“Hôtel très accueillant”

Hotel Leonardo Prague
N° 59 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Léonardo et avons été très satisfaits des prestations.Nous avions une chambre supérieure très spacieuse comprenant kitchenette et une salle de bains spacieuse elle aussi et très propre.L'hôtel en lui-même est très calme, nous avons juste entendu des groupes un peu bruyants dans la rue en fin de soirée.L'accueil a été très sympathique. L'hôtel propose un garage au tarif certes plus élevé que dans les extérieurs de la vieille ville, mais quel confort! On vous gare votre voiture et on vous la ramène quand vous le souhaitez! Cet établissement est par ailleurs très bien situé pour visiter la plupart des sites importants et surtout la vieille ville. Nous avons visité une bonne partie de la ville et toujours à pieds!
Le petit déjeuner est complet et varié et de bonne qualité.En résumé, nous avons passé un agréable séjour, sans aucun souci et nous retournerions avec plaisir à l'hôtel Léonardo!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Cher MarieCL59, Merci pour votre belle recommandation de notre hôtel de charme ici, à Prague. Je suis ravi d'entendre notre équipe ne fournir un service fantastique lors de votre récent voyage et nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement de Prague!

Écrire un avisAvis (2 435)

Avis publié : 27 juillet 2014

Très bonne situation de l'hôtel, très calme, très bon petit déjeuner ( très classique et complet ) que l'on peut prendre dans un patio, en musique.
vraiment rien à reprocher.
Accueil très cordial.
Chambre propre, lumineuse bien que donnant sur un couloir largement vitré, donnant lui-même sur un patio.

Astuce pour la chambre : deuxième étage, sur patio, très calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Merci pour vos beaux commentaires au sujet de notre hôtel à Prague. Nous sommes heureux d'entendre que vous n'avez profiter de votre séjour avec nous cette grande et l'espoir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel de charme Leonardo à Prague nouveau. Quand vous reviendrez, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous faire savoir directement si nous avons tous les détails, et pas seulement pouvons vous offrir le meilleur prix, mais aussi prendre un grand soin de vous.

Avis publié : 25 juillet 2014

L'Hotel Léonardo est idéalement plaçé et permet de profiter de Prague en visitant à pied les principaux quartiers et monuments. Le peu de voitures dans le centre ville est d'ailleurs très agréable. Nous avons apprécié l'accueil après un long voyage (12h) et notamment François qui a été très sympathique et très professionnel.Nous avons également choisi de laisser notre véhicule au garage de l'hotel ce qui s"est avéré très pratique étant donné le peu de places offertes aux véhicules étrangers. L'accueil gère le stationnement et vous remet votre véhicule à disposition à l'heure que vous souhaitez.La chambre suite familiale est également très agréable,spacieuse et pratique pour 4 personnes.La chambre était très propre. Enfin le petit déjeuner est très complet. Bref rien à redire à part que nous recommandons l'Hotel Léonardo!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Que sommes-nous allés faire dans cette galère ?
Une chambre duplex où la partie haute demande des talents d'alpiniste miniature !
Bonjour l'angoisse la nuit ; aller aux toilettes se révèle d'un suspense hitchkockien insoutenable, James Stewart s'en serait-il rappelé ?
En prime, la partie lit supérieure est digne d'un sauna de grande tenue.
Et pour finir, le petit déjeuner est digne d'un formule 1 !
Reste un personnel à l'accueil disponible et agréable , et surtout un emplacement "magique".

Séjour en : juillet 2014
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Je suis vraiment désolé d'entendre notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes lors de votre récent séjour. De la traduction, je ne comprends que vous n'aimiez pas le style de la pièce. En raison de fortes tempêtes, nous avons été touchés avec de l'eau souterraine et c'est peut-être alors que vous sentiez le petit déjeuner n'était pas aux normes pour 2 matins de suite que nous avons dû trouver une solution temporaire. Si vous souhaitez partager quelques détails sur votre séjour avec moi, s'il vous plaît laissez-moi savoir direclty à tomasn@hotelleonardo.cz. Je suis désolé que vous ne veniez pas en avant avant de quitter l'hôtel pour que nous puissions faire les choses.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Leonardo hotel est un hotel tres tres bien! Chic et classe mais pas trop! Il est tres bien situe: en plein centre de la vieille ville, a 2 pas du pont st georges et de tous les monuments! L'hotel dispose d'un bon restaurant. La cuisine est comtemporaine mais pas de specialites locales. Le petit dejeuner est tres copieux mais il se termine a 10h30. Le personnel de l'hotel est de qualite et tres sympatique. A l'arrive on nous donne une carte avec tous les renseignements necessaires pour passer un bon sejour. Ils nous conseillent meme d'appeller des taxis pour avoir un meilleur tarif. Je reviendrai, c'est sur!!!

Séjour en : juillet 2014
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Merci de rester avec nous et votre grande rétroaction sur notre hôtel ici à Prague cet été. Nous sommes heureux avec mon équipe, nous n'avons rendre votre séjour agréable.

Avis publié : 10 juillet 2014

Le choix parfois difficile entre proximité, standing et renommée se trouve ici comblé sans aucun doute. Vous n'êtes qu'à quelques pas du Pont Charles et de la ville avec tous ses monuments les plus symboliques. Quand vous aurez compris que la grande place et la Tour de l'horloge sont presque tout droit face à l'hôtel par les rues charmantes du Stare Mesto, c'est le moment d'apprécier la situation exceptionnelle de cet hôtel.
Déjà imprégnés dès le matin par notre vue sur le Château et le Pont Charles, nous pouvions découvrir la ville en toute tranquillité, sans se soucier des transports en commun, les taxis et le reste.
L'accueil est très professionnel et sérieux. C'est propre et bien agencé dans une bâtisse du XVIIIème. Notre suite était grande, belle, avec meubles d'époque et 3 fenêtres à la vue impressionnante et calme sur la Moldau, le Château et la Petite Ville.
Climatisation efficace, service impeccable qui fournit tous les jours un carton avec les prévisions météo ET un petit chocolat... Très grande salle de bains avec douche et balnéo, le tout récent et propre. Le wifi est puissant et facile d'accès. Petit déjeuner varié et abondant, fruits frais et grande qualité en général.
Une cour intérieure permet de prendre des rafraîchissements ou le repas, avec des grillades faites sur place, endroit charmant où vous pouvez parfois entendre un client qui joue du piano avec beaucoup de talent.
Un petit bémol sur l'entrée parfois bouchée avec des voitures sur ce trottoir étroit. Sinon c'était presque parfait.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite 351, probablement la plus grande. Vue imprenable sur la Moldau et le Chate...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Merci de rester avec nous pendant votre récent voyage à Prague. De votre avis, je comprends que vous avez réservé un de nos Castle View Suites qui sont vraiment spécial et une de mes pièces préférées de l'hôtel ainsi, je dois dire ainsi. Nous sommes heureux d'entendre que vous n'avez profiter de votre séjour avec nous ici à l'Hôtel Leonardo et l'espoir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Hôtel très confortable , nous avons apprécié sa proximité du centre historique ! Le personnel est très sympathique et à l'écoute, nous avions réservé une chambre et on nous a attribué une belle suite vaste et confortable , la salle de bain très bien équipée semblait avoir été rénovée récemment . Le petit déjeuner est tout à fait correct et le restaurant à la hauteur du standing de l'hôtel !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Merci pour votre belle des commentaires sur votre séjour à Prague avec nous. Nous sommes heureux d'entendre que vous n'avez profiter de votre séjour avec nous à l'Hôtel Leonardo. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ici, à Prague avec nous.