“séjour très agréable”

N° 77 sur 650 Hôtels à Prague
Javea, Espagne
“séjour très agréable”
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons logé dans cet hôtel en juillet 2013. Ce fut un séjour très agréable. Le personnel de l'accueil est très attentionné, d'une incroyable gentillesse. Les chambres sont agréables et propres avec TV, téléphone, WiFi, coffre-fort. Grande salle de bain. Joli petit SPA que vous pouvez réserver en privé. La déco de l'hôtel est assez design. Lorsque nous y étions, il faisait très très chaud et la climatisation était un peu poussive. Le petit déjeuner est bon mais manque un peu d'aliments chauds.
Si nous retournons à Prague ce sera certainement dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PeterSmelhaus, Generální ředitel de Design Hotel Neruda, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Cher Belgovoyageuset,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour dans le centre historique de Prague et vous remercier pour vos commentaires.
Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour et petit-déjeuner avec nous et que le personnel était amical pour vous.
Nous sommes toujours heureux de vous aider avec vos besoins.
Merci de partager vos expériences ici avec d'autres voyageurs.
Se il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez aider avec quelque chose à Prague
Nous sommes ici pour vous et nous nous réjouissons de votre prochaine visite bientôt
Meilleures salutations de Prague

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Si vous le pouvez, choisissez une chambre dans le bâtiment le plus ancien. Celles situées dans la nouvelle aile, plus design, sont agréables à l'oeil mais plutôt inconfortables. Les petits déjeuners (un buffet varié) sont copieux et le personnel est extrêmement agréable, disponible et souriant. N'hésitez pas à réserver le spa pour une heure. Au retour d'une longue balade, le sauna est un délice.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Prague
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de notre hôtel. Je tiens à montrer de la gratitude pour vos belles paroles. Il est agréable d'entendre que nous avons dépassé vos attentes.

Nous sommes honorés de votre séjour et je ai hâte de vous revoir.

laval
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel très sympa et à recommander autant pour sa situation géographique (à 10 min du château royal et 15min du pont Charles à pied), que pour son accueil très chaleureux. Chambre spacieuse et calme, petit déjeuner complet et de qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PeterSmelhaus, Generální ředitel de Design Hotel Neruda, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014
Cher Flora l

L'emplacement est vraiment central. Le Château de Prague est juste derrière le mur de l'hôtel et le pont Charles est à seulement 10 min à pied se détendre.
Nous sommes toujours heureux de vous aider avec vos besoins.
Merci de partager vos expériences ici avec d'autres voyageurs.
Meilleures salutations de Prague

vevey
Avis écrit le 14 février 2013

très joli hôtel design. Situé à environ 15 minutes de marche du centre de Prague.
Le personnel est sympatique et serviable. Les chambres Deluxe sont spacieuses et confortables. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client
Merci beaucoup pour vos paroles chaleureuses. Il est toujours agréable d'entendre un tel examen positif.
Nous sommes heureux que vous allez recommander notre hôtel à vos amis. Au plaisir de les rencontrer.

Si vous avez des questions, ne hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes impatients de vous revoir.

Avec plaisir,
France
Avis écrit le 19 novembre 2012

Hotel trés bien situé,juste devant le chateau et à 5 min à pied du pont St Charles.Chambre design et propre.Personnel très aimable et accesible 24h/24h. Petit dejeuner excellent.Spa privatif design.Idéal pour un séjour en amoureux.

• Séjour du novembre 2012
PeterSmelhaus, Generální ředitel de Design Hotel Neruda, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Cher client privilégié

Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour et petit-déjeuner avec nous.
L'emplacement est central. Le Château de Prague est juste derrière le mur de l'hôtel et le pont Charles est à seulement 10 min à pied se détendre.
Je tiens à vous remercier personnellement pour rédiger ce commentaire incroyable. Surtout pour les mentionner et en écrivant une telle réaction positive détaillées sur toutes les choses que vous aimez dans notre hôtel. Je vous ravi envie de rester à l'Hôtel Neruda.
Cordialement

Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel très bien situé, au pied du Château de Prague proche du Pont Charles et de très bon petits restaurants entre l'hôtel et le pont Charles!!

Accueil de très bonne qualité, personnel d'accueil très souriant et accueillant.

Très bon petit déjeuner, variés mais jus d'orange pas fameux...

Petite information :
A la fin de votre séjour, demandez à l'accueil de vous appeler les taxis AAA (vous recevez un bon de réduction à votre arrivée à l'aéroport) ce qui vous reviendra à même pas 300 CZE contre 690 pour le prix du taxi de l'hôtel 690 CZE

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client privilégié,

Merci d'avoir choisi Hôtel Design Neruda pour votre récent séjour à Prague
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour et petit-déjeuner avec nous.
Nous sommes impatients de vous revoir bientôt à l'Hôtel Neruda.

Fribourg
Avis écrit le 11 juin 2012

Situation favorable, quoique légèrement excentré. Géographie interne un peu scabreuse. Accueil sympa, sans plus.
Chambres mal agencees. Peu de place de rangement et pas assez de chaises! Pas de stores, volets où autre moyen d'obscurcissement.
Les chambres sont vraiment mal insonorisees! Grincements divers des lits et planchers, garantis à toute heure! Gênant!
Globalement bruyant, avec les chambres donnant sur une rue en forte pente...avec des "gendarmes couchés"...
Petit déjeuner très moyen: l'Ersatz du jus d'orange est grotesque! Pas suffisamment de fruits.
Attention, aussi, aux pseudo-taxis, non officiels et chers, que vous "soumet" la réception à la demande.... Pas correct!
On ne parle pas du spa...et de son prix!
Dommage, car avec un réel effort, le lieu pourrait être juste magique!

• Séjour du juin 2012
PeterSmelhaus, Generální ředitel de Design Hotel Neruda, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Cher client privilégié
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans le centre historique de Prague, et je vous remercie pour vos commentaires.
Désolé cet hôtel n'a pas répondre à vos attentes. Nous sommes nouvelle société de gestion et investissons beaucoup pour l'hôtel. Nous avons de nouveaux oreillers de luxe, de nouveaux draps et serviettes, nouveau téléviseur à écran plat dans toutes les chambres ... et nous allons continuer dans cet effort. Nous essayons de notre mieux pour satisfaire tous nos clients.
Nous sommes toujours impatients de vous accueillir de retour!
Cordialement