“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel U Tri Bubnu

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel U Tri Bubnu a été ajouté à vos Favoris
Hotel U Tri Bubnu
3.0 sur 5 Hôtel   |   U Radnice 8, 10 | Old Town, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 354 sur 666 hôtels à Prague
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

L hôtel est vraiment bien situé pour parcourir la ville à pied. Les chambres ont beaucoup de charme mais peu insonorisée. La salle de bain à partager à 4 est un petite et les parties communes sont inexistantes. Le personnel de jour est peu aimable avec un petit déjeuner correct mais sans plus. En résumé, pour un we à Prague cet établissement est parfait pour sa situation géographique mais ne vous attendez pas à quelques attentions du staff.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel fin décembre. L'hôtel est très bien situé derrière la place principale de la vieille ville tout près de l'horloge astronomique. L'accueil est loin d'etre chaleureux, on monte seul ses bagages au deuxième étage. Pas d'ascenseur bien sur... et l'escalier est raide. Il y a un ordi à l'entrée mais aucun endroit pour attendre dans le hall. Les chambres sont très bruyantes, on entend ses voisins. Nous étions trois, deux lits et un canapé une place pas confortable du tout. Il y fait très chaud. Je n'ose pas imaginer les gens qui séjournent en été. Il y avait une très mauvaise odeur dans la salle de bain. On avait l'impression que les toilettes refoulaient. Cette odeur est restée pendant tout notre séjour. La salle pour le petit déjeuner est miniscule, nous avons trouvé de la place mais les gens attendaient parfois dans le hall. Le petit déjeuner est correct sans plus mais on trouve de quoi se nourrir. Il y a un endroit pour laisser ces bagages si on prend l'avion en soirée. Ce que nous avons fait. Nous avons eu une journée supplémentaire ainsi mais à 17 heures quand nous sommes retournés chercher nos bagages : l'hotel était fermé ! D'autres personnes attendaient devant la porte depuis dix minutes quand nous sommes arrivés. Au total nous avons attendu 30 minutes, malgré nos coups de sonnettes et coups de poings à la porte. Tout d'un coup une nana de l'hotel est venu nous ouvrir sans un sourire, sans s'excuser, J'ai commencé à raler, elle m'a juste dit qu'elle était occupée dans une chambre. Je crois plutot qu'elle dormait quelque part, car nous l'avions vu depuis 24 heures dans l'hotel. Pratique pour de courts séjours. Ne pas s'attendre à des merveilles et en tous cas pas à un acceuil chaleureux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

+ : l'Hôtel est idéalement située proche de tout, arrêt de métro et tramway à 1 minute, propre, service 24h/24h, wifi dans les chambres, prêt d'ordinateur gratuit, de DVD, déjeuner complet, prix raisonnables
- : Isolation entre les différentes chambres pas top, salle de déjeuner petite
attention à ne pas se servir dans le mini frigo car le sachet de thé ou le coca sera facturé 2 euros !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous y avons séjourné 4 jours en famille de 4 (grande chambre sous les toits)
- Personnel très sympathique et serviable
- très bien situé ( au centre du Prague touristique , très facile d'accès : 5mn à pied du métro provenant de l'aéoroprt : 30 à 40mn de transport au total :bus 119 + métro A "vert" )
- bien isolé phonétiquement de l'extérieur , par contre très, très bruyant entre chambres : LE bémol de cet hotel )
- petit-déjeuners sous forme de buffet "à volonté" très varié
- Propreté :chambres avec SDB : propre et état correct ; tout comme l'intérieur du batiment récemment refait
- PC avec Internet à dispo , Wifi gratuit, DVD + TV dans les chambres
En conclusion : c'est pas le "moins cher", mais si c'est dans votre budget : à prendre sans aucune hésitation

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Fontenay-sous-bois
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

L'Hôtel U Tri Bubnu est situé à deux pas de la place centrale de la vieille de Prague, dans un coin de laquelle se trouve la célèbre horloge astronomique de la ville. L'Hôtel n'en est pas bruyant pour autant.
De fait, il s'agit d'un très bon emplacement pour visiter la ville à pieds, ce que nous avons fait.
Notre chambre était spacieuse, avec un petit coin salon, et la salle de bains impéccable.
Seul point délicat : la salle de petit déjeuner est minuscule. Mieux vaut donc éviter les heures de pointes.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

On peut difficilement trouver un hôtel mieux placé !
Quasiment sur la place de la vieille ville (celle où est l'horloge astronomique), hôtel plein de charme, propre, et personnel accueillant et serviable.
Nous avons réservé l'une des chambres/appartement (5 personnes), sous les combles, décorée avec style.
Petit bémole : mal insonorisée (voisins bruyants).

En résumé, un rapport qualité/localisation/prix parfait.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Nous avons séjourné au mois de février et par un froid polaire dans cet hôtel très bien chauffé ! Grande chambre pour 6 personnes ou nous étions 4. En fait il s'agit d'une chambre avec un lit double séparé d'une mezzanine par une porte, donc possibilité d'une certaine intimité malgré la présence de nos ados à l'étage. Jlie déco et poutres apparente au plafond. tarifs intéressant avec une offre à 90 euros la nuit pour un séjour de 4 nuits avec une nuit offerte.
L'hôtel est idéalement situé pour toutes les visites que nous avons toutes faites à pied.
la salle de petit déjeuner est certe petite mais suffisante, enfin du moins quand nous y étions, le petit déjeuner est simple mais copieux.
Le personnel est agréable et serviable.
A conseiller pour tous, nous avons également pu voir de très belles chambres doubles pour les séjours à deux.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults