“Evitez les chambres proches de l'ascenseur”

Falkensteiner Hotel Maria Prag
N° 108 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 21 novembre 2010

Séjour de 4 nuits
Les + : chambre bien décorée / très propre / petit déjeuner excellent ! / très bien placé pour des visites touristiques / tarif très bas en cas de réservation par internet avec paiement en avance / hammam, salle de sport et sauna gratuits / wifi gratuit
Les - : chambre proche de l'ascenseur / en raison d'une mauvaise insonorisation, j'ai été réveillé tout au long de la nuit par le passage des clients / qualité de literie inacceptable (ressorts très bas de gamme et une vraie planche de bois en guise de sommier !).

PS : nos amis ayant eu une chambre loin de l'ascenseur ont passé de très bonnes nuits. Donc demandez une chambre éloignée de l'ascenseur.

PPS : si vous prenez un taxi jaune AAA depuis l'aéroport, le tarif retour depuis votre hôtel sera baissé de 47% (demandez le ticket spécial à l'agence AAA à l'aéroport). Le coût du retour est donc de l'ordre de 350 couronnes. La réservation est facile par téléphone si vous parlez anglais.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 16 octobre 2010

Très bel hôtel soigné et très propre digne d'un 4 étoiles équipé du wifi gratuit (demander le mot de passe à l'accueil).
Personnel accueillant et chaleureux. Chambre très spacieuse bien insonorisée (triple vitrage). Copieux petit déjeuner très complet (saumon fumé, poissons fumés, charcuteries, fromages, fruits frais (nettoyés, en salades...) , viennoiseries, oeufs brouillés, mollets, crêpes, yaourt, ...) Il faut être très/trop difficile pour ne pas y trouver son bonheur!!!!
L'hôtel est situé à 2 min de la station de métro de Hlavni Nadrazi et à 5 min du Muzeum.
Facile d'accès au départ de l'aéroport : prendre le bus 119 (ticket à 26 CZK aux distributeurs pour une durée de 75 min à valider dans le bus ou 30 CZK quand on l'achète dans le bus) Aller jusqu'au terminus qui se trouve à la station de métro Dejvickà prendre le métro A (ligne verte) jusque l'arrêt Muzeum puis prendre la correspondance ligne C (ligne rouge) pour un arrêt descendre à Hlavni Nadrazi.
L'hôtel se situe en face de l'autre côté de l'esplanade.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

Situation géographique idéale pour visiter la ville - Chambre spacieuse - Petit déjeuner très varié et copieux

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2010

franchement rien a dire si se n'est qu'a lacceuil personne comprend le francais !!!
dommage pour nous et merci de la patience de tout le monde pour nous aider dans nos demandes

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2009

Très bon hôtel, proche du centre ville et proche des arrêts de métro. Les chambres ainsi que le service était très bien. A recommander.

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2009

hôtel très bien situé
belle décoration de l'hôtel et des chambres
très beau buffet petit dej
salle de sport et sauna tops
JE RECOMMANDE !!

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2008

Je ne sais que penser de cet hôtel.
Nous avons passé quatre nuits en mars 2008 dans cet hôtel.Nous avions réservé une chambre twin, et finalement nous avons du passer la première nuit dans une chambre double (toute petite) parce que l'hôtel était complet.
Nous avons passé les trois autres nuit dans une grande chambre twin. Les salles de bains sont en revanche parfaites, modernes, très propres : Rien a redire!
Le décor des chambre est relativement froid et austère.
L'hôtel est plutôt bien situé, et surtout si vous réservez au Falkensteiner Hotel Maria, choisissez le petit déjeuner : Copieux, varié, à volonté! Bref un régal!
Enfin, je pense que cet hôtel n'est pas un vrai 4 étoiles, plutôt un bon 3... Rapport qualité - prix, pas forcément le meilleur de Prague à mon avis. Le séjour n'avait en revanche, rien d'une galère.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Hotel Sovereign
Jalta Boutique Hotel
Jalta Boutique Hotel
N° 110 sur 646 à Prague
BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza
BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor P...
N° 179 sur 646 à Prague
K+K Hotel Central
K+K Hotel Central
N° 82 sur 646 à Prague
Art Nouveau Palace Hotel
Art Nouveau Palace Hotel
N° 49 sur 646 à Prague

Vous connaissez Falkensteiner Hotel Maria Prag ?

Informations supplémentaires concernant Falkensteiner Hotel Maria Prag

Adresse: Opletalova 21, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nové Město (Nouvelle ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°66 des hôtels familiaux à Prague
N°96 des hôtels de luxe à Prague
N°97 des hôtels d'affaires à Prague
N°125 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie de prix : 83€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Falkensteiner Hotel Maria Prag 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Falkensteiner Hotel Maria Prag en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prague Hotel Maria
Maria Prague