255 avis
Stare Mesto (Old Town)
Design Hotel Jewel Prague
Design Hotel Jewel Prague
N° 12 sur 668 à Prague
5.0 5 étoiles 626 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Leonardo Prague ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Leonardo Prague

Établissement : Hotel Leonardo Prague
Adresse: Karoliny Svetle 323/27, Prague 110 00, République tchèque
Numéro de téléphone:
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Stare Mesto (Old Town) , Praha 1
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels d'affaires à Prague
N°22 des hôtels familiaux à Prague
N°40 des hôtels romantiques à Prague
N°48 des hôtels de luxe à Prague
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 262 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Leonardo Prague 4*
Nombre de chambres: 82
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Expedia, Hotels.com, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leonardo Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Leonardo Prague
Hotel Prague Avec Parking
Leonardo Albergo
Leonardo Residence
Leonardo Hotel Prague

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page