“Le lac des cygnes dans le poulailler.”
Avis sur National Theater

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Le lac des cygnes dans le poulailler.”
Avis écrit le 19 mars 2013

Le théâtre est très beau. Et même tout là-haut, le spectacle était magnifique !!! Un moment magique pour la modique somme de 2 euros ... oui oui deux euros !

Visité en mars 2013

74 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“A faire”
Avis écrit le 10 mars 2013

N'hésitez pas à aller voir Don Giovanni, très bel opéra avec des marionnettes et un Mozart très en forme!!!

Visité en mars 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Enchantés !”
Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons assistés à l'Opéra de Wolfgang Amadeus Mozart "La Flûte Enchantée"...tout simplement magique ! Le cadre, nous avions une place au premier balcon, dans une loge pouvant accueillir 5 personnes max ( nous étions 4). Le "théâtre" ou plutôt opéra est vraiment très beau avec ses dorures et ses fauteuils de velours bleu. L'opéra de Mozart a fait l'objet d'une mise en scène particulièrement moderne, avec les personnages parfaitement incarnés et maîtrisés. A l'entracte, 2 coupes de champagnes et des grissini pour 7 € !! Sachant que les places des plus prestigieuses pour l'opéra (1er Balcon) ont été achetées environ 35 € par personne. Petit détail: pour récupérer les places, vous pouvez vous les faire livrer soit à votre domicile en lettre recommandée (ce qui fut mon choix) ou à votre hôtel à Prague. Très belle expérience pleine de charme et d'histoire.

Visité en février 2013
caen
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“un endroit magique !!”
Avis écrit le 10 février 2013

On eu la chance de pouvoir assister au ballet "casse noisette" dans ce magnifique endroit.
Ce fût deux heures de pure bonheur, tant pour le spectacle que pour l’ambiance de ce lieux.
Très bon rapport qualité prix (40 euros/personne)
A recommander chaudement !!

Visité en février 2013
Montpellier, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Sympatique”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes allés voir Casse Noisette (pour Noël c'était raccord). Le prix des places est vraiment raisonnable (comparé à Paris ou New York). Au final la soirée à été très sympa, mais j'ai été un peu déçu par le niveau du ballet. Mais il faut dire qu'en tant que danseuse j'ai un oeil assez acerbe. En tout cas, si vous n'êtes jamais allé voir un ballet, c'est le moment, les prix abordables permettent d'être bien placés.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté National Theater ont aussi consulté

Vous connaissez National Theater ?