“Situation exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Leonardo Prague

Hotel Leonardo Prague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Leonardo Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Karoliny Svetle 27, Prague 1, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 47 sur 666 hôtels à Prague
Bagneux, France
“Situation exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Idéalement situé, tout ou presque est accessible à pied : Pont Charles à 5 min, place de la vieille ville et monuments environnants à 10-15 min, le château à 30 min (à ne pas rater, la relève de la garde chaque jour à 12h). Une multitude de restaurant à proximité, c'est d'ailleurs ainsi dans toute la ville, pour tous les prix et tous les goûts.
Malgré sa capacité de 82 chambres, l'hôtel donne l'impression d'être un petit établissement, les espaces communs sont chaleureux. Le petit déjeuner est en buffet et offre une large choix salé-sucré, servi dans une salle voutée. Nous avons pris une chambre "standard" pas très vaste mais de taille correcte pour un séjour de 7 nuits. notre seul regret était l'absence de vue car la fenêtre était un minuscule vasistas. Mais seules les chambres "haut de gamme" proposaient une vue sur la Moldau, donc c'est selon le budget que l'on veut y mettre. Pour le wifi, beaucoup de difficultés de connexions dans la chambre, mais dans les espaces communs pas de problèmes. 7 nuits en janvier 2016

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
FrantisekVlasak, Guest Relations Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher LYDIA G,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster une critique sur le site suite à votre récent séjour à l'Hôtel Leonardo. Notre emplacement est vraiment très unique à distance de marche de tous les lieux incontournables. Je suis désolé de difficultés avec notre connexion wifi, nous avons vérifié signal à tous les routeurs et n'a trouvé aucune erreur. Chaque chambre d'hôtel dans le bâtiment est différent, donc si nous avons été informés que nous pourrions avoir au moins offrir une chambre différente, qui aurait pu être plus à votre goût. Nous sommes heureux de vous entendre ont eu du plaisir avec nous et espérer qu'un jour nous pouvons vous accueillir à nouveau!

Dans le cas où vous, votre famille ou vos amis décidez de visiter Prague et rester avec nous, nous vous recommandons de nous contacter directement pour des offres spéciales avec des avantages supplémentaires.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Rennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons séjourné 4 nuits à l'occasion de la Saint Sylvestre : notre choix s'était porté sur le "Léonardo" au vu des commentaires de Tripadvisor car nous souhaitions un hôtel bien situé dans la vieille ville : Le "Léonardo" est à 5 mns à pied du Pont Charles et des beaux quartiers de Prague.
Nous avions demandé une chambre au calme et l'avons obtenue au 3ème étage, très spacieuse et n'avons entendu aucun bruit. Petit déjeuner servi sous forme de buffet très copieux et très bon ; personnel souriant, prêt à rendre service parlant Anglais et pour certains le Français.
Nous recommandons le "Leonardo" car il a contribué à un excellent séjour sur Prague !

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Cher genoveffa 43,

Merci beaucoup pour votre séjour dans notre boutique Hôtel Leonardo et partager vos commentaires avec nous et d'autres voyageurs. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement central (tous les sites touristiques sont à distance de marche), calme chambre spacieuse et de nos services inc. déjeuner. Vos mots louant concernant le personnel serviable et sympathique sont très appréciés car il est notre objectif d'offrir un service exceptionnel. Nous vous remercions de votre recommandation pour les autres voyageurs. Espérons qu'un jour nous pouvons vous accueillir à nouveau!

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2016 par mobile

Nous avions réserve une chambre avec lit double à notre arrivée en ouvrant la porte ce sont des lits jumeaux !
Retour à la réception pour essayer de trouver une solution et hop nous voilà au dernier étage dans une chambre-appart (cuisine et salon) très jolie.
Là lumières avec 3 veux était magnifique. Chambre propre et spacieuse

A l accueil ils sont au top ! Souriant à l écoute et toujours près à vous donner de bons conseils.
Vous pouvez déposé vos bagages à l arrivée comme au départ.

Le petit est un buffet salé sucré ce N est pas le meilleur que l on ait pu tester mais il N est pas si mal.

Ils font aussi restaurant vous dînerez dans le patio cadre idyllique et magique en amoureux ou vous y prendrez l apéro (offert à l arrivée )
On y mange bien avec de vrais musiciens (Praha capitale de la musique de rue)

Une petite histoire que je tiens à partager : dans le prix de la chambre il était mentionné que nous avions l aller aeroport-hôtel inclus. Un gentils monsieur très bruyant mais aimant infiniment son pays et surtout Prague est passé nous prendre (avec un tout petit retard) et pendant une vingtaine de minute il nous parlait en hurlant (mais c était amusant) et il répondait au téléphone sans kit mains libres. Je vous dit pas la conduite.

En tout cas entre deux coup de fil incessant il était heureux de nous indiquer les sites à voir absolument et puis on arrive et là il nous demande de lui payer la course :| ben faites comme nous ne vous laisser pas faire ! Niet mon ami voyez avec la réception c'est inclus. Et il est reparti moyennement content mais c est la vie ! On en a parlé à la réception ils ont confirmé qu on avait raison mais sont vite passés à autre chose.

Vous serez à 5 min à pied du pont Charles. Par contre dans la rue de l hôtel il y a plusieurs bars le week-end c'est ambiance assurée. Jusqu a 6h du mat. Vous entendrez chanter tous les soiffards qui rentrent chez eux (avec ou sans pantalons ;)

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2015

Quatre nuits passées en chambre supérieure (n°109, premier étage, deux fenêtres qui donnent sur la ruelle à gauche de la façade) dans cet hôtel qui a l'atout majeur d'être TRES bien placé au coeur de la touristique Prague. L'hôtel est chouette, décoré avec goût et le petit déjeuner riche et varié. Quelques petits couacs : l'insonorisation de notre chambre était loin d'être la meilleure (bruits et voix de la réception : l'escalier à notre porte y menait directement, bruits de la rue (double fenêtres, menuiseries bois et pas de double vitrage). Ma femme et moi n'avons pas été gênés mais imaginons que pour des personnes plus sensibles ou exigeantes, cela peut être vraiment gênant. Pour le reste, vraiment peu de choses à redire. Je me rappelle quelques mauvais détails de finition dans la salle de bain, un jus d'orange insipide un matin.
A part cela, chambre, sanitaires et lit spacieux, propres et agréables. Rien à reprocher au personnel qui a été impeccable au cours de notre séjour. Nous avons apprécié de pouvoir acheter nos tickets de transports en commun à la réception (avec les conseils qui vont bien, et sans surcoût). Et puis surtout, quel emplacement ! L'hôtel Leonardo vous offre les plus beaux quartiers de la capitale tchèque à quelques pas. Nous n'avons que peu utilisé les transports en commun (pourtant agréables, économiques et faciles d'accès) car beaucoup, beaucoup de centres d'intérêts sont facilement accessibles à pied depuis l'hôtel.

Séjour du décembre 2015
Venice
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2015

Excellent séjour grâce à cet hôtel superbement placé (tout près du Pont Charles), son équipe très souriante, efficace et multilingue, son restaurant de bonne qualité avec des spécialités Tchèques, son petit déjeuner buffet impeccable. Rien de négatif à dire.

• Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec GoVoyages

FrantisekVlasak, Guest Relations Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Jocelyne M,

Nous sommes très reconnaissants pour une telle belle et réconfortante rétroaction. Avec grand plaisir que nous lisons, ce que vous avez apprécié l'emplacement tout à fait de notre place, les chambres et le petit déjeuner spacieuses et propres. Nous apprécions vos plus aimables paroles adressées à notre personnel. Merci encore une fois pour partager votre expérience et de recommander notre hôtel à d'autres voyageurs.

Noisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2015

Hôtel charmant, calme, bien situé, à 2 pas du pont Charles et de la vieille ville, proche de tous les sites principaux. Accueil réception exceptionnel grâce à Martina, disponible et toujours souriante, prêt de parapluie, surclassement afin d'avoir un balcon, vente de tickets de tram, bref, la réception répond à toutes vos demandes. La chambre était bien comprenant une petite SDB, un espace cuisinette, une chambre à coucher et un grand balcon avec chaises et table. Literie exceptionnelle. Le petit déjeuner était copieux et diversifié, personnel un peu débordé aux heures de pointe, mais toujours prêt à vous satisfaire. Décoration de l'hôtel chaleureuse. Bref, un séjour absolument parfait, à conseiller !

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
FrantisekVlasak, Guest Relations Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher namisu,

Merci beaucoup pour votre séjour à l'Hôtel Leonardo et partager vos commentaires avec nous et d'autres voyageurs. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel (tous les sites touristiques sont à distance de marche), Suite Junior spacieuses et confortables et de nos services inc. déjeuner. En ce qui concerne vos paroles louant concernant le personnel serviable et sympathique sont très appréciés car il est notre objectif d'offrir un service exceptionnel. Nous vous remercions de votre recommandation pour les autres.

Dans le cas où vous, votre famille ou vos amis décidez de visiter Prague et rester avec nous ne pas hésiter à nous contacter directement pour des offres spéciales avec des avantages supplémentaires.

Aubagne en Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2015 par mobile

Excellent choix stratégique pour un hôtel confortable à 300 m du Pont Charles et des principales attractions touristiques de la ville Une équipe jeune accueillante et attentionnée... Un petit déjeuner varié et frais comblera les plus difficiles.

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Cher Serge L,

Merci beaucoup pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour écrire ce commentaire merveilleux. Nous sommes très heureux que vous étiez satisfait de notre emplacement calme, le personnel sympathique et serviable, excellent petit déjeuner et chambre spacieuse et confortable. Merci encore une fois pour les mots positifs sur nous et le temps de partager votre expérience avec les autres.