“Un bel opéra dans un cadre superbe”

The Estates Theatre
Réserver à l'avance
329,52 $US*
Musical Prague Private Tour
41,94 $US*
et plus
Visite à pied privée de la vieille ville de Prague, de la nouvelle ville privée...
19,17 $US*
Informations utilies : Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs
Montpellier, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un bel opéra dans un cadre superbe”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Je suis allé voir "Don Giovani" au théâtre d'Etat de Prague. Celui ci se situe à 2 min à pied de la place principale et l'intérieur est magnifique ! Les places n'étaient pas trop chères (achetées sur internet deux jours avant) et la performance était remarquable. Bref, une très belle expérience.

Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Les Noces de Figaro : un régal !”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Pour une somme modique (40 euros +10 de reservation, 4 fois moins cher qu'en France) j'ai assisté avec mon fils à une représentation parfaite des Noces de Mozart. Une Suzanne pétillante à souhait, un Comte séducteur comme il faut, et tous les autres du même niveau. Une mise en scène classique mais efficace, un décor assez sobre, on sent que l'opéra à Prague n'est pas réservé à une élite.
Nous étions au 1er rang d'une loge au 1er balcon presque de face; privilégier les places en hauteur plutôt que l'orchestre car la fosse étant très peu profonde les instruments masquent parfois les voix.
Curieusement 2 scènes ont été coupées au dernier acte mais ça n'enlève rien à la compréhension. 3 heures de bonheur !
Prévoir une tenue un peu habillée, les tchèques y sont sensibles (je le tiens d'une française habitant à Prague).

Visité en septembre 2013
LA POSSESSION
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Bien mais cher”
Avis écrit le 4 août 2013

C'est vrai, l'endroit est magnifique. Je ne peux pas en vouloir aux musiciens et aux chanteurs car ils ont fait de leur mieux. Mais bon, je m'attendais à voir plus de musiciens (ils étaient 3)( à vienne, pour presque le même prix, ils sont 35). Ça m'a paru "cheap". La veille, toujours pour le même tarif j'avais assisté à un concert de 4 violonistes + 1 soprano à la maison municipale. C'était bien mieux.

Visité en juillet 2013
Nantes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Concert”
Avis écrit le 3 février 2013

L'activité culturelle est intense dans cette capitale !! et Ce "théâtre" est un passage obligé. Un salle où la diffusion des sont est impeccable : privilégier les loges qui concilient musique, instruments et intimité.

Visité en janvier 2013
Villiers st Frederic (Yvelines)
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Don Giovanni”
Avis écrit le 30 décembre 2012

Don Giovanni dans le théâtre où Mozart l'a créé pour la 1ère fois! top! bien que la chorégraphie ne nous parut pas à la hauteur des chanteurs.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Estates Theatre ont aussi consulté

Vous connaissez The Estates Theatre ?