“Prague vu d'en haut” 5 sur 5 bulles
Avis sur Petrin Tower (Rozhledna)

Petrin Tower (Rozhledna)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
49,40 $US*
et plus
Visite à pied d'une journée complète à Prague et à la tour Petřín
Classé n° 44 sur 920 choses à voir/à faire à Prague
Détails de l'activité
Zaventem, Belgique
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Prague vu d'en haut”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

La vue est superbe, allez hop, on y monte... 300 marches à monter tranquillement ( ascenseur possible aussi). Des petits bancs sont aménagés pour se reposer en chemin

Visité en mai 2013

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Quel panorama”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Idéal pour avoir une vue d'ensemble sur la ville!!! Cette mini Tour-Eiffel (sans ascenceur) est l'endroit parfait pour faire des photos inoubliables...

Entourée de verdure, pour y accéder vous pouvez emprunter le funiculaire ou monter à pied. Accés payant mais prix raisonnable.

Un endroit vraiment trés agréable et à ne pas manquer...

Visité en octobre 2012
Montpellier, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“La tour Eiffel tchèque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

C'est incontestablement la 1ère chose à voir en arrivant en haut de la colline de Petrin. Nous avons effectué la montée par les escaliers et la descente en ascenseur. A mi-parcours, nous avons déjà une très belle vue sur la ville, mais au sommet c'est un vrai plaisir pour les yeux. Le ciel était un peu couvert quand nous y sommes allés, mais la vue est tout aussi magnifique.

Visité en septembre 2012
Reims, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“bel endroit reposant pour conclure la visite de Prague.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes arrivés à Pragues, le vendredi soir nous avons passés le samedi et le dimanche à faire les principales visites.
Le lundi matin avant notre départ prévu dans l'après midi, nous nous sommes rendus à cette tour et avons monté au dernier étage.
Quelle vue magnifique sur Prague et les principaux monuments que nous avons visité.
Un conseil faire la montée par le funiculaire (voir sur plan de la ville) et faire la descente par le parc.

Visité en juin 2012
Gand, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“La traviata le 29/12”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Opéra sompteux aux décorations immaculée, des loges très comfortable. Nous étions installés au dessus de la scène et de l'orchestre, une splendeur. Des acteurs de qualité ainsi que les musiciens, une scèbne tout en marbre blanc. Entracate avec bar efficace et prix plus que raisonnables (1 verre de bohemian SEKT - équivalent champage, c est un chardonnay a bulle - pour 50 Cz soit 2 euro). Prix des places aussi raisonnable car pour cette loge de deux personnes, nous avons réglé 2400 Cz). Donc a faire impérativement, voir le programme sur internet - STATNI OPERA.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Petrin Tower (Rozhledna) ont aussi consulté

Vous connaissez Petrin Tower (Rozhledna) ?