“Dommage pas de grand lit !”

Hotel The Golden Wheel
N° 31 sur 649 Hôtels à Prague
Vichy
“Dommage pas de grand lit !”
Avis écrit le 1 mai 2011

Hôtel calme, bien situé mais pas de grand lit pour les amoureux malgré notre demande,juste 2petits lits cote à cote.Pas confortable ! évitez le service de transfert pour l'aéroport.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 30 mars 2011

l'hôtel est certes pas au centre du vieux Prague donc très calme. A accès à tous les sites importants, il est proche du château et du pont Charles donc à mon avis parfait !
Le service est agréable, ils ont su répondre au petit problème d'eau chaude rapidement, seul critique à faire : le chauffage de préférence à mettre un peu plus fort en plein hiver ! Pas l'habitude du froid (- 13°C en janvier)....
Chambre spacieuse, propre ! Déco sympa !
Je le conseille !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 décembre 2010

Très bel hôtel situe juste sous le château de Prague. Très cosy, confortable avec un personnel serviable et efficace. Dommage qu'en lieu et place du lit double annonce nous ayons eu deux lits simples accolés, au risque de tomber au milieu dans notre sommeil... Sinon le buffet du petit déjeuner pourrait être plus copieux mais là on chipote vraiment. On reviendra!

• Séjour du décembre 2010
Cannes
Avis écrit le 28 avril 2010

Après une erreur dans la réservation, nous pensions avoir réservé dans le Golden Well, nous avons été déçu quand nous sommes arrivés.
Mais finalement, l'hôtel était très bien (petite structure d'une quinzaine de chambre), le personnel sympathique, et très bien situé pour visiter Prague. Alors que l'hôtel est sur une des rues les plus passantes - celle qui mène au Château - il n'y a aucune nuisance dans les chambres.
Nous avions une chambre au 4e étage : les ascenceurs étaient parfois capricieux. Alors la montée était difficile, notamment après plusieurs heures de marche !
Le petit déjeuner était bon : boissons chaudes, jus de fruit, viennoiserie et pain, fruits, fromage, jambon... Correct.
Arrivés le matin, nous avons pu obtenir tout de suite notre chambre. Partis en fin de journée, ils ont gardé nos bagages.
Notre chambre était bien avec seulement une douche dans la salle de bain. Dommage.
Mais incontestablement, le rapport qualité/prix est très bon.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
Avis écrit le 8 mars 2010

Vraiment tout est parfait dans cet hôtel : situation dans Prague, chambre (j'avais une double supérieur), décor, accueil, propreté, espace, tout était parfait ! Nous sommes arrivés à 7h du mat et la chambre nous a été immédiatement donnée et le soir, pas de souci pour quitter juste avant l'avion : ça j'ai adoré ! Surtout quand les vols sont longs. Le déjeuner est très bon et avec beaucoup de choix. Alors, c'est quoi le 1% qui manque ? Euh... la télé : pas trop de chaines. D'un autre côté : on est pas là pour regarder la télé... Allez 100 % content, finalement !

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 janvier 2010

Probablement mon meilleur souvenir hôtelier, rien à dire, charmant. Petit hôtel, donc pas de salle de sport

Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
lembach
Avis écrit le 24 septembre 2009

hôtel sympa très bien situé au pied du château. Jolies chambres dont une avec une petite terrasse. Bon Petit-déjeuner dans le café attenant. A recommander

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux