“Parfait”

Hotel Leonardo Prague
N° 58 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 18 juin 2010

Hôtel de grande qualité , raffiné, alliant les prestations modernes, l'élégance , et le goût dans la décoration .Cadre reposant favorisant la détente.Personnel aimable et disponible . Le petit déjeuner est copieux et les mets variés.
Quartier calme très proche cependant à pied du centre de la Vieille Ville. Accessibilité très facile des moyens de transport pour quartiers plus éloignés.

• Séjour en : juin 2010
hotelleonardo, General Manager de Hotel Leonardo Prague, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2010

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et je vous remercie pour vos gentils commentaires!

Écrire un avisAvis (2 434)

Avis publié : 3 avril 2010

Excellent rapport qualité-prix lorsqu'on réserve l'hôtel longtemps à l'avance avec pré-paiement non remboursable .
La chambre proposée en arrivant, située sous les combles avec une hauteur sous plafond insuffisante( à la mezzanine), nous a été changée sans problème. On nous a même laissé le choix entre 2 autres chambres.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux et varié.
Emplacement parfait pour visiter l'ensemble de la ville à pied.
Hôtel très calme.
Personnel serviable.
Internet gratuit pour peu que vous pensiez à prendre votre cable LAN.
Que dire d'autre? Séjour parfait.

Avis publié : 23 mars 2010

Excellent hôtel idéalement situé pour visiter Prague. A quelques mètres du Pont Charles et à 5 - 10 minutes à pied de la vieille ville. On peut accéder à tous les sites touristiques très rapidement.
Hôtel dans une rue très calme, personnel très accueillant. Notre chambre était un peu petite mais la propreté était irréprochable. Petit déjeuner / buffet servi dans une belle salle voutée, excellent et très copieux.
Pour le soir, proche de salles de concerts, restaurants et bars (je recommande d'ailleurs d'aller boire une bière locale au DUENDE, où l'accueil et l'ambiance y sont très sympas).
Très bon rapport qualité/prix, je recommande cet hôtel sans hésitation.

Avis publié : 23 mars 2010

nous avons voyagé avec notre bébé de 14 mois.

Excellent accueil, suite spacieuse et fonctionnelle, petits dej excellentissimes et hotel très bien placé. que demander de plus ?
Un petit bémol : il fait très très chaud dans la chambre et impossible de régler la température, à moins d'éteindre le chauffage. mais c'est un problème réccurent dans les intérieurs praguois !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2010

Très bon hôtel, parfaitement bien situé : à 300 m du Pont Charles et 500 m de la place de la Viellle Ville, dans une petite rue calme.
Seule critique : nous avons eu une chambre mansardée, très petite, il n'y avait même pas la place pour une table ou un bureau et les fenêtres étaient difficiles d'accès pour fermer les stores, mais la salle de bains était très bien. Demander une chambre non mansardée (éviter le 3ème étage du bâtiment donnant sur la rue Karoliny et le 4ème étage de l'autre bâtiment).
Petit déjeuner très varié et copieux.
Restaurant italien, cadre agréable et bonne cuisine.
Personnel très agréable et serviable.

Avis publié : 17 mars 2010

Très bon hotel, très bien situé à quelques mètres du pont Charles et très proche des points touristiques. Nous sommes resté 4 nuits à Prague et avons visité tous les sites à pied. Accueil irréprochable, personnel aux petits soins pour les clients. Petits déjeuners excellents et très copieux sous forme de buffet (nous ne déjeunions pas le midi). Chambre très mignonne à l'ambiance cozy y compris pour les moins chers. Hotel à recommander.

Avis publié : 16 mars 2010

L'hotel Leonardo est un excellent hôtel, très bien placé à deux pas du pont Charles. La chambre que nous avions était en petit appart avec une grande chambre, une entré avec cuisine équipée et canapé lit, et une grand salle de bain. Le petit dej est un régal. Bref, je recommande fortement ! Le seul bémol s'il fallait en trouver un est que les oreiller sont un peu trop mou :)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Unitas Hotel
N° 73 sur 646 à Prague
Hotel Liberty
Hotel Liberty
N° 26 sur 646 à Prague

Vous connaissez Hotel Leonardo Prague ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Leonardo Prague

Adresse: Karoliny Svetle 323/27, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels d'affaires à Prague
N°19 des hôtels familiaux à Prague
N°39 des hôtels romantiques à Prague
N°53 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie de prix : 73€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Leonardo Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leonardo Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Prague
Leonardo Albergo