“L'opéra à portée de bourse !”
Avis sur National Theater

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 9 juillet 2014

Se retrouver dans une loge, au premier rang, pour assister à Don Giovanni dans l'opéra où Mozart l'a fait joué pour la première fois, c'est vraiment une chance exceptionnelle ! Pour une quarantaine d'euros, vous pouvez même commander vos places sur Internet (préférable car il y a beaucoup de demandes) et vous faire livrer vos places avant de partir (achetés sur ticketsonline.cz). Magique !

Filtrer

Avis publié : 4 mai 2014

Magnifique théâtre à l'italienne idéal pour découvrir l'opéra et plus particulièrement le répertoire tchèque, le prix des places est vraiment intéressant comparé aux scènes européennes occidentales.
Dommage simplement que le personnel qui vous accueille pour vous placer ne soit pas aimable, cela ternit un peu l'image du théâtre.

Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons pu assister à une représentation de la fiancée vendue de Smetana le 21 avril...soirée magique dans un très bel édifice
35 euros la place face à la scène au 1er balcon (prix très raisonnable)!!

Avis publié : 10 avril 2014

J'aime l'opéra.. et à Prague, il y a 5 maisons d'opéra, avec des troupes actives, et un choix incroyable chaque soir! Et des prix impbattables (10€ pour un premier rang au centre de la premiere galerie. tout en haut, certes). Productions de qualité internationale, plaisir garanti! en une semaine, nous avons vu Simon Boccanegra, Rigoletto, La Bohème et Don GIovanni, et sans regret, avec plaisir, meme.

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes offert aida de verdi extraordinaire ! Opéra splendide et le spectacle est grandiose !prévoir par contre une tenue de soirée chicpour ne pas avoir l'air ridicule car les femmes tchèques savent réellement s'habiller !! A faire pour un prix raisonnable !!

Les voyageurs ayant consulté National Theater ont aussi consulté

Vous connaissez National Theater ?