Falkensteiner Hotel Maria Prag
Art Deco Hotel Imperial(Prague)
189 $US
126 $US
115 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Bar/lounge
325 $US
267 $US
Preferred Hotels
Avis publié : 1 février 2013 par mobile

Très bon hôtel. Très bien situé. Accueil chaleureux. Magnifique escalier intérieur. Chambres spacieuses et propres. Bouteille d'eau gratuite dans la chambre. Wifi gratuit.
L'isolation phonique n'est pas extra dans les chambres (bruit de rue). Pour les oreilles sensibles, mieux vaut prévoir ses bouchons d'oreilles.
Petit déjeuner correct sans plus.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 8 octobre 2012

Hôtel très bien situé, proche des moyens de transports et du centre historique. Très calme. Personnel avenant et disponible qui parle anglais et surtout qui comprend l'anglais très médiocre! Petit déjeuner exceptionnel, par le choix, la qualité et la quantité. Nous n'avions pas compris que le sauna été à disposition. Le café (capsule)est à disposition gratuitement dans la chambre. Prêt d'un parapluie. Des détails bien agréables.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2012

Nous y sommes allés pour un long WE a Prague , très bon hôtel : chambres spacieuses et confortables, bonne insonorisation, Petit déjeuner buffet pantagruélique et très varié (oranges pressées; saumon et autres poissons fumés, céréales, pains , laitages, fromages et charcuteries ...) ; personnel accueillant , wifi efficace et gratuit.
Emplacement parfait : sans être en plein centre, nous avons tout fait à pied : très proche de la place Wenceslas, 15 min de la place centrale de l’hôtel de ville ...
Très bon rapport qualité/prix, hôtel à recommander

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2011

Personnel très sympathique, professionnel, chambres très bien équipées, spacieuses, très propres, ainsi que la salle de bain. Le choix du buffet au petit-déjeuner et juste parfais, il y en a pour tous les goûts. Un hôtel que je recommande vivement aussi par rapport à sa situation: 3 minutes du Václavské náměstí qui vous amènera à toutes les destinations modernes ou historiques de la magnifique Prague. La raison pour laquelle je ne donne la mention Excellent est parce que je n'y ai jamais mangé le midi ni le soir... Voir mon autre commentaire sur le restaurant Miyabi ;-)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juillet 2011

Nous y sommes allés une semaine en amoureux pour les vacances, au mois de juillet 2011. Les chambres sont spacieuses, propres et climatisées, le personnel est trés accueillant et toujours disponible et tous parlent très bien anglais. Le petit déjeuner est trés complet (un large choix de sucré mais aussi de salé). Seul bémol, il n'y avait pas de saumon mais tout le reste était parfait. On a réellement beaucoup apprécié notre séjour et nous y retournerons certainement pour un prochain séjour !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple