“Une bonne adresse”

N° 108 sur 649 Hôtels à Prague
St Sulpice
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Hôtel très bien situé, proche des moyens de transports et du centre historique. Très calme. Personnel avenant et disponible qui parle anglais et surtout qui comprend l'anglais très médiocre! Petit déjeuner exceptionnel, par le choix, la qualité et la quantité. Nous n'avions pas compris que le sauna été à disposition. Le café (capsule)est à disposition gratuitement dans la chambre. Prêt d'un parapluie. Des détails bien agréables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 22 février 2012

Nous y sommes allés pour un long WE a Prague , très bon hôtel : chambres spacieuses et confortables, bonne insonorisation, Petit déjeuner buffet pantagruélique et très varié (oranges pressées; saumon et autres poissons fumés, céréales, pains , laitages, fromages et charcuteries ...) ; personnel accueillant , wifi efficace et gratuit.
Emplacement parfait : sans être en plein centre, nous avons tout fait à pied : très proche de la place Wenceslas, 15 min de la place centrale de l’hôtel de ville ...
Très bon rapport qualité/prix, hôtel à recommander

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
Avis écrit le 10 novembre 2011

Personnel très sympathique, professionnel, chambres très bien équipées, spacieuses, très propres, ainsi que la salle de bain. Le choix du buffet au petit-déjeuner et juste parfais, il y en a pour tous les goûts. Un hôtel que je recommande vivement aussi par rapport à sa situation: 3 minutes du Václavské náměstí qui vous amènera à toutes les destinations modernes ou historiques de la magnifique Prague. La raison pour laquelle je ne donne la mention Excellent est parce que je n'y ai jamais mangé le midi ni le soir... Voir mon autre commentaire sur le restaurant Miyabi ;-)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous y sommes allés une semaine en amoureux pour les vacances, au mois de juillet 2011. Les chambres sont spacieuses, propres et climatisées, le personnel est trés accueillant et toujours disponible et tous parlent très bien anglais. Le petit déjeuner est trés complet (un large choix de sucré mais aussi de salé). Seul bémol, il n'y avait pas de saumon mais tout le reste était parfait. On a réellement beaucoup apprécié notre séjour et nous y retournerons certainement pour un prochain séjour !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lance, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

3 nuits dans la plus grande chambre de cet hôtel. Literie et déco superbe. Buffet copieux et excellent. Nous avons visité tout le centre à pied. Réception agréable et serviable. 2 ordinateurs avec internet en libre-service.
87€ par nuit réservé directement sur le site falkensteiner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 novembre 2010

Séjour de 4 nuits
Les + : chambre bien décorée / très propre / petit déjeuner excellent ! / très bien placé pour des visites touristiques / tarif très bas en cas de réservation par internet avec paiement en avance / hammam, salle de sport et sauna gratuits / wifi gratuit
Les - : chambre proche de l'ascenseur / en raison d'une mauvaise insonorisation, j'ai été réveillé tout au long de la nuit par le passage des clients / qualité de literie inacceptable (ressorts très bas de gamme et une vraie planche de bois en guise de sommier !).

PS : nos amis ayant eu une chambre loin de l'ascenseur ont passé de très bonnes nuits. Donc demandez une chambre éloignée de l'ascenseur.

PPS : si vous prenez un taxi jaune AAA depuis l'aéroport, le tarif retour depuis votre hôtel sera baissé de 47% (demandez le ticket spécial à l'agence AAA à l'aéroport). Le coût du retour est donc de l'ordre de 350 couronnes. La réservation est facile par téléphone si vous parlez anglais.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 16 octobre 2010

Très bel hôtel soigné et très propre digne d'un 4 étoiles équipé du wifi gratuit (demander le mot de passe à l'accueil).
Personnel accueillant et chaleureux. Chambre très spacieuse bien insonorisée (triple vitrage). Copieux petit déjeuner très complet (saumon fumé, poissons fumés, charcuteries, fromages, fruits frais (nettoyés, en salades...) , viennoiseries, oeufs brouillés, mollets, crêpes, yaourt, ...) Il faut être très/trop difficile pour ne pas y trouver son bonheur!!!!
L'hôtel est situé à 2 min de la station de métro de Hlavni Nadrazi et à 5 min du Muzeum.
Facile d'accès au départ de l'aéroport : prendre le bus 119 (ticket à 26 CZK aux distributeurs pour une durée de 75 min à valider dans le bus ou 30 CZK quand on l'achète dans le bus) Aller jusqu'au terminus qui se trouve à la station de métro Dejvickà prendre le métro A (ligne verte) jusque l'arrêt Muzeum puis prendre la correspondance ligne C (ligne rouge) pour un arrêt descendre à Hlavni Nadrazi.
L'hôtel se situe en face de l'autre côté de l'esplanade.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux