Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“lovely hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Leonardo Prague
N° 55 sur 648 Hôtels à Prague
Attestation d'Excellence
Avis publié : 6 mai 2014

très bon hôtel, avec des chambres confortables et très bien situé. Le personnel est disponible et courtois. Nous avons apprécié notre séjour dans cet établissement et nous le recommandons comme point de chute pour visiter la ville. La décoration est de bon goût et raffinée. le lit très confortable.
We recommend Leonardo, we agree totally with Ana C review except for restaurant : we had diner 3 times and we were disappointed except for club sandwich and hamburger

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Catherine F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Merci pour vos commentaires et il est bon d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à Prague avec nous à l'Hôtel Leonardo. Je suis désolé d'entendre votre expérience de restaurant n'était pas terrible. Nous travaillons actuellement sur ​​l'amélioration de notre service, l'équipe et la gestion dans le restaurant lui-même que nous avons lancé notre nouveau menu tchèque.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 413)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

143149 avis sur 2 414

Avis publié : 19 mars 2014

séjour de 3 nuits mi-mars dans ce charmant hôtel. l'accueil est très chaleureux, le personnel disponible et prêt à rendre service, et notre chambre pourtant "standard" était très spacieuse et meublée avec gout. le Wi-Fi est gratuit, le petit déjeuner copieux avec des produits de qualité. l'hôtel dispose d'un patio qui rappelle les ambiances andalouse (voyage dans le voyage).

Astuce pour la chambre : chambre standard de plus de 20m², on ne se sent pas à l'étroit et suffisante pour un court séjou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 45manu_H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Je suis très heureux d'entendre que vous avez fait profiter de votre séjour avec nous ici, à Prague et aimé notre hôtel boutiuque autant. Comme l'été approche très rapide, nous prévoyons quelques améliorations à notre jolie cour de l'été avec plus de fleurs et plus d'espace pour se détendre. Aussi, nous nous préparons nouveau menu pour le restaurant, ainsi et servirons cusine tchèque traditionnelle dans un style moderne pour servir le goût de nos clients et ce qu'ils recherchent.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mars 2014

Séjour de 3 nuits réserve sur ebooker a un excellent prix. Rq pour se voir créditer les miles fly ing blue ou autre, il faut réserver en direct sur le site de l hôtel. Hôtel impeccable. Accueil pro aimable et très sympathique tout au long du séjour. Nous avons adore la chambre 356 en duplex largement spacieuse pour nous trois, très bien pour 4 personnes aussi. PDJ extra : larges horaires de 6h30 a 10h30, buffet très bien achalandé et c est bon. Situation de l hôtel excellente : on peut visiter 'tout' Prague a pied. Accès hotel facile depuis le métro, ou le tram. Au retour, en tram(1 station)+métro+bus(le 119), on a rejoint l aéroport en 50 minutes. A l hôtel on reçoit le wifi partout. En conclusion si on retournait a Prague nous retournerions au Leonardo. Merci a toute l équipe du personnel de l hotel

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci manatyves
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Bonjour de notre équipe à Prague et je vous remercie pour votre examen de type Hôtel Leonardo. Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié notre emplacement, le petit déjeuner et tous les autres services que nous offrons. Vous avez raison, nous offrons des avantages spéciaux pour nos propres réservations de site. Nous nous faisons partie de Worldhotels, nous ne proposons miles de fidélité pour les meilleurs taux disponibles réservé directement avec l'hôtel seulement. Nous espérons vous accueillir à nouveau!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

L'hôtel est on ne peut mieux situé. La chambre que nous avons était belle, propre et bien agencée. Le personnel de l'hôtel était très accueillant et parlait même français pour certains !
Enfin, la cerise sur le gâteau, le petit déjeuner était incontournable. Énormément de choix salé et sucré, nous commencions toujours la journée en beauté :)

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
1  Merci Maxime M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Je suis ravi d'entendre que vous aviez un tel grand séjour avec nous à Prague à notre boutique Hôtel Leonardo. Je suis heureux que vous avez fait aimer notre hôtel ainsi, notre petit déjeuner et avons trouvé nos services amical. Nous travaillons actuellement sur ​​de plus en plus des améliorations dans l'hôtel et nous échangeons de nouveau tapis, les meubles et beaucoup plus pour garder l'hôtel à des normes élevées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 février 2014

Un accueil sympathique avec la surprise d'une bouteille de champagne à notre arrivée !!!
Le petit déjeuné est super copieux pour les gourmands. Le wifi très rapide dans tout l'hôtel : on a pu regardé des film en HD directement depuis notre tablette.
La suite junior que nous avons eu pour 19€ de plus est très grande, Salle de bain impeccable, on s'y sent bien après une journée de marche dans Prague.
Une très bonne situation dans Prague old Town (100 m du pont St. Charles)
Un service de transfer Aéroport-hôtel excellent avec un chauffeur sympathique.
Je le conseille vivement.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Grégory J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014
Google Traduction

Hello and thank you so much for your kind review of our hotel here in Prague. So happy to hear you had fun with us and liked the location of the hotel close to the Old Town Square as well our breakfast and most importantly the service we provide. We always try to deliver some small extra things with our services and Iam glad to see you did enjoy it. Also it is great to know you loved our WIFI as we did invest a lot into state of the art system last Year and once again this Year increased the speed to 50GB on the line. Personally when I travel mysel, I understand how important it is to have a fast WIFI so I would be the first advocate of having it in my own hotel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 février 2014

Je ne sais pas comment qualifier autrement mon séjour dans cet hôtel.
J'avais beaucoup lu de reviews sur celui-ci, et malgré les certes peu nombreux mauvais avis, j'avais décidé de le choisir tout de même.
Le négatif? J'ai reçu un mail la veille pour m'annoncer que la chambre (suite, vue château) réservée n'était plus disponible. Après échange de mails, ils nous ont finalement donné ce que l'on avait réservé... Ou presque. Nous étions deux, et il n'y avait non pas un, mais deux lits doubles. ça n'est en soi pas grave, mais tout de même. Sur le site de l'hôtel, ils vous donnent l'impression que toutes les suites sont pourvues d'une baignoire hydromassage. Je m'en réjouissais déjà. Il s'avère qu'il n'y a qu'une seule chambre dans tout l'hôtel pourvue de ce système. Faites donc bien attention quand vous réservez.
Le positif : Il faut avouer l'hôtel est excellemment bien situé. A quelques pas du centre historique, de bars, d'une boite de nuit, du pont Charles, un véritable atout. La staff est sympathique et toujours prêt à rendre service. Le petit déjeuner est au niveau de ses quatre étoiles.
Bref, un hôtel en demi-teinte.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Vi_Chelli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Merci pour vos commentaires constructifs au sujet de votre séjour avec nous. Je suis désolé qu'il y avait un malentendu lors de votre réservation. Comme pendant le dernier mois, nous avons été Runnign un programme de nettoyage général et de nombreux projets de rénovation a pu se produire, nous courons dans les problèmes de capacité avec Castle View Suites et je m'en excuse, ce ne devrait pas être votre problème, afin que jamais. Selon votre commentaire sur le bain de jacuzii, les seules chambres qui disposent eux sont Castle View Suites et nous avons 4 de ces chambres et 3 d'entre eux ont ce bain de jacuzzi. Il indique clairement sur ​​notre site Web afin de la situation normale, nous essayons de confirmer cela avec nos clients à l'avance. Une fois encore, je vous prie de m'excuser pour la chambre de mélange, mais de votre avis je me sens toujours que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 février 2014

1. Nous avons réservé une chambre double (grand lit), nous avons été logé dans une chambre twin (2 lits)... La réception nous a répondu à ce sujet qu'ils sont complets et qu'ils n'ont plus de chambres double disponibles. C'est une excuse standard que les hôteliers donnent aux clients (je travaille aussi dans l’hôtellerie :).
J'ai demandé à faire un lit italien (coller les 2 lits ensemble et mettre un grand drap), on m'a dit OK et lendemain rien n'a été fait et en plus ils ont récupéré 1 couverture...
J'ai demandé à la réception de me remettre la 2eme couverture car la nuit il faisait froid, mais cela n'a pas été fait. J'ai dû demandé 2 fois pour que cela soit fait...

2. Pas de double vitrage, tu entends tout ce qui se passe pendant la nuit dans la rue (les éboueurs qui passent, les livraisons, les gens qui parlent très fort, etc.).

3. La salle de bain est divisée en 2 pièces :
- le lavabo
- wc/douche
Les serviettes se trouvent dans la partie WC/douche, ce qui n'est pas pratique du tout si tu veux juste te laver les mains.
Il y a le sèche-cheveux dans la salle de bain.
Il y a eu bizarrement 1 bonnet de douche au lieu de 2 (nous sommes 2 personnes)...
La douche est restée boucher pendant les 5 jours que nous sommes restés dans cet hôtel.

4. L'eau est potable à Prague.

5. Il y a un mini bar, une grande armoire à l'entrée, seulement une chaise, un bureau, un coffre-fort.

6. Manque de la finition dans la salle de bain (les joints, la peinture, etc.). Les meubles sont vieux et abimés dans la chambre.

7. Le petit déjeuner est copieux, il y a le choix. Juste manque des crêpes qu'on a eu le 1er jour mais pas les autres. Sachez que vers 10h-10h10 ils ne vont plus rajouter de la nourritures sur le buffet... Ce qui est bizarre à voir dans un hôtel de 4 étoiles.

8. L'hôtel est très bien placé : à 10 minutes à pied de la place de la vieille ville et à 5 minutes à pied du Pont Charles.

9. Les réceptionnistes parlent français. Juste c'est dommage que la personne qui est montée avec nous (un homme) pour nous montrer notre chambre le premier jour ne se rappelait plus de nous le 5eme jour :). A améliorer pour un 4 étoiles.

10. La chambre et les parties communes sont propres.

11. Il y a un restaurant à l'hôtel où nous n'avons vu personne... Les prix sont assez élevés aussi.

Pour conclure, je donne 3 étoiles à cet hôtel et je vais y peut-être retourner grâce à son emplacement et à son prix abordable.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Amour P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Merci pour vos commentaires constructifs au sujet de votre séjour avec nous. Je suis désolé que votre séjour n'a pas été parfait. De l'avis je ne peux pas dire dans quelle pièce vous avez séjourné dans et comment vous avez réservé. Comme vous le savez lorsque vous réservez une chambre, la préférence de lit n'est pas garantie et nos systèmes ne sont pas chargées afin que nous puissions confirmer un grand lit ou deux lits. Cependant, je suis désolé de lire nous n'avons pas réussi à mettre les deux lits ensemble. Nous sommes constamment à jour l'hôtel et les meubles, si bien que je suis surpris de voir que vous avez ressenti, il n'est pas dans une bonne qualité. Encore une fois cette année seulement, nous avons investi dans de nouveaux tapis, canapés, miroirs et bien d'autres choses. Encore une fois, je vous remercie pour vos commentaires et de rester avec nous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Unitas Hotel
Unitas Hotel
N° 9 sur 648 à Prague
1 769 avis
Praha 5
Hotel Julian
Hotel Julian
N° 24 sur 648 à Prague
1 683 avis
Staré Město (Vieille Ville)
Maximilian Hotel
Maximilian Hotel
N° 28 sur 648 à Prague
2 458 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Staré Město (Vieille Ville)
Savic Hotel
Savic Hotel
N° 36 sur 648 à Prague
2 520 avis
Staré Město (Vieille Ville)
Rott Hotel
Rott Hotel
N° 72 sur 648 à Prague
1 566 avis
Hradčany/Letná
Questenberk
Questenberk
N° 12 sur 648 à Prague
1 068 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Leonardo Prague ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Leonardo Prague

Adresse: Karoliny Svetle 323/27, Prague 110 00, République tchèque
Numéro de téléphone:
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Staré Město (Vieille Ville) , Praha 1
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels d'affaires à Prague
N°22 des hôtels familiaux à Prague
N°39 des hôtels romantiques à Prague
N°50 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie de prix : 54€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Leonardo Prague 4*
Nombre de chambres: 82
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leonardo Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Leonardo Prague
Leonardo Albergo
Leonardo Residence
Hotel Prague Avec Parking
Leonardo Hotel Prague

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page