“Soirée inoubliable”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons pu assister à une représentation de la fiancée vendue de Smetana le 21 avril...soirée magique dans un très bel édifice
35 euros la place face à la scène au 1er balcon (prix très raisonnable)!!

Avis publié : 10 avril 2014

J'aime l'opéra.. et à Prague, il y a 5 maisons d'opéra, avec des troupes actives, et un choix incroyable chaque soir! Et des prix impbattables (10€ pour un premier rang au centre de la premiere galerie. tout en haut, certes). Productions de qualité internationale, plaisir garanti! en une semaine, nous avons vu Simon Boccanegra, Rigoletto, La Bohème et Don GIovanni, et sans regret, avec plaisir, meme.

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes offert aida de verdi extraordinaire ! Opéra splendide et le spectacle est grandiose !prévoir par contre une tenue de soirée chicpour ne pas avoir l'air ridicule car les femmes tchèques savent réellement s'habiller !! A faire pour un prix raisonnable !!

Avis publié : 12 mars 2014

J'ai fait la surprise d'y emmener ma compagne pour voir l'opéra Aida de Verdi et nous avons été enchantés ! Le cadre est somptueux. Petit plus : un écran affiche les 'sous-titres' en tchèque et en anglais : pratique pour ceux qui ne comprennent pas l'italien comme moi. En plus c'est peu cher. Allez-y, vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 7 janvier 2014

Le bâtiment est splendide et l'opéra était fantastique à des prix bien plus abordables qu'en France...C'était une première, nous y retournerons !

Les voyageurs ayant consulté National Theater ont aussi consulté

Vous connaissez National Theater ?