“Une merveille !”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Une merveille !”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes offert aida de verdi extraordinaire ! Opéra splendide et le spectacle est grandiose !prévoir par contre une tenue de soirée chicpour ne pas avoir l'air ridicule car les femmes tchèques savent réellement s'habiller !! A faire pour un prix raisonnable !!

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Grenoble, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Opéra féérique”
Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai fait la surprise d'y emmener ma compagne pour voir l'opéra Aida de Verdi et nous avons été enchantés ! Le cadre est somptueux. Petit plus : un écran affiche les 'sous-titres' en tchèque et en anglais : pratique pour ceux qui ne comprennent pas l'italien comme moi. En plus c'est peu cher. Allez-y, vous ne le regretterez pas.

Visité en mars 2014
Eguilles, France
“Soirée magique à l'opéra”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Le bâtiment est splendide et l'opéra était fantastique à des prix bien plus abordables qu'en France...C'était une première, nous y retournerons !

Visité en décembre 2013
“Très bon moment”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons réservé des places sur internet pour environ 35€, 4ème rang de l'orchestre pour Carmen.
La salle est magnifique, et le spectacle de bonne qualité, les artistes étaient parfaits.
A faire !

Visité en janvier 2014
Montfort-l'Amaury, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Le Divadlo (Théâtre)”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Un beau monument vu de l'extérieur. Mozart y a fait ses débuts, parait il. Pas eu le temps de visiter l'intérieur. Ce sera pour une prochaine visite à Prague. Car il y en aura une.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté National Theater ont aussi consulté

Vous connaissez National Theater ?