Contrôle des avis
Avis écrit le 23 septembre 2011

Cet hôtel est calme, assez bien situé (via Metro : IP PAVLOVA), propre et charmant.
Peu cher, nous avions même la TV! la salle de bains est vraiment jolie.
Les petits-dejeuners sont bons et variés.
Le personnel est vraiment sympa (etudiants la nuit) et l'accès est 24h/24! pratique pour les avions. Il y a un ordinateur en accès libre au rez de chaussée avec impression possible gratuitement!
Prague est magnifique courrez à Raffaello...

Date du séjour : mars 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Elena_Sartori, Public Relations Manager de Hotel Raffaello, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2011

Cher voyageur,
Nous tenons à remercier pour votre revue agréable.
Nous sommes très heureux de savoir que vous étiez satisfait de notre hôtel et nos services.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
L´Hotel Raffaello Staff

Avis écrit le 27 août 2011

Sommes tombés dans une période certes très chaude, mais aucune climatisation ds les chambres , contrairement à ce qu'indiquait le descriptif de lastminute.com ! Le bruit côté rue est vraiment infernal !
Version" minimaliste" de l'amabilité à l'accueil , quant au veilleur de nuit, nous avons simplement dû attendre 2 fois en rentrant le soir qu'il daigne nous ouvrir, dont une fois où il était simplement parti s'acheter une pizza !!! Etonnant non ? Encore une fois indigne d' un hôtel 4 étoiles .
A part celà, Prague est une ville superbe et nous y reviendrons avec plaisir, mais nous choisirons certainement un autre hôtel......

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Elena_Sartori, Public Relations Manager de Hotel Raffaello, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2011

Cher voyageur,
nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'étiez pas satisfait de notre hôtel et le service. La mauvaise information au sujet de la climatisation a été corrigée il y a quelques temps et nous sommes vraiment désolés. Concernant le comportement inconcevable du recptionist, nous avons déjà pris des mesures et nous pouvons vous garantir que vous, et tous nos futurs invités, qu'il ne se reproduira plus. Nous espérons que vous donnerez une autre chance a hôtel dans l'avenir.
Nous serions très heureux de vous montrer notre professionnalisme réel et la qualité des services.
Merci beaucoup.
Le personnel de hôtel Raffaello

Avis écrit le 25 août 2011

les bons points : grande suite bien meublée avec la réservation last-minute.com (environ 40 m²) - coin cuisine (sans ustensiles) - 2 toilettes - excellente literie (remplacée une fois) - linge de bain changé tous les jours - salle de bains sans douche - rien à redire sur l'amabilité du personnel "speaking only in English !" - bon choix au petit déjeuner - wifi dans les chambres.
les mauvais points: pas de climatisation et aujourd'hui c'est INCONTOURNABLE pour un 4 étoiles et en cette période de l'année et à cet emplacement- la chambre se situant sous les toits, obligation d'ouvrir les fenêtres qui malheureusement donnent sur une avenue à 4 voies très bruyante.

Enfin l'hôtel est à 25 minutes à pied du centre et à 3 stations de métro (entrée à 50 mètres)

La prochaine fois nous prendrons un hôtel plus près du centre au calme et avec air conditionné ...vous l'aurez compris

Date du séjour : août 2011

Cher voyageur,
nous tenons à vous remercier pour le temps passé à nous donner votre feedback. Nous sommes heureux que vous appréciez notre hôtel. Nous aimerions tout de même à s'excuser pour la climatisation, mais l'hôtel au moment n'a pas. L'hôtel est en position très commode, mais pour vos prochains séjours, nous pouvons vous conseiller nos autres hôtels qui sont situés dans la «vieille ville» très proche du château comme vous exprimez dans votre commentaire et espérons vous serez encore plus satisfaits. Merci beaucoup.
Le personnel de hôtel Raffaello

Avis écrit le 21 juillet 2011

Hôtel bien placé a quelques minutes du métro et du centre de nove mesto. La chambre La salle de petit déjeuner n'est pas très pratique par le manque d'espace. Salle de bains nickel, chambre bien tenue mais un peu "vieille"

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Elena_Sartori, Responsable relations publiques de Hotel Raffaello, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2011

Cher voyageur,
merci pour vos précieux commentaires. Nous sommes heureux que vous avez aimé l'emplacement de notre hôtel.
Nous sommes désolés que la salle du petit déjeuner au lieu n'a pas totalement satisfait. Vos commentaires aideront certainement à améliorer dans le futur.
Nous espérons l'accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Sincèrement,
Le personnel de l´Hotel Raffaello

Avis écrit le 2 avril 2011

arrivé sur place l'hotel Green Loobster on m'informe qu'il y a eu un problème avec la réservation et que la chambre n'est pas libre ! Attente de 30 minutes pour me transférer dans un autre hotel de la chaîne, le raffaelo. Bien sûr plus dans la vieille ville mais sur une grande avenue en ville. Le Wifi qui ne fonctionne pas et une vielle télévision avec seulement 3 chaînes...J'ai le sentiment que l'on utilise le Green lobster pour attirer le gogo avec des prix très bas pour ensuite remplir les autres hotels de la chaine. A se demander ou ils ont trouvé les 4 étoiles...Sans parler de leur taxi "privé" de l'hotel qui refuse la carte de crédit à l'aèroport. Personnel pas au courant et peu concerné

Date du séjour : mars 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires