“décevant....”

72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“décevant....”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Bien noté dans le guide du routard et s eloignant du quartier juif, nous avons voulu y passer un moment calme. Après avoir payé le billet d entrée de 150 Kc, nous nous sommes dirigé tout d abord vers l exposition d oeuvres d'art. Certes une très belle collection si vous vous y intéressé... ce qui n est pas notre cas. Donc ensuite nous avons voulu visiter le couvent et ses bâtiments. Et là, très mauvaise surprise.... on apprend que tout est fermé pour une prochaine exposition !!!
Nous aurions vraiment aimé que l on nous informe de ce fait lors de l achat du billet ou alors que le tarif soit réduit au moins de moitié !!!!
Très déçu de cette visite....

Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Ariege
234 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“lieu de recueillement tres paisible”
Avis écrit le 26 octobre 2012

bel endroit pour s'arreter au milieu de la ville afin de souffler un peu dans le calme de ce cloitre. ambiance et lumiere tres agreables. emplacement interessant car tout pres du quartier Juif Josefov

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Convent of St Agnes of Bohemia ont aussi consulté

Vous connaissez Convent of St Agnes of Bohemia ?