Hotel Leonardo Prague
Betlem Club(Prague)
2 545 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 août 2014

Avons réservé pour 3 nuits. Situation idéale, proche des points d'intérêts. Le personnel est très serviable et aimable. Buffet du Petit déjeuner bien fourni. La cour intérieur est très agréable autant. Chambre 115 au 1er étage: pour 4 personnes mais étions 3. un peu sombre et donnant sur un toit. sinon très propre. Jolie salle de bain. Hotel que je recommanderai.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Merci de nous visiter de nouveau dans notre hôtel à Prague. Notre équipe est vraiment heureux d'entendre que vous n'avez apprécierez votre séjour chez nous et que nous pourrions faire de votre séjour à Prague agréable avec nous. Comme nous sommes situés dans le centre-ville très, comme dans toute ville ancienne d'Europe certaines de nos chambres ont une vue sur les cours intérieures. Pourtant, je suis très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Avis publié : 8 août 2014

Tout est parfait de l'accueil, à la chambre en passant par le petit déjeuner et le restaurant. Propreté impeccable, gentillesse du personnel, situation géographique. Petit bemol, le prix du parking mais c'est le centre de Prague.

• Séjour en : juillet 2014
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Nous vous remercions de votre recommandation de notre bel hôtel de charme ici, à Prague. Je suis ravi de notre équipe à offrir un service exceptionnel à vous entendre lors de votre dernier voyage, et nous espérons vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations de Prague!

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Léonardo et avons été très satisfaits des prestations.Nous avions une chambre supérieure très spacieuse comprenant kitchenette et une salle de bains spacieuse elle aussi et très propre.L'hôtel en lui-même est très calme, nous avons juste entendu des groupes un peu bruyants dans la rue en fin de soirée.L'accueil a été très sympathique. L'hôtel propose un garage au tarif certes plus élevé que dans les extérieurs de la vieille ville, mais quel confort! On vous gare votre voiture et on vous la ramène quand vous le souhaitez! Cet établissement est par ailleurs très bien situé pour visiter la plupart des sites importants et surtout la vieille ville. Nous avons visité une bonne partie de la ville et toujours à pieds!
Le petit déjeuner est complet et varié et de bonne qualité.En résumé, nous avons passé un agréable séjour, sans aucun souci et nous retournerions avec plaisir à l'hôtel Léonardo!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher MarieCL59, Merci pour votre belle recommandation de notre hôtel de charme ici, à Prague. Je suis ravi d'entendre notre équipe ne fournir un service fantastique lors de votre récent voyage et nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement de Prague!

Avis publié : 27 juillet 2014

Très bonne situation de l'hôtel, très calme, très bon petit déjeuner ( très classique et complet ) que l'on peut prendre dans un patio, en musique.
vraiment rien à reprocher.
Accueil très cordial.
Chambre propre, lumineuse bien que donnant sur un couloir largement vitré, donnant lui-même sur un patio.

Astuce pour la chambre : deuxième étage, sur patio, très calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
TomasNesvorny, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Merci pour vos beaux commentaires au sujet de notre hôtel à Prague. Nous sommes heureux d'entendre que vous n'avez profiter de votre séjour avec nous cette grande et l'espoir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel de charme Leonardo à Prague nouveau. Quand vous reviendrez, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous faire savoir directement si nous avons tous les détails, et pas seulement pouvons vous offrir le meilleur prix, mais aussi prendre un grand soin de vous.

Avis publié : 25 juillet 2014

L'Hotel Léonardo est idéalement plaçé et permet de profiter de Prague en visitant à pied les principaux quartiers et monuments. Le peu de voitures dans le centre ville est d'ailleurs très agréable. Nous avons apprécié l'accueil après un long voyage (12h) et notamment François qui a été très sympathique et très professionnel.Nous avons également choisi de laisser notre véhicule au garage de l'hotel ce qui s"est avéré très pratique étant donné le peu de places offertes aux véhicules étrangers. L'accueil gère le stationnement et vous remet votre véhicule à disposition à l'heure que vous souhaitez.La chambre suite familiale est également très agréable,spacieuse et pratique pour 4 personnes.La chambre était très propre. Enfin le petit déjeuner est très complet. Bref rien à redire à part que nous recommandons l'Hotel Léonardo!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille