Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception : Mauvaise gestion de l'eau chaude”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Leonardo Prague
N° 57 sur 649 Hôtels à Prague
Attestation d'Excellence
Lyon, France
Auteur de niveau 1
4 avis
3 avis sur les hôtels
“Déception : Mauvaise gestion de l'eau chaude”
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous sommes tout à fait d’accord avec les commentaires élogieux concernant l’emplacement de l’hôtel, l’accueil, la propreté des chambres, la variété et la qualité du petit-déjeuner.
Cependant, nous tenons à dire que nous avons été fortement déçus par la mauvaise gestion de l’eau chaude.
En effet, nous avons manqué d’eau chaude à différents moments (7 h 30 AM, 11 h PM) 2 jours sur les 4 que nous sommes restés à l’hôtel : l’eau chaude n’est pas produite en continu.
Lors de nos appels répétés à la réception pour signaler le problème, il nous a été répondu que cela se produisait chaque fois que beaucoup de clients consomment de l’eau chaude en même temps et qu’il fallait attendre 20 à 30 minutes pour que l’eau chaude revienne !!!! de ce fait, nous avons, à plusieurs reprises, terminé notre douche à l’eau froide voire même glacée.
Il nous semble fortement regrettable de ne pas pouvoir disposer d’eau chaude en continu dans un hôtel de cette catégorie !!!

Astuce pour la chambre : Pour éviter les bruits extérieurs , demander une chambre sur la cour intérieure.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Laumarjac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci beaucoup pour vos beaux commentaires sur Hôtel Leonardo. Nous sommes ravis d'entendre que vous aviez tellement de plaisir dans notre hôtel à Prague et que vous avez apprécié vos chambres et le service. Je suis vraiment désolé d'entendre que vous aviez des problèmes de l'eau chaude. Dans l'ensemble nous n'avons pas toujours problème d'eau chaude. Nous avons découvert cela a été causé par une pompe de faute qui a été remplacé immédiatement et c'est definitelly pas quelque chose qui devrait se répéter. Je suis très désolé que vous incommodé pendant votre séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 331 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 517
    672
    105
    21
    16
Consultez les avis pour
448
1 163
77
144
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dreux, France
Auteur de niveau 3
21 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 6 mai 2014

très bon hôtel, avec des chambres confortables et très bien situé. Le personnel est disponible et courtois. Nous avons apprécié notre séjour dans cet établissement et nous le recommandons comme point de chute pour visiter la ville. La décoration est de bon goût et raffinée. le lit très confortable.
We recommend Leonardo, we agree totally with Ana C review except for restaurant : we had diner 3 times and we were disappointed except for club sandwich and hamburger

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Catherine F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci pour vos commentaires et il est bon d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à Prague avec nous à l'Hôtel Leonardo. Je suis désolé d'entendre votre expérience de restaurant n'était pas terrible. Nous travaillons actuellement sur ​​l'amélioration de notre service, l'équipe et la gestion dans le restaurant lui-même que nous avons lancé notre nouveau menu tchèque.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Jean-de-la-Ruelle, France
2 avis
Avis écrit le 19 mars 2014

séjour de 3 nuits mi-mars dans ce charmant hôtel. l'accueil est très chaleureux, le personnel disponible et prêt à rendre service, et notre chambre pourtant "standard" était très spacieuse et meublée avec gout. le Wi-Fi est gratuit, le petit déjeuner copieux avec des produits de qualité. l'hôtel dispose d'un patio qui rappelle les ambiances andalouse (voyage dans le voyage).

Astuce pour la chambre : chambre standard de plus de 20m², on ne se sent pas à l'étroit et suffisante pour un court séjou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 45manu_H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Je suis très heureux d'entendre que vous avez fait profiter de votre séjour avec nous ici, à Prague et aimé notre hôtel boutiuque autant. Comme l'été approche très rapide, nous prévoyons quelques améliorations à notre jolie cour de l'été avec plus de fleurs et plus d'espace pour se détendre. Aussi, nous nous préparons nouveau menu pour le restaurant, ainsi et servirons cusine tchèque traditionnelle dans un style moderne pour servir le goût de nos clients et ce qu'ils recherchent.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau 6
183 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
Avis écrit le 7 mars 2014

Séjour de 3 nuits réserve sur ebooker a un excellent prix. Rq pour se voir créditer les miles fly ing blue ou autre, il faut réserver en direct sur le site de l hôtel. Hôtel impeccable. Accueil pro aimable et très sympathique tout au long du séjour. Nous avons adore la chambre 356 en duplex largement spacieuse pour nous trois, très bien pour 4 personnes aussi. PDJ extra : larges horaires de 6h30 a 10h30, buffet très bien achalandé et c est bon. Situation de l hôtel excellente : on peut visiter 'tout' Prague a pied. Accès hotel facile depuis le métro, ou le tram. Au retour, en tram(1 station)+métro+bus(le 119), on a rejoint l aéroport en 50 minutes. A l hôtel on reçoit le wifi partout. En conclusion si on retournait a Prague nous retournerions au Leonardo. Merci a toute l équipe du personnel de l hotel

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci manatyves
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour de notre équipe à Prague et je vous remercie pour votre examen de type Hôtel Leonardo. Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié notre emplacement, le petit déjeuner et tous les autres services que nous offrons. Vous avez raison, nous offrons des avantages spéciaux pour nos propres réservations de site. Nous nous faisons partie de Worldhotels, nous ne proposons miles de fidélité pour les meilleurs taux disponibles réservé directement avec l'hôtel seulement. Nous espérons vous accueillir à nouveau!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 3
18 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

L'hôtel est on ne peut mieux situé. La chambre que nous avons était belle, propre et bien agencée. Le personnel de l'hôtel était très accueillant et parlait même français pour certains !
Enfin, la cerise sur le gâteau, le petit déjeuner était incontournable. Énormément de choix salé et sucré, nous commencions toujours la journée en beauté :)

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci Maxime M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Je suis ravi d'entendre que vous aviez un tel grand séjour avec nous à Prague à notre boutique Hôtel Leonardo. Je suis heureux que vous avez fait aimer notre hôtel ainsi, notre petit déjeuner et avons trouvé nos services amical. Nous travaillons actuellement sur ​​de plus en plus des améliorations dans l'hôtel et nous échangeons de nouveau tapis, les meubles et beaucoup plus pour garder l'hôtel à des normes élevées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mans, France
Auteur de niveau 2
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 10 février 2014

Un accueil sympathique avec la surprise d'une bouteille de champagne à notre arrivée !!!
Le petit déjeuné est super copieux pour les gourmands. Le wifi très rapide dans tout l'hôtel : on a pu regardé des film en HD directement depuis notre tablette.
La suite junior que nous avons eu pour 19€ de plus est très grande, Salle de bain impeccable, on s'y sent bien après une journée de marche dans Prague.
Une très bonne situation dans Prague old Town (100 m du pont St. Charles)
Un service de transfer Aéroport-hôtel excellent avec un chauffeur sympathique.
Je le conseille vivement.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Grégory J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Google Traduire en français
Hello and thank you so much for your kind review of our hotel here in Prague. So happy to hear you had fun with us and liked the location of the hotel close to the Old Town Square as well our breakfast and most importantly the service we provide. We always try to deliver some small extra things with our services and Iam glad to see you did enjoy it. Also it is great to know you loved our WIFI as we did invest a lot into state of the art system last Year and once again this Year increased the speed to 50GB on the line. Personally when I travel mysel, I understand how important it is to have a fast WIFI so I would be the first advocate of having it in my own hotel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belgium
Auteur de niveau 5
67 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 3 février 2014

Je ne sais pas comment qualifier autrement mon séjour dans cet hôtel.
J'avais beaucoup lu de reviews sur celui-ci, et malgré les certes peu nombreux mauvais avis, j'avais décidé de le choisir tout de même.
Le négatif? J'ai reçu un mail la veille pour m'annoncer que la chambre (suite, vue château) réservée n'était plus disponible. Après échange de mails, ils nous ont finalement donné ce que l'on avait réservé... Ou presque. Nous étions deux, et il n'y avait non pas un, mais deux lits doubles. ça n'est en soi pas grave, mais tout de même. Sur le site de l'hôtel, ils vous donnent l'impression que toutes les suites sont pourvues d'une baignoire hydromassage. Je m'en réjouissais déjà. Il s'avère qu'il n'y a qu'une seule chambre dans tout l'hôtel pourvue de ce système. Faites donc bien attention quand vous réservez.
Le positif : Il faut avouer l'hôtel est excellemment bien situé. A quelques pas du centre historique, de bars, d'une boite de nuit, du pont Charles, un véritable atout. La staff est sympathique et toujours prêt à rendre service. Le petit déjeuner est au niveau de ses quatre étoiles.
Bref, un hôtel en demi-teinte.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Vi_Chelli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci pour vos commentaires constructifs au sujet de votre séjour avec nous. Je suis désolé qu'il y avait un malentendu lors de votre réservation. Comme pendant le dernier mois, nous avons été Runnign un programme de nettoyage général et de nombreux projets de rénovation a pu se produire, nous courons dans les problèmes de capacité avec Castle View Suites et je m'en excuse, ce ne devrait pas être votre problème, afin que jamais. Selon votre commentaire sur le bain de jacuzii, les seules chambres qui disposent eux sont Castle View Suites et nous avons 4 de ces chambres et 3 d'entre eux ont ce bain de jacuzzi. Il indique clairement sur ​​notre site Web afin de la situation normale, nous essayons de confirmer cela avec nos clients à l'avance. Une fois encore, je vous prie de m'excuser pour la chambre de mélange, mais de votre avis je me sens toujours que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Unitas Hotel
Unitas Hotel
N° 9 sur 649 à Prague
1 696 avis
Staré Město (Vieille Ville)
Savic Hotel
Savic Hotel
N° 34 sur 649 à Prague
2 462 avis
Staré Město (Vieille Ville)
Design Hotel Jewel Prague
Design Hotel Jewel Prague
N° 11 sur 649 à Prague
731 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Staré Město (Vieille Ville)
Ventana Hotel Prague
Ventana Hotel Prague
N° 21 sur 649 à Prague
1 286 avis
Staré Město (Vieille Ville)
Maximilian Hotel
Maximilian Hotel
N° 28 sur 649 à Prague
2 302 avis
Staré Město (Vieille Ville)
Rott Hotel
Rott Hotel
N° 79 sur 649 à Prague
1 504 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Leonardo Prague ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Leonardo Prague

Établissement : Hotel Leonardo Prague
Adresse: Karoliny Svetle 323/27, Prague 110 00, République tchèque
Numéro de téléphone:
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Staré Město (Vieille Ville) , Praha 1
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels d'affaires à Prague
N°22 des hôtels familiaux à Prague
N°40 des hôtels romantiques à Prague
N°53 des hôtels de luxe à Prague
Fourchette de prix (par nuit): 58€ - 266€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Leonardo Prague 4*
Nombre de chambres: 82
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leonardo Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Leonardo Prague
Leonardo Albergo
Leonardo Residence
Hotel Prague Avec Parking
Leonardo Hotel Prague

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page